| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 10:49:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tanguy12 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | dirlo de hello brank et bourso sur france5 Message édité par clovis86 le 04-07-2016 à 12:41:57 |
sam410 | Salut. Pour faire une demande de carte premier j'ai viré 5k chez bourso. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le montant est de
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jodu42 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:40:52 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Pomme-abricot |
Le compte nu à la SG (24€/an) coûte quand même le prix d'un transfert PEL (65€) tous les 2,7 ans... Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 04-07-2016 à 15:25:19 |
Pomme-abricot |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je n'ai rien demandé pour en être dispensé... Soit je suis passé à travers les gouttes, soit le fait que mes parents sont chez eux doit aider |
Message édité par nico6259 le 04-07-2016 à 16:19:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 04-07-2016 à 16:23:09 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
ianmolo75016 |
ortf | Y avait Terceo qui était pas mal chez HB pour l'extension de garantie offerte même pour un achat au comptant. Mais c'est terminé. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
spiderben25 | C'est LE gros point noir de Fortuneo, les virements sont toujours affichés un jour plus tard (mais avec la bonne date de valeur)... |
slasher-fun |
kalash nikov |
360no2 I am a free man! | C'est jamais couvert par la carte (dorée ou pas) Mais par l'assurance moyen de paiement, parfois imposée en vente liée dans la "formule de compte". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alexagna | Hello all, Message cité 1 fois Message édité par alexagna le 05-07-2016 à 00:13:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alexagna |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 05-07-2016 à 00:14:35 |
c2800 | De la merde, comme prévu pour ma part. |
frankie_flowers | J'avais des attentes assez élevées.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et on parle d'assistanat pour les pauvres --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |