| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 21:12:31 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
MajoriteSilencieuse iel |
Romf |
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 18-07-2016 à 21:54:47 |
toutsec |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 22:17:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si vous voyez une annonce de recrutement n26, faites la tourner j'aimerais postuler --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DDT Few understand | Ils cherchent un COO. --------------- click clack clunka thunk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un français parlant allemand aiderait bien pour choper les clients fr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halfsup |
|
frankie_flowers | Feedback suite à une réservation sur AirBnb (appartement à Londres) : - Par défaut (facturation en €), ces fumiers facturent environ 3% de frais de change
A l'instant pour 1 euro :
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 18-07-2016 à 22:38:04 |
sam410 | J'ai 1700 net de revenu. Vous pensez que je peux demander une gold ? |
palos_de_la_frontera |
|
Joshua74 | Ca m'intéresse ta méthode, j'ai beau mettre Etats-Unis en pays de résidence dans les paramètres Airbnb et demander les prix en USD, je suis toujours débité en euros sur ma carte (Bourso ou Revolut avec solde en dollars pourtant). Il y a quelques mois ça marchait j'arrivais à payer en dollars, mais là plus moyen, c'est bien écrit en tout petit que je suis prélevé en euros et avec un taux pourri quand on regarde bien... ($202 ça fait 182,3€ d'après XE, là ils prennent 189€) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 18-07-2016 à 23:57:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Electrocut |
|
Joshua74 |
Edit : ok, j'ai réussi, c'est au moment où l'on choisit la carte avec laquelle on paye lors d'une demande de résa (j'ai enregistré plusieurs cartes)... bon je vais pouvoir économiser quelques dizaines d'euros Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-07-2016 à 04:41:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Info WEgate --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dilopens Journalisme total | Bon alors personne a encore fait un petit coup d'Apple Pay ?
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
frankie_flowers |
Officiellement non.
|
frankie_flowers |
|
c2800 |
Suis pas sûr mais bon, au moins ils ont réussi à faire ça On a réservé un resto dans un endroit hyper touristique il y a peu avec chaises bébé, ça nous a pris 2 coup de fil (le premier resto était plein) et 2 minutes (resto un samedi à 6 personnes tout de même...) NB : avant l'existance de tripadvisor et consorts, ce genre de service aurait pu être utile s'ils ont un bon carnet d'adresse (ça m'etonnerait mais bon, sait-on jamais...) Message édité par c2800 le 19-07-2016 à 10:20:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le CDN en 2011. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cedgone |
Message édité par cedgone le 19-07-2016 à 10:26:07 |
mrbrome |
|
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
|
testing5555 |
|
chimm |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est activé par défaut le paiement par contact sur les premier chez bourso ? A chaque fois que j'essaye chez un commerçant ça ne fonctionne pas |
slasher-fun | Non, désactivé par défaut. |
Romf | et une fois activé il faut faire un retrait avant pour que ça marche |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci je regarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |