| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 23:02:53 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 16-06-2016 à 23:58:03 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ORTF | IZICARTE |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Plus on doit jouer le game de la banque en dur et plus l écart de taux peut être important. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 17-06-2016 à 01:24:47 |
chimm |
Non je n'ai jamais vérifié une telle marge perso... Pour la Roumanie, le mois dernier j'ai fait le même retrait en même temps avec ma carte N26 et ma carte BPBFC (qui pour une raison obscure ne commissionne pas sur la monnaie roumaine), et si effectivement Number26 m'a prélevé plus que la BPBFC, sur un retrait de 66€, la différence n'a été que de 0,03€, autrement dit négligeable (0,05% si mes calculs sont bons), pour si peu, je ne m'inquiète pas... |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 04:02:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
chimm |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Flash de la creuse avait sorti le prix de la premier et tu nous parle de la convention pour la cb classique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour les crédit immo, j'ai l'impression que les BEL ne sont pas le mieux. Boursorama ne me suit que sur 40% d'endettement alors que la CE me suit jusqu'à 45% ! (du moment que le "reste à vivre" est supérieur à 1000€) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-06-2016 à 11:39:31 |
rheo |
|
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pourquoi négocier des frais justement prélevés? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cpcd1 | Je suis nouveau client Bourso, j'ai ouvert une AV chez eux, mais je ne la trouve pas dans l'interface |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cpcd1 | OK merci, effectivement c'est assez récent Message édité par cpcd1 le 17-06-2016 à 16:24:05 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une amie n a pas pu ouvrir son compte nickel : Compte déjà ouvert :\ on soupconne usurpation d'identité...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
artefact7 passenger of the universe |
Un homonyme peut-être ? Si ton ami s'appelle Jean Martin… Message édité par artefact7 le 17-06-2016 à 18:32:52 |
taz26 |
Sinon il suffit de mettre les prélèvement concernés sur Bourso même si il veut utiliser principalement Fortu Message édité par taz26 le 17-06-2016 à 18:36:28 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
c2800 |
Dans TA BPACA http://www.bpaca.banquepopulaire.f [...] vary=0-0-0
Mais tu dis que si tu rajoutes une carte pour ton compte en commun et ton compte perso, ça te couterait pas un euro de plus, je vois pas où tu as vu ça dans leurs conditions tarifaires, si tu rajoutes une carte tu payeras encore 46 € par an ou quelque chose comme ça. Donc si tu "jouais" le game" avec 2 cartes bancaires (ce qui me parait peu pour 2 personnes avec 1 compte joint, avec 2 CB, il en manque déjà au moins 1, ça te couterait déjà 122 € par an, soit 0,2 % sur 20 ans pour 100 K comme dit au dessus. Et ça c'est avec les services qui vont avec (low cost) et tout le reste quasiment payant (chèque de banque à 13 € l'unité etc). Donc soutenir les BED avec de vraies infos, OK, mais faut pas dire n'importe quoi non plus Même si on est dredi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-06-2016 à 18:48:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lambert_ | Sur ce topic ça parle pas mal de SC : et bien chez Cbanque ils ont fait un petit test qui a l'avantage d'être objectif et de placer toutes les banques à égalité pour des questions de bases ... je trouve ça assez intéressant dans la mesure où on voit rapidement quelles banques forment des conseillers et laquelle forme des commerciaux |
c2800 |
|
palos_de_la_frontera |
|
EDIT : Madame a aussi sa cb là-bas, donc déjà 2cb + potentiellement une 3ème si je demande Message édité par clovis86 le 18-06-2016 à 00:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |