| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
J'ai pas compris ça comme ça, c'est 12k pour 3 mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 07:17:32 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
REDONI | Oui et un communiqué pour annoncer leur licence bancaire autonome. Il va sûrement falloir changer les Bic/iban --------------- Feedback Achat Vente |
mrbrome |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DDT Few understand | Peut-être pas des millions mais un domaine de 3 lettres parqué ça coûte facilement 5 chiffres. --------------- click clack clunka thunk |
palos_de_la_frontera |
|
artefact7 passenger of the universe | n26.lol et n26.ninja sont toujours disponibles |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:44:48 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
delatruel |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 21-07-2016 à 13:37:08 |
delatruel |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cedgone |
|
MajoriteSilencieuse iel | En tout cas, le lien de connexion n'a pas changé, c'est toujours https://my.number26.de/ Message édité par MajoriteSilencieuse le 21-07-2016 à 14:38:26 |
palos_de_la_frontera |
|
https://web.archive.org/web/*/n26.com |
Putnam | http://n27.com
|
toutsec | Novembre prochain pour N26. Je viens de recevoir un mail |
chimm |
|
chimm | Je ne sais pas pourquoi mais le logo me fait penser à ce mouvement débile d'il y a 4 ans par contre |
Velocesuper | Hey! First of all, thank you for your patience. Seriously. We previously reached out to you about your status on our wait list, and we can finally share a more concrete timeline. All of you will be able to sign up for an account in November. We realize this is a long time to wait, and we do sincerely apologize. We're doing everything we can in the meantime to add new features and services, and we hope that you'll find that it was worth the wait. Earlier this week we achieved official recognition as a licensed bank by the European Central Bank, which means we can power our product with our own bank throughout Europe. In the spirit of reducing complexity, we're also simplifying our brand. We're now officially called N26, and you can see our new logo above. We're still working out the details for every country, so we'll keep you updated. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-07-2016 à 15:51:20 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
MajoriteSilencieuse iel | Ah quand même |
chimm |
|
palos_de_la_frontera |
Cool pour ceux qui n'avait pas encore franchi le cap |
c2800 |
Quelle banque pop ? Je suis chez les 4 que tu sites banque pop boursorama ing (mais pour ing pas de CC) fortuneo Le best = Boursorama / Fortuneo Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 18:08:44 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-07-2016 à 18:09:49 |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 21-07-2016 à 18:17:49 |
F117 |
|
|
F117 |
|
F117 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Y a quasi aucun frais, tout est éditable en ligne (bien plus que sur les banques physiques). Quand tu as une question un peu précise sur ton compte, tu n'as pas besoin d'attendre que ton "conseiller" traite ta demande, la personne que tu appelles chez boursorama n'est pas un standardiste comme dans les banques en dur mais un conseiller capable de traiter les opérations que tu demandes. Pour déposer les chèques (ce qui arrive en moyenne une fois tous les 2 ou 3 ans pour ma part), j'envoie par la poste. PS : au niveau pro, j'envoie des chèques de + de 10 K par la poste...ça n'a jamais posé aucun souci. Faut pas se braquer psychologiquement pour ça. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 18:36:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |