| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-07-2016 à 14:58:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Un bon test serait d'appeler dans la matinée de la finale de l'euro et demander à obtenir des places. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 05-07-2016 à 14:37:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:37:02 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
Je lui souhaiterais bien du courage à lui avec le service World Elite géré par Europ Assistance. |
Joshua74 |
|
artefact7 passenger of the universe | Petite vidéo de la BCE sur le nouveau billet de cinquante euro: https://www.youtube.com/watch?v=CpT9cHeAMa8 |
frankie_flowers | Pas si sûr, y'a quand même beaucoup de pinces chez les riches, ainsi que des mecs qui n'assument pas l'image que leur donnerait un vrai larbin personnel... |
frankie_flowers |
M'est avis que la rouquine bossant à la BCE va en émoustiller certains ici |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
c2800 |
Mais ton message à le mérite de confirmé que cette carte est bidon sur sa principale spécificité. |
c2800 |
C'est exactement ce qu'il demandait, tu as le droit de lire son message avant de répondre aussi... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-07-2016 à 17:03:28 |
c2800 | Explique en quoi chercher un peintre ne répond pas exactement aux critères que tu définis ? Désolé mais pas envie de me taper 2 ans d'historique de messages. |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
J'admets que depuis le temps j'avais oublié. Tu avais effectivement donné ta vision des limites de la conciergerie. |
c2800 | c est bien ce que je disais, sur la théorie son discours est logique, mais en pratique ce n'est pas ça Tu l'aurais payé avec ta carte ton peintre dinc l'argument ne tient pas Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-07-2016 à 17:16:34 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-07-2016 à 17:19:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
c2800 | Oui ok, en gros si tu veux commander des pizzas au lieu d'appeler le fournisseur vous appelez la concergerie,super utile et super vip j'ai compris l'idée, ils devraient la presenter comme ça sur leur brochure pour voir sils auraient beaucoup de demandes http://www.mastercard.com/fr/parti [...] rvice.html Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-07-2016 à 19:01:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | quelqu'un a déjà eu des soucis avec 3D secure et fortuneo? j'ai l'impression que ce n'est pas actif , il faut faire une demande ou c'est censé être activé de base? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais leur faire faire de la saisie d'information dans un fichier excel pour voit si les concierges World Elite sont mieux que les mturks pakistanais. |
MajoriteSilencieuse iel |
edit : et pour répondre, je l'ai sans rien avoir fait de particulier mais certains sites ne le proposent pas Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-07-2016 à 21:54:53 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-07-2016 à 21:56:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |