| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 11:23:18 ![]() ![]() |
REDONI |
Dans certains cas précis fixés par la réglementation on peut demander un rappel des fonds. Number26 propose cette fonctionnalité pour la modique somme de 15 euros. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 11:26:15 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spurina |
spurina |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bapt68 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:39:05 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Romf |
|
bapt68 |
vannhi |
sam410 |
|
glouf |
Message édité par glouf le 15-07-2016 à 21:56:34 |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 16-07-2016 à 10:46:35 |
bapt68 | Bonjour |
slasher-fun |
bapt68 |
|
slasher-fun | Remboursement intégral des sommes débitées avec une CB volée, avec franchise de 150€ lorsque le code confidentiel a été utilisé. Rien pour les autres éléments évoqués. Le minimum légal quoi. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-07-2016 à 14:12:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flipcup |
|
REDONI | J'ai reçu la visa premier de chez Hello Bank un mois après C'est quoi cette horreur jaune pisse avec le contour bleu, et désormais la mention réglementaire "DEBIT" qui donne une démarcation au verso... --------------- Feedback Achat Vente |
CanardLaquay | Pentagram designs new logo and identity system for Mastercard
|
slasher-fun | N'oubliez pas, à partir de lundi les détenteurs d'une WE Fortuneo doivent jouer la game |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | De femmes ou d'hommes les remarques? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Jamais eu de remarque sur ma WE en 2 ans Sans doute trop courant à Paris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-07-2016 à 20:56:36 |
pelle | Allez, comme c'est mort, je raconte ma pire histoire CB. Message édité par pelle le 17-07-2016 à 00:56:18 |
c2800 | Les BED, tu payes 300 € de frais par an dans des conneries mais tu as la conscience tranquille parce que la SG reverse 2 € à l'assoc de ton choix (a priori c'est 5 centimes par transaction) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |