|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 23:06:05 |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 23:35:53
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 23:40:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pad |
|
redoni | Soon envoie une lettre recommandée pour signifier don refus de m'ouvrir un compte. À part ça, je ne connais pas les raisons du rejet de ma personne --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 08:40:01
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 08:40:01 |
SebPio | Up, merci
|
SebPio | Merci à vous, ça répond à mes questions |
c2800 |
|
rheo |
|
mrbrome |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vivement nickel pro --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lambert_ | Je sais pas si l'info est déjà passée ici, mais Paylib va permettre le paiement mobile sans contact d'ici la fin de l'année.
Message édité par lambert_ le 01-07-2016 à 14:39:57 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
phantom62 | Bon bah après mon retour de vacances, j'ai mangé 950€ de franchise pour quelques rayures sur la voiture de location en Espagne...
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 01-07-2016 à 19:24:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
phantom62 |
J'avais rejeté toutes les assurances optionnelles du loueur, sauf celle obligatoire qui donnait une franchise de 950€ en cas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 01-07-2016 à 19:37:02 |
Romf | De ce que je vois autour de moi en général pas de problèmes avec l'assurance VISA, ils remboursent sans trop de problèmes, même s'ils demandent en effet un peu de paperasse |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
maximus1985 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Débit immédiat... --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
artefact7 passenger of the universe |
Non, pas vraiment. Avec une carte de crédit tu as l'option de payer à crédit (et de ne pas rembourser la totalité le mois suivant). Le débit différé ressemble beaucoup plus aux charge cards. En France, les cartes des crédit portent obligatoirement la mention « carte de crédit ». Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 02-07-2016 à 10:27:30 |
redoni |
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 02-07-2016 à 10:51:16 --------------- Feedback Achat Vente |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flash23 | Putain c'est compliqué.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |