| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
pelle | Reprise du message précédent :
Bon après, c'est sûr, on peut moins se la péter 'solidaire' à la caisse... |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 10:30:08 ![]() ![]() |
c2800 | Si tu fais un don de 50 € tu auras plus oeuvré avec un don qu'en 10 ans à posséder cette carte |
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 17-07-2016 à 20:40:33 |
vannhi | http://www.apple.com/fr/shop/help/ [...] rd_payment
--------------- Mon feedback |
shinarz hej! |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
360no2 I am a free man! |
Non.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 22:15:26 ![]() ![]() |
slasher-fun |
shinarz hej! |
|
360no2 I am a free man! | Je connais cet article : j'en ai envoyé la copie à la banque violette --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Tu as lu mon post, et regardé la date ? C'est bien sous couvert du 133-19 que j'ai obtenu un remboursement intégral.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun | J'ai lu, et je dis que tu as eu de la chance, car l'arrêt fait référence à un article qui ne s'applique plus aujourd'hui. Et non les II et III n'annulent pas le I : Donc si, si on t'observe taper ton code (ou que tu l'as noté quelque part...), qu'on te pique ta carte et qu'on fait des paiements/retraits avant opposition, oui tu en as pour 150€ de franchise, la notion de "faute" du titulaire n'existant plus. Et si tu as pu te faire rembourser intégralement en te basant sur un texte de loi qui n'avait plus cours c'est très bien pour toi, mais ça n'en fera pas quelque chose de systématique pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-07-2016 à 23:14:31 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Elle sert donc à ne pas payer la franchise de 150€ l'assurance à 0,99€/mois de Boursorama ? |
slasher-fun | Entre autres oui. |
Elle sert à refaire tes papiers et racheter ta maroquinerie (et peut-être refaire tes clés ?)
Je ne remets plus la main sur le site, mais j'ai rédigé mon courrier en suivant les conseils d'un forum juridique style droi7-fin4nce ou équivalent : les juristes avaient l'air plus que sûrs du résultat Message édité par 360no2 le 17-07-2016 à 23:29:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
tanguy12 | ligne 2 de mon message |
frankie_flowers |
C'est totalement rédhibitoire pour moi la limite des 5k. Je vais quand même tenter de leur écrire pour augmenter ça, sait-on jamais... Du coup mon compte ING n'est pas pès de prendre sa retraite
Désolé pour la redite quasiment certaine, mais si on a XXk€ sur une AV ING, on est tranquille à vie ?
Pareil pour mon compte pro à la banque populaire cote d'azur... (sauf que le standard est ouvert environ 10 heures par semaine). Le pire c'est qu'il n'y a AUCUN service client national, donc quand Chantal ne répond pas aux mails ni au téléphone, t'es tout simplement bloqué...
Oui faut catégoriser à la main. Mais le plus marrant c'est qu'il y a un bug (signalé par moi y'a plus de 2 ans) : essaye de sélectionner une dizaine d'opérations pour leur appliquer le même label : une fois sur deux ça plante, tu perds ta sélection et le label n'est pas appliqué Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 18-07-2016 à 17:08:16 |
H2N3 |
|
slasher-fun |
|
pik3 | hello bank qui continue de me facturer des services après qu'ils soient résiliés. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mrbrome |
|
toutsec |
|
frankie_flowers |
OK c'est pas la mort mais je déteste le téléphone et son inefficacité pour ce genre de requête.
|
Romf |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
Message édité par popeye0 le 18-07-2016 à 21:00:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
toutsec |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |