| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 13:07:39 ![]() ![]() |
roof82 |
|
Je@nb Kindly give dime | De la merde |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai c'est trop dépendant du conseiller, du client. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
360no2 I am a free man! |
Conseiller qui changera de crèmerie dans les 2 ans... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bapt68 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bapt68 le 03-07-2016 à 14:57:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK les gars merci Je vais utiliser la Word Élite et pis voilà --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman | Redrap suite a fausse manip |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:09:27 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | 2 connaissances françaises, 1 habitant en Suisse et 1 en Allemagne avec 90% de revenus issus de ces pays → les banques françaises leur ont refusé des emprunts immobilier car il n'ont pas assez de revenus en France C'est fini le temps des prêts que l'on pouvait souscrire dans toute l'Europe librement, indépendamment de son lieu d'habitation/travail Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-07-2016 à 18:16:11 |
artefact7 passenger of the universe |
N'importe quoi. Le débit différé n'est pas un crédit revolving. La carte zéro est une vraie carte de crédit, par exemple. Tu fais des achats, tu reçois une facture à la fin du mois que tu ne paie que dans 6 mois si tu en as envie (c'est une simplification, il y a en général un montant minimum mais tu n'es pas obligé de tout payer et tu te manges des intérêts assez élevés en général). Remarque d'ailleurs que sur son visuel il y a clairement écrit "carte de crédit". C'est obligatoire, et ce n'est pas écrit sur les cartes "classiques" délivrées par les banques (même celles à débit différé). À raison car ce ne sont pas des cartes de crédit. Les cartes "classiques" sont p-ê considérées comme des cartes de crédit pour les comissions, c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 03-07-2016 à 18:26:52 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, j ai du cocher les mauvaises cases (je ne pense pas domicilier mes revenus et pas de carte bancaire). Peut être sont-ils suspicieux sur les ouvertures juste pour avoir la prime. Aussi, j ai fait récemment une simulation de rachat de prêt immo chez eux , ça a peut être lève un flag chez eux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
J écoute les conseils du topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 03-07-2016 à 20:05:22 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mon virement automatique de 1200€ (pour jouer le game ING) parti de chez Fortu le 29/06 est arrivé le 01/07 chez ING. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-07-2016 à 20:29:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_synapse_ | 1 mois depuis le piratage de ma CB Hello Brank... et toujours pas remboursé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pendant ce temps forturlututu a déjà corrigé son erreur de la semaine dernière. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bapt68 |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Gum Evadé fiscal |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais pas en France --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas dans des banques classiques alors. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spiderben25 |
|
REDONI |
J'ai remarqué hier un discret " CREDIT" au verso de ma carte Amex. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-07-2016 à 08:55:29 --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus j'ai pas regardé les bonnes dates Parti le 28/06 de chez Fortu et arrivé le 29/06 chez ING Message édité par ObsydianKenobi le 04-07-2016 à 09:50:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | 1st page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |