| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sam410 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 05:28:37 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
chris1092 ஹலோ | Ça fait 1 mois et 10 j que j'ai demandé une ouverture de compte chez fortuneo ... Très rapide dis donc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris1092 ஹலோ | J'ai donné tout les documents le jour de mon inscription et depuis jappel de temps en temps et on me dit c'est en cours |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cas spécifique = adresse spéciale? métier peu commun/indépendant etc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 09:24:49 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Ajouté en FP Qu'est-ce que le 3-D Secure ? Sous les appellations commerciales "Verified By Visa" et "MasterCard SecureCode", c'est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. C'est donc au site marchand de faire la demande, pour bénéficier du 3-D Secure, votre banque n'y est pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-10-2016 à 10:09:18 |
MajoriteSilencieuse iel | Dont Amazon pour les plus gros il me semble |
spiderben25 |
|
38 Special |
|
Velocesuper |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Pomme-abricot | Non tu ne peux pas cumuler (doit être précisé dans l'offre de cashback), le parrain c'est shoop du coup. |
bogey |
J'avais aussi pensé au début malheureusement... |
bogey |
J'avais aussi pensé au début malheureusement... |
Pomme-abricot | Enfin 115€ c'est quand même un sacré cashback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Le-tcho-du-62 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-10-2016 à 17:22:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
REDONI | Faudrait négocier une clause de flux créditeurs mensuels et no de domiciliation de salaire --------------- Feedback Achat Vente |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kabouik | On a un peu abîmé le bouclier sous le moteur d'une bagnole de location aux USA en se garant sur un bas côté plus adapté aux pick-ups qu'à notre petite bagnole. J'ai trouvé ça, ça me semble encourageant mais j'ai peur de la fausse joie.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-10-2016 à 18:39:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Joshua74 | Ca se voit pas ça, si ? Quand j'ai rendu des voitures aux USA avec de gros loueurs, ils n'ont jamais rien regardé ni fait le tour de la voiture... |
bogey | as tu pris les assurances que te proposais le louer ? si oui lesquels |
kabouik | Ça se voit car le bouclier a pété au niveau d'un des boulons de maintien, donc ça pendouille un peu (sans pour autant toucher le sol quand même, mais si on se tient à deux mètres devant la voiture, ça se voit). Y a aussi quelques rayures sur le dessous du pare-choc, donc pas trop visibles, mais visibles si on s'agenouille pour regarder le bouclier de plus près. Du coup on hésitait entre faire refixer le bouclier à nos frais et espérer que les petites rayures passent inaperçu, ce qui est moyennement honnête et est en plus un peu risqué vu que ça passerait peut-être pas, ou justement faire marcher l'assurance de la carte Gold. Si y a pas de pénalité particulière pour faire marcher l'assurance Gold, on a tout intérêt à faire ça non ? On n'a pas pris d'assurances chez Alamo, juste le forfait de base sans options. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-10-2016 à 18:48:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Joshua74 | Duct tape et voilà |
Velocesuper |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tanguy12 |
|
kabouik | Merci pour vos réponses. Bon du coup je pense qu'on va appeler Mastercard juste pour voir si on peut faire réparer le bouclier sous la bagnole (parce qu'on a encore besoin de rouler pendant deux jours), sans parler de la peinture sous le pare-choc. Et si Alamo nous facture un truc en plus au moment de la restitution, on essaiera de faire les démarches comme dans le cas de phantom62. Message édité par kabouik le 06-10-2016 à 19:04:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
REDONI | Ça me fait penser à une location sur Paris, en sortant d'une place de stationnement, sans voiture devant, je me rends compte tardivement qu'il y avait une chicane devant le vehicule et roule donc dessus, le bas de caisse en ressort un peu tordu et rayé. L'incident ne figure nullement sur l'état des lieux au retour ni facturé, faudra voir ce que ça donnera aux US Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-10-2016 à 19:29:50 --------------- Feedback Achat Vente |
rheo | Bonsoir, ING vient de me prélever 15 euros de "FRAIS CONDITIONS D'USAGE DU COMPTE" ! Or je fais bien un versement mensuel sur ce compte de plus de 1250 euros, est ce arrivé à d'autres récemment ? Message cité 3 fois Message édité par rheo le 06-10-2016 à 20:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |