| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 09:16:01 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2016 à 09:30:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
frankie_flowers |
A priori le virement sera en GBP donc Bourso facturera 25€. (réception d'un virement en devises)
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Sauf si Lyods effectue la conversion (mais avec leur taux à eux bien sûr) avant de procéder à l'envoi (c'est ce que fait ma banque Natwest par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 25-07-2016 à 09:41:11 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Romf |
|
yan487 |
De mon coté je vois les transactions mais le solde n'est pas débité, donc argent infini sur mon compte Bourso --------------- Last.fm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:26:57 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
tails38 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Comment ça c'est cool ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | gratuit en ligne, payant par tel ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cell Nucleus Dénoyauté | Il est vrai que la case en question débute par cette phrase que je n'avais pas vue au début :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-07-2016 à 16:17:23 |
quietriot |
Message édité par quietriot le 25-07-2016 à 20:23:10 |
floriann | Il leur faut combien de temps pour clôturer "effectivement" un compte chez Hello Branques ? Ils m'ont confirmé la prise en compte il y a 2 semaines, mais il est toujours ouvert à ce jour Message cité 1 fois Message édité par floriann le 25-07-2016 à 20:48:41 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
artefact7 passenger of the universe |
|
Romf |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
corpsfini |
|
frankie_flowers |
Pas compris non plus de quelle fonctionnalité on parle ?,
|
spurina |
artefact7 passenger of the universe |
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 10:49:09 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
itoine To Infinity And Beyond | N26 invest : N26 se lance dans l'épargne, mais uniquement en Allemagne.
--------------- Feed-Back |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |