| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:20:22 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Oui, mais tu te prives de la joie de voir l'expression de la guichetière quand tu donnes le chèque : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joshua74 | Je viens de voir ça sur mon compte (ING) : Bon alors je ne dépends pas de l'Alsace et du Bas Rhin, c'est clairement une erreur... On va voir en combien de temps ça repart de mon compte Edit : après recherche ce n'est peut etre pas une erreur, c'est l'Alsace/Bas Rhin qui effectue les remboursements pour toute la France, et le montant correspond à l'euro près à ce que j'ai payé en accompte provisionnel, mais pourquoi on me rembourse ? Bonne question... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 23-07-2016 à 17:39:16 |
slasher-fun | Changement de situation cette année ? |
Joshua74 | Ha oui, hangement de situation... mais pourquoi ils remboursent ? Je dois bien payer des impôts quand même, bon faudra que je regarde ça de plus près, rien sur mon compte fiscal en tout cas... Edit : ok je comprends comme c'était un accompte et que la situation a changé, ils remboursent et vont recalculer et demander un paiement pour chacun ? J'espère qu'ils n'ont pas envoyé une demande avec date limite de paiement au 15 août, je suis pas là de l'été Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-07-2016 à 18:08:05 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Luckan Not superscalar | J'ai aussi eu le remboursement des impôts à la même date et même DGFIP. |
slasher-fun |
|
Joshua74 | Ok merci pour ces précisions |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 18:56:41 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
C'est en effet super pratique.
|
dany_d | MasterCard Carrefour Banque faite hier, à moi ApplePay --------------- |
cartemere |
|
rapha-35 | Attendons 3 mois que la période d'exclusivité d'Apple Pay soit passée ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais et orange cash --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers | C'est quoi l'avantage d'Apple Pay face au NFC classique sur une carte plastique ?
|
Romf |
|
c2800 | Dire que j'ai jamais activé le paiement sans contact, c'est 100 % sécurisé ce truc ?? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Romf |
|
palos_de_la_frontera | Question surement bête mais bon |
Romf |
|
dany_d |
--------------- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 24-07-2016 à 18:42:15 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
palos_de_la_frontera |
|
slasher-fun | Pas obligé de clôturer le livret A ou le PEA non.
|
dany_d |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 21:07:09 ![]()
|
slasher-fun | Aucun. |
angellus2 | Merci --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TriniTa_911 | Merci également. Je croyais, à tord, que c'était lié au LA !
|
REDONI |
Non, pas de souci : ils doivent pratiquer le paiement (ou le prélèvement) "pour compte de". Ce que tu vois doit être le nom du titulaire du compte d'où viennent les fonds et non pas le débiteur final. Même principe sur les prélèvements. Par exemple, sur ce prélèvement, on voit que le créancier qui m'a débité est différent du créancier final qui est la DGFIP de ma ville.
Message édité par REDONI le 24-07-2016 à 23:16:23 --------------- Feedback Achat Vente |
yoshi-8 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par yoshi-8 le 25-07-2016 à 02:31:29 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 25-07-2016 à 04:57:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est quand on a du pognon à placer qu'on se rend compte de la qualité d'une banque --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous vivez ou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |