| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 15:49:32 ![]() ![]() |
cedgone | perso je trouve relou le système zero je préfère avoir plusieurs CB ou je me prend pas le chou après Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-07-2016 à 15:50:18 |
slasher-fun |
|
cedgone | ca se passe comment pour créditer son compte ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-07-2016 à 15:55:03 |
frankie_flowers |
A ce propos, j'ai du appeler le service client récemment, mes opérations du mois de Juin n'apparaissaient nulle part et je ne me souvenais pas d'où sortait le montant de la facture. Leur process est un peu bancal : pendant un laps de temps de quelques jours, tu n'as pas encore reçu le recap PDF, et les transactions ne sont plus visibles dans l'espace client Et donc, pour revenir à ton post, la conseillère m'a une nouvelle fois informé qu'il n'était pas autorisé d'avoir un solde créditeur. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est passé, mais la Carte Zero supporte maintenant (ou bientôt, je sais plus) les prélèvements SEPA. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 22-07-2016 à 15:56:04 |
cedgone |
|
slasher-fun |
|
chimm |
|
slasher-fun | En quoi est-ce plus dangereux que n'importe quelle autre carte de banque (hors cartes à autorisation systématique) ? |
REDONI |
Oui il faut des codes pour valider des bénéficiaires par exemple. Leur validation est immédiate. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 16:05:56 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J’espère que N26 va pas me faire le même, je viens de virer 2k€ dessus en prévision de mes vacances (dans 8 jours) |
cedgone | il y a toujours autant de plaintes en ce moment, ou c'était surtout au demarrage ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain c'est quoi ces cartes compliquées --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | Des cartes où on paye pas de frais |
Noble_Art | Combien? 10$? dans un budget vacances à 3k? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 22-07-2016 à 16:38:58 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
slasher-fun |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
|
|
mrbrome |
|
cedgone |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
palos_de_la_frontera |
Sur Android ? |
artefact7 passenger of the universe |
Joshua74 |
chimm |
|
Lugz • | Hello, chez fortunéo, mes paiements e-cb sont refusés pour un montant de 0,01€, savez-vous pourquoi ? |
prbman |
|
chimm |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-07-2016 à 04:01:02 |
pelle |
|
chimm |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-07-2016 à 11:32:40 |
chimm |
Tiens sinon juste pour me marrer, elle tiens combien de temps la batterie du S6 ? [\HS] |
Velocesuper | Tu m'as pris pour un jambon ? Je n'achète pas de Samsung Message édité par Velocesuper le 23-07-2016 à 12:17:15 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |