| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 06:22:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais si tu y vois un intérêt à cette carte, c'est quoi le souci de l'utiliser? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | J'ai jamais dit que c'était un souci... Je n'utilise tout simplement pas tout le temps, c'est une carte d'urgence en somme. Bref, ne cherchez pas à comprendre, c'était pas la question Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-10-2016 à 07:51:00 |
bleuciel44 |
tu fais comme la dame ou le monsieur il dit...
|
Xzf |
|
prbman |
|
rheo |
REDONI |
Depuis deux semaines je vois régulièrement mes prélèvements en attente en double. Ça revient et ça repart.
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-10-2016 à 10:18:18 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:21:36 ![]() ![]() |
floriann |
Message édité par floriann le 07-10-2016 à 11:05:24 |
Velocesuper |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-10-2016 à 11:20:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Ca leur pose aucun problème ? Je demande directement en ligne et pas à la conseillère on est d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-10-2016 à 12:03:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kourou3 |
Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 07-10-2016 à 12:23:13 |
bleuciel44 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cf topic bourse, le graph en FP pour le PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon voila je viens de souscrire à bforbank, j'espère que le cashback shoop a bien été pris en compte, 115€ quand même --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 07-10-2016 à 15:47:57 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
floriann |
|
GuillaumeF |
|
_synapse_ |
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 07-10-2016 à 21:41:50 |
rheo | Je leur ai fait un mail, j'attends leur retour... |
floriann | Sauf si ça a (encore) changé, ils ne répondent plus aux mails.... |
rheo | Sauf en cas de réclamation, en tous les cas c'est ce qu'il y a écrit dans leur accusé de réception.
|
--------------- Flickr |
audrehem Back in your head | Hello, question naïve les banques en ligne ne permettent pas encore l'ouverture de compte pro? Je n'ai rien vu de tel sur la page de présentation.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
GrasTriple |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-10-2016 à 11:55:23 |
Lugz • | Salut, quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent exactement ces remboursements de frais ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |