| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:13:28 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Mon message n'avait rien à voir avec ce môssieur |
mko |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
chocho56 |
|
chocho56 |
Message édité par chocho56 le 14-10-2016 à 19:00:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est quoi etudes master? C'est pour être maitre en Angleterre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-10-2016 à 20:24:19 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 20:24:05 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Pzu | Ma BED (LCL "M. Pzu, visiblement vous n'êtes plus étudiant... ?" Tant qu'ils me facturent pas de frais de tenue de compte, et tant que je garde la formule étudiant, je reste domicilié chez eux. J'pense qu'ils l'ont implicitement compris, et ils me font pas chier Je ferai les transferts progressivement vers Bourso ou Fortu le jour où je changerai de job et de logement, la flemme de tout changer Et donc pour mon info : ça marche vraiment bien leurs services permettant de tout transférer sans qu'on ait rien à faire ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-10-2016 à 20:51:18 |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 21:37:36 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
chocho56 |
C'est ça je veux être ninja.
Oui je pleure |
Velocesuper |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah tiens, Veloce est passé en monochrome |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Combien de temps prends unn virement ? Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 15-10-2016 à 09:19:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
REDONI |
Avec Bourso j'ai remarqué qu'il fallait saisir les virements la veille de la date de valeur demandée pour qu'il soit crédité le même jour. --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Bah non, si c'est écrit capital dû, c'est hors intérêts |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-10-2016 à 12:14:27 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-10-2016 à 12:17:48 |
Latiole |
Message édité par Latiole le 15-10-2016 à 12:18:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |