| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 14:17:07 ![]() ![]() |
slasher-fun | T'aurais pas fait un virement de 8,50€ vers un compte clôturé récemment ? |
Lugz • | Ouais, je viens de comprendre. J'ai fait un virement interne vers mon LDD mais il n'est en aucun cas clôturé. WTF ? |
Kerri | Il est pas plein des fois? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Lugz • | hélas non. y'a peut être un plafond mensuel de versements à ne pas dépasser ? Message édité par Lugz le 08-10-2016 à 15:09:37 |
REDONI | Ou un montant minimum pour le versement : Par exemple, sur le site BNP je vois 15 euros minimum, La Banque Postale, 10 euros... donc rejet des virements entrants d'un montant inférieur. Le LDD est bien dans une autre banque que Bourso ? Chez Bourso je ne peux pas alimenter mon LDD depuis le CC ordinaire avec un montant inférieur à 10 euros. Message édité par REDONI le 08-10-2016 à 16:10:13 --------------- Feedback Achat Vente |
Lugz • | Non chez LDD boursorama. |
REDONI | Versements libres ou programmés, 10,00 € minimum par opération. https://clients.boursorama.com/mon-offre/epargne/ldd Message édité par REDONI le 08-10-2016 à 16:11:28 --------------- Feedback Achat Vente |
Lugz • | Ah j'avais oublié, merci. |
juum | Il est possible de se faire racheter son pret immo par boursorama? |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 20:11:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerri |
Ashkaran Le Patron |
REDONI | La banque ne doit pas gagner grand chose sur 3 transactions carte de faible montant --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 09-10-2016 à 12:09:00 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
delatruel |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 09-10-2016 à 15:54:38 |
Ashkaran Le Patron | Faudrait un sondage sur "votre position envers le game" . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ashkaran Le Patron | j'entends ceux qui ne jouent pas le game, mais j'entends aussi ceux qui jouent sans le dire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
Bforbank j'utilise en secours. Pas grand chose à leur reprocher, jattends le début d'année pour tout fermer. Faudrait que je fasse un grand coup de balai Message édité par REDONI le 09-10-2016 à 17:17:44 --------------- Feedback Achat Vente |
ORTF | Dans les avantages Hello Bank! à ajouter en FP, il y a la carte Cirrus gratuite avec la Premier. C'est pas mal je trouve. |
360no2 I am a free man! |
Je ne sais pas ce que je trouve le plus nul entre l'appellation et le concept --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ORTF | Une carte de retrait sur le réseau MasterCard, sans avoir besoin d'avoir une deuxième banque. |
DDT Few understand |
plantg | Salut à tous, |
mko | Pour ceux qui ont transférés leur pel chez boursorama (oui ils acceptent encore !), à partir de la date de virement de la somme quand les intérêts acquis ont ils été mis à jour ? J'ai bien la somme qui a été virée le 7 octobre mais les intérêts acquis sont à zero.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Miles_Teg91 | Messieurs,
--------------- Votre bracelet personnalisé |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |