| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le commerçant à l'oeil vif pour voir que c'est une bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
Il a un salaire HFR-compliant, nous on connaît pas
Pour la CB Fortu je n'ai jamais fais de retrait en DAB pourtant le sans-contact fonctionne. Soit il est activé par défaut soit il suffit aussi de faire un paiement avec autorisation. Message édité par artefact7 le 19-07-2016 à 11:56:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça doit être pour ça qu'il a mis 3 ans à avoir une W-E --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoke :) | On peut toujours ouvrir un compte number26 ou c'est bloqué pour les français actuellement ? |
chimm |
|
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
sam410 | Salut. Je peux parrainer ma fille mineure chez bourso ou fortuneo ? |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:36:50 ![]() ![]() |
tails38 | Oui mais ca n'offre plus rien pour les mineurs |
mouillotte 0/10 en dictée | Il y a Fortu qui ma prélevé par erreur 68.25€, je me demande ce que c'est ...
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Romf |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Maiar |
|
REDONI | Petit détail à la c* pour les virements SEPA Number 26. Le nom de l'émetteur qui apparait sur les banques tierces dans mon cas a été complété du second prénom. La casse a également été modifiée.
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 06:04:20 ![]() Bonjour.comment sa fat-il qu'en déposant en liquide 120 euros sur mon CCP, le vendredi 15 juillet, celui-ci n'est toujours pas crédité? Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 06:08:45 |
spurina |
Romf | Au fait, j'ai demandé à Bourso sur facebook si Apple Pay était prévu (la dernière info qu'on pouvait trouver sur le net était: "ce n'est pas prévu" ):
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Apple --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Les banques distribuent des prix de "meilleur parrain de France" ???
Message cité 2 fois Message édité par Jab Hounet le 20-07-2016 à 16:53:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Orange cash vous domine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedgone |
Google ne donne rien en tout cas Message édité par cedgone le 21-07-2016 à 08:42:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si tu savais..... Message édité par ak enemy le 20-07-2016 à 20:11:42 |
Putnam | HFR AM |
tanguy12 |
|
slasher-fun | Oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun |
ObsydianKenobi peloton suicida | Zeuros --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun | Ils sont juste revenus à ce qu'ils faisaient 6 mois plus tôt. |
amphor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai pas compris ça comme ça, c'est 12k pour 3 mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |