| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 11:02:32 ![]() ![]() |
maximus1985 |
|
winchett |
|
DDT Few understand |
Number26 utilise des cartes de débit car ça force le terminal de paiement à demander l'autorisation à chaque transaction, ce qui leur permet d'envoyer leurs notifications push. Essaye de payer avec un terminal hors ligne, ça va pas marcher. Alors qu'avec une carte de crédit française à débit direct, y aura pas de soucis. Après dans un coin comme les Pays-Bas, certains terminaux n'acceptent que les Maestro ou V pay à cause des commissions en effet.
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 02-07-2016 à 13:24:49 --------------- click clack clunka thunk |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
alisidi |
|
DDT Few understand |
roof82 | Hello. Historiquement, je suis à la banque populaire... mais j'en peux plus depuis que je commence à avoir pas mal de frais (pour le boulot notamment)... pas assez de réactivité, frais abusifs pour la moindre opération, etc.. Quelle banque me conseilleriez vous? je cherche une banque française, saine et solide, pas trop chere, souple, réactive et plutôt orientée international (si je m'expatrie de temps en temps, ça peut etre pas mal)... (et pas la SG... car ça ferait doublon avec Bourso) Merki ! Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 02-07-2016 à 19:12:09 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 19:11:21 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | nouveau débat apparence CB en vue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chimm |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 03-07-2016 à 00:31:45 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
MajoriteSilencieuse iel |
kurtosis R.oi des Euros |
On dait déjà que la transparence plaît aux caissières roumaines La centurion doit plaire aux magasins de souvenirs romains Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-07-2016 à 08:15:40 |
spurina |
chimm |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bientôt les vacances en Norvège Pour payer en devise couronne norvégienne, quelle est la meilleure solution ? Nous avons une Visa Premier Bourso, une Word Élite Fortu et une Visa classique HB. Avant la meilleure solution aurait été Bourso car 0 frais en UE hors € mais maintenant 2% J'ai cru lire que les retraits en DAB BNP sont gratuits chez HB dans 50 pays mais je ne trouve pas le détail --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Pas de banque partenaire BNP en Norvège, donc ce sera Fortu ou Bourso à quelques centimes près. |
chimm |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chimm |
La Norvège tu vas morfler à mort, va falloir se retenir de picoler, d'aller dans des restos, sorties, et autres si tu ne veux pas vaporiser le budget.... Mais en dehors de ça, c'est magnifique comme pays, oui... |
c2800 | Non, il faut juste qu'il se retienne sur les restos (qui sont globalement très, très cher pour une qualité très moyenne) , pour le reste je ne peux que lui conseiller de se faire plaisir (c'est pas un étudiant sans le sous Nico). Il faut aller dans les fast food qui sont à des prix presque corrects. Il peut aussi oublier les pizzas, là bas c'est au moins 20 € l'unité. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-07-2016 à 11:56:05 |
roof82 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai du mal à analyser les bilans des banques pour t'orienter vers la plus solide, vas uniquement chez bourso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
roof82 | et si tu enleves le côté solide, tu me conseillerais quoi? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 03-07-2016 à 12:25:45 |
roof82 |
360no2 I am a free man! |
C'est à Nico que je conseille de comparer les taux de change hein : pour lui, c'est un loisir --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gamma way |
|
Shaad |
Prix corrects si on veut, c'est juste exactement 2 fois le prix français pour le même produit! Mais sinon oui, pays génial, 3 semaines ça ne suffit pas. On pense refaire 2 semaines pour la partie nord l'an prochain. Suis tombé amoureux de ce pays. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |