| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:07:44 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Mabbot_mabbot flute | Une petite question, ma femme et moi avons déjà un compte Bourso. Si nous souhaitons créer un compte commun, pouvons-nous être parrainés ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Et le mail de promo sur le parrainage dans la foulée |
ianmolo75016 | Si ma mémoire n'est pas défaillante, j'avais posé la question à Fortutu par mail et il m'avait indiqué qu'il fallait conserver le livret+ à minima jusqu'au 31 décembre de l'année en cours pour conserver le bénéfice du taux boosté A confirmer par un autre membre du topik Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 13-07-2016 à 18:37:42 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bizarre, ma Carte Zero m'a refusé un paiement sur cdiscount. Pourtant j'étais bien en-dessous de ma limite de crédit. Sinon en parlant de cdiscount, ils proposent une carte de crédit, quelqu'un l'a déjà essayée ? Edit: ok, on en a parlé il y a quelques mois dans le topic (messages de HaKaN_FR, vannhi, et cedgone), un lien à lire pour ne pas se faire avoir : https://www.dealabs.com/forums/les- [...] fert/10606 Message édité par Prince HFR le 13-07-2016 à 17:32:31 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 17:27:19 ![]() ![]() |
flipcup | Hello Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 13-07-2016 à 19:46:26 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Pas essayé, mais ils demandent surtout 200€/an non ? |
Kalipok Gniii ? |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | clair |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
ça marche si je paie plein pot.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Romf |
|
toutsec | Moi j'ai fait un transfert de la BNP->HB, ça c'est passé niquel |
Poly |
Prendre une Infinite chez BforBrank c'est comme acheter le Porsche d'une marque chinoise. |
prbman |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 14-07-2016 à 17:57:21 |
prbman |
|
yoyo778 | Questions pour un fraîchement arrivé chez fortuneo, peut être que quelqun saurait ça : -j'ai testé la e carte bleue avec un achat en ligne ce matin et ne le vois toujours pas sur mon compte en ligne,ce soir. Pourtant il a fonctionné, le commerçant accusant bonne réception du paiement, immédiatement. -Et deuxième question, leur service de protection achat internet pour que la cb ne soit pas utilisable en ligne est il gratuit ? Pas moyen de trouver de réponse sur leur site.. Et quitte à utiliser leur cb enligne, autant passer par les numéros virtuels je l'ai prise pour ça. Merci si vous avez des infos. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Halfsup |
|
slasher-fun |
c2800 | 3 jours que j'ai posé une question à la banque populaire, j'attends toujours la réponse. C'est vraiment bien les BED. Surtout que tu appelles la ligne du conseiller (le petit numéro qu'on te met sous son nom) et que tu tombes systématiquement sur un standard. Mais bon il parait que c'est bien d'avoir un conseiller... Enfin je peux m'estimer heureux que le numéro ne soit plus surtaxé depuis quelques mois. Encore quelques jours et le calvaire chez eux est terminé Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-07-2016 à 10:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 10:57:24 ![]()
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 15-07-2016 à 11:00:43 --------------- Mon feedback |
flipcup |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |