| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 12:02:07 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Je l'ai fait hier sans souci. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kqpout Dood! | Je viens de voir l'offre Soon pour les diplomés de 2016, 100€ offerts :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kqpout Dood! |
benbingouts |
Kqpout Dood! | Justement, avec la domiciliation tu peux, et ça te fait une nouvelle prime parrainage à toucher. Après tu préfères peut-être une des autres BEL chez qui tu es déjà. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 18:46:40 ![]() ![]() |
benbingouts | Oui, je pense qu'avec les 4 premières du tableau, ça suffit, |
Kelchacalcetype |
|
Ashkaran Le Patron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ok, je n'ai plus qu'à attendre... |
mrbrome |
|
MajoriteSilencieuse iel |
cedgone |
Chaque début de mois, tu crédites ton CC Fortuneo avec la CB de ton CC principal (Bourso ?) de ton budget mensuel, puis dans la foulée tu fais un virement de Fortuneo vers N26. Tu paieras bien en différé ce que tu dépenses sur N26, y compris les retraits. Il faut anticiper ton budget mensuel du coup (ou refaire la procédure pour ajuster, si tu dépasses). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-10-2016 à 15:29:42 |
prbman |
|
cedgone | ah zut. Je ne le fait qu'occasionnellement et pas systématiquement chaque mois. |
REDONI | Monabanq : autant ça peut prendre beaucoup de temps pour ouvrir un compte, autant la fermeture peut se fait en ligne, dans un temps éclair. Les transactions et comptes ont disparu, ne restent plus que l'espace assurance vie et les relevés PDF. Ça fait limite peur si un tiers arrive à compromettre l'espace client (peu sécurisé comparé à d'autres banques) et à copier la signature. Dans leur formulaire de retour d'expérience qui demande les raisons de la clôture, il n'y a pas assez de place pour étaler sa prose. De manière générale leur service client est très réactif en comparaison , j'avais envoyé un mail à Bourso et Fortuneo vendredi pour les avertir d'un voyage à l'étranger, toujours pas de retour. Message édité par REDONI le 03-10-2016 à 17:27:48 --------------- Feedback Achat Vente |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils s'en battent les roustons de tes vacances c'est pour ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI | Qu'ils ne viennent pas à bloquer les cartes dans ce cas, comme ça a l'air de se faire dans des pays sensibles --------------- Feedback Achat Vente |
noble_art | Ça dépend de ton importance, perso ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivi Message édité par noble_art le 03-10-2016 à 18:27:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je voyage souvent, j'utilise 5 CB (jouer le game powaa) et jamais j'ai eu de carte bloquée. EDIT: et j'ai jamais appelé ou envoyé de mail pour dire que je pars à l'étranger. Message édité par ObsydianKenobi le 03-10-2016 à 18:49:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
gamma way | Que le petit paysan du coin prévienne son agence du Crédit Agricole parce qu'il sort du département, ok je peux comprendre |
prbman | Ok, Les centaines de commentaires clients online sur le blocage de leur carte bourso à l'étranger c'est en fait : |
|
jeffk | Ils cassent les burnes boursorama avec encore un problème d'affichage des opérations du septembre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Ça dépend lesquels, mais je trouverai jamais ce taux là ailleurs, même sur une BEL |
Kelchacalcetype | Il y a une erreur sur le tableau en FP : j'ai envoyé mon avis d'impôt au service client de Bourso pour leur demander de me passer sur une Visa Premier (vu que je dépasse les conditions de revenus) et ils me le refusent en me disant que les 5k€ d'encours étaient obligatoires. Faudrait donc indiquer revenus + encours dans le tableau |
Lucky Lurke | Bonjour, |
floriann |
Message édité par floriann le 04-10-2016 à 13:31:07 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Lucky Lurke |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spiderben25 | C'est parti pour Fortuneo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |