| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-06-2016 à 20:15:07 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 20:08:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ObsydianKenobi peloton suicida | La WE et autrefois la Platinum ont toujours été exclues des parrainages! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | Dans les faits, j'ai parrainé un collègue qui a pris la WE, et j'ai bien reçu la prime de parrainage... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il a donc payé 50€ pour l'avoir Message édité par ObsydianKenobi le 03-06-2016 à 23:58:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | C'était y'a 2/3 ans de ça. Je ne sais pas s'il a eu la prime de son côté. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'en doute fortement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
C'est évidemment ce que j'ai fait --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 | Dans le genre chute de la qualité de service, auparavant pour contacter boursorama banque par tel, tu cliquais sur "contact" tu avais le numéro qui s'affiche, tu appelais, on te répondait immédiatement. Désormais il faut passer par tout un tas de question de débilos avant d'obtenir un numéro de téléphone et poireauter des minutes d'attentes Réponse au 0800 : bonjour, en raison d'un grand nombre d'appel votre demande ne peut aboutir Pourtant c'est bien écrit " samedi de 8h45 à 16h30", mais tu peux pas appeler à 11 heure 50 le samedi, ok. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 11:56:51 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:53:18 ![]() ![]() |
spiderben25 | Perso j'appelle toujours vers 21h30 en semaine, j'ai toujours un conseiller rapidement... |
c2800 | Tant mieux, moi j'aimerais juste pouvoir joindre un conseiler aux heures d'ouverture, mais manifestement c'est trop demandé. 11h50 pas de réponse 12h56 : j'arrive enfin à atteindre la file d'attente !!!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 12:56:44 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
c2800 | Pas mon problème, quand j'appelle c'est que j'ai pas le choix et j'aime pas devoir passer par un casse tête chinois pour trouver un numéro de tel, ça fonctionnait comme ça avant, c'était bien. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 12:49:27 |
Halfsup |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
c2800 |
Il faudrait un nombre d'appel liés au nombre de contrat Si tu as PEL + LDD + LA + CC + CC commun + Credit immo, + CTO + PEA + AV c'est logique que tu appelles plus souvent que si tu as juste une AV. Enfin il faudrait surtout arrêter les primes de parrainages pour consolider la qualité du service client plutôt que les recrutements de mr et mme michu... mais bon, on peut toujours rêver Vu leur nouvelle interface client imbuvable ça m'etonnerait pas qu'ils aient plus d'appel Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 15:40:02 |
Velocesuper |
|
c2800 |
Non, je pense pas. Je pense plutôt qu'il n'y avait personne pour décrocher, vu que j'ai essayé juste 15 fois à 15 moment différents, c'est pas un hasard. Dans ce cas qu'ils assument et disent que c'est fermé entre 11 heure 45 et 13 heure. Note que s'ils assumaient, ça ne poserait absolument aucun problème. C'est juste que tu annonces pas que ton magasin est ouvert entre midi et 2 quand c'est pas le cas, histoire d'éviter que les gens viennent pour rien. Donc l'exemple plus haut est grotesque, je ne me plains pas d'une file d'attente, t'as rien compris sanza, c'est un peu comme si le samedi entre midi et 2 ton magasin était fermé alors qu'il est affiché en grand OUVERT. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 16:32:04 |
Velocesuper |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
360no2 I am a free man! |
Pour ma dernière révision de loyer, j'avais pu modifier. Message édité par 360no2 le 05-06-2016 à 01:14:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
steboc Sapere aude | Message de Number 26
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, j'ai pas suivi mais c'est quoi le but de faire 30 retraits avec cette carte? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chimm |
|
poppov24 | Nb26 parle aussi de suspicion de blanchissement d'argent sur certains comptes. |
REDONI | Ils n'en parlent qu'au début pour indiquer l'une des raisons pouvant inciter une banque à clôturer des comptes, mais il ne me semble pas avoir vu cette raison invoquée dans les clôtures dont il est question. --------------- Feedback Achat Vente |
Pomme-abricot | Sauf qu'avec N26 ton ID est tracée, pas comme avec Nickel où là tu peux bien brouiller les pistes |
chimm |
|
Joshua74 |
chimm | Ah ok |
Pomme-abricot | Ah, au temps pour moi ^^ je pensais même pas |
pelle |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-06-2016 à 20:32:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-06-2016 à 10:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |