| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:32:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 21:52:09 ![]() Ah bon? Pourtant je n'ai fait aucun retrait liquide=tout réglé par CB.. |
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2016 à 22:50:41 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:49:42 ![]() ![]() |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c46 | Les gens de mon école d'ingé qui ouvrent un comptes dans les 3 BED partenaires pour choper 50€ de prime... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jouer le game pour moi ça veut dire 1200€ qui tombent et qui repartent en dépenses normales (CB, virements) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il semble qu ING ait une vision stricte du game depuis quelques mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo |
|
c46 |
Groupe A Bon, le point positif est la visa premier gratuite pendant les études. Mais la prime... Message édité par c46 le 06-10-2016 à 23:09:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | C'était le cas pour moi. Les 1200€ repartaient bien en virements. |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-10-2016 à 23:14:03 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est sûrement une erreur, ils vont corriger d'eux même Edit obsy les 35.99 de hobby c'est les 3 mois de wow ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-10-2016 à 23:18:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo | Merci, j'avais compris et je te le répète, je m'en tape de joueur le jeu. Je respecte leurs conditions contractuelles, je n'ai pas à être ponctionné. Mais s'ils préfèrent prendre 15€ que de garder plus de 10K€ d'encours, c'est pas un soucis, d'autres BEL seront ravies de les voir atterrir chez elles. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-10-2016 à 23:20:10 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2016 à 23:29:12 |
c46 |
Sympa! Pourtant notre BDE est pas trop mal d'habitude... |
c46 |
Je suis aussi un peu plus loin sur le plateau.. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
duck69 |
surement une fraude edit : crédit , un virement sur ton compte ? c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-10-2016 à 01:25:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-10-2016 à 01:48:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 05:39:39 ![]()
|
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |