|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
redoni | Reprise du message précédent : Remise d'un chèque à 12h30 en agence CIC, crédité sur le compte moins de deux heures plus tard (bon, date d'opération jour, valeur j+1) Message cité 1 fois Message édité par redoni le 12-09-2016 à 17:01:15 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:00:19 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
phantom62 |
Message cité 7 fois Message édité par phantom62 le 12-09-2016 à 20:09:19 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | HB, une fois que c'est ouvert, RaS
|
toutsec | Merci pour le retour ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jeffk Fluent in shitposting | Bon ma carte fonctionne au DAB je comprends pas. Les DAB utilisent pas la bande ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 20:31:21
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:31:21 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
jeffk Fluent in shitposting | Faudrait que je re-test une station service pour voir. En déclaration de perte on change de numéro de carte et de pin, mais en renouvellement non c'est ça ? Message édité par jeffk le 12-09-2016 à 20:40:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MajoriteSilencieuse iel | Tu peux retirer |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça faisait longtemps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper | Fait |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:36:38 Qui sait comment on obtient un chèque "certifié" chez HB? Genre pour acheter une bagnole |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-09-2016 à 11:43:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-09-2016 à 11:56:11 |
MajoriteSilencieuse iel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
palos_de_la_frontera | Petit retour d'XP rapide sur N26 au Sri Lanka :
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est la carte qui veut ça, certains distributeurs acceptent uniquement mastercard, d'autres visa, d'autres les deux et d'autres uniquement les cartes locales |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun | Visa recommande de souscrire à LIA, ne mentionne pas SLI ou PAI. Message édité par slasher-fun le 13-09-2016 à 14:51:12 |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Djeng0 Hash & Frères | Un ami arrivé en France dimanche, il a acheté son ticket de RER à Roissy avec sa carte.
|
ancienpseudodead | Bonjour à tous, |
Djeng0 Hash & Frères | Non |
winchett | |
MajoriteSilencieuse iel | Le relevé de compte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |