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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45970131
REDONI
Posté le 03-06-2016 à 20:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Monabanq a considérablement réduit les détails accessibles dans les avis d'opérés... C'était l'une des raisons qui m'avait convaincu de migrer chez eux :/

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 03-06-2016 à 20:15:07

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mood
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Posté le 03-06-2016 à 20:08:42  profilanswer
 

n°45970312
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-06-2016 à 20:33:30  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Monabanq a considérablement réduit les détails accessibles dans les avis d'opérés... C'était l'une des raisons qui m'avait convaincu de migrer chez eux :/


 
 
L'évolution va dans le sens de la régression au lieu du progrès, pas seulement chez Monabanq  :pfff:


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Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45971357
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 03-06-2016 à 23:39:27  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

150€ pour le parrain chez fortutu du 1er juin au 31 aout :love:


 
" La carte bancaire World Elite CB MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle"
 
C'est une offre qui ne concerne que les PD2POV...  :o  
 

Spoiler :


Quand j'avais ouvert mon compte chez Fortu, c'était parrainé par un collègue, et on avait tous cross parrainé à droite à gauche d'autres collègues intéressés.
Bilan final : 0 euro de prime parrainage ou filleul, ça nous apprendra à avoir un métier HFR compliant lire les petites lignes... cette condition existait déjà pour la Visa Infinite :D  


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Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°45971370
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-06-2016 à 23:44:26  profilanswer
 

La WE et autrefois la Platinum ont toujours été exclues des parrainages!


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45971396
slasher-fu​n
Posté le 03-06-2016 à 23:50:47  profilanswer
 

Dans les faits, j'ai parrainé un collègue qui a pris la WE, et j'ai bien reçu la prime de parrainage...

n°45971422
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-06-2016 à 23:57:41  profilanswer
 

Il a donc payé 50€ pour l'avoir
Ou n'a pas eu la prime


Message édité par ObsydianKenobi le 03-06-2016 à 23:58:12

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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45971429
slasher-fu​n
Posté le 04-06-2016 à 00:00:24  profilanswer
 

C'était y'a 2/3 ans de ça. Je ne sais pas s'il a eu la prime de son côté.

n°45971437
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-06-2016 à 00:02:34  profilanswer
 

J'en doute fortement :o


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45972627
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2016 à 11:34:46  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Tu supprime le virement et tu le recrées.

C'est évidemment ce que j'ai fait :jap:
Mais c'est chiant de découvrir des nouveaux bugs...


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"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45972740
c2800
Posté le 04-06-2016 à 11:53:18  profilanswer
 

Dans le genre chute de la qualité de service, auparavant pour contacter boursorama banque par tel, tu cliquais sur "contact" tu avais le numéro qui s'affiche, tu appelais, on te répondait immédiatement.

 

Désormais il faut passer par tout un tas de question de débilos avant d'obtenir un numéro de téléphone et poireauter des minutes d'attentes

 

Réponse au 0800 : bonjour, en raison d'un grand nombre d'appel votre demande ne peut aboutir
Réponse au 01 : toutes nos conseillers sont en ligne, rappelez ultérieurement

 

Pourtant c'est bien écrit " samedi de 8h45 à 16h30", mais tu peux pas appeler à 11 heure 50 le samedi, ok.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 11:56:51
mood
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Posté le 04-06-2016 à 11:53:18  profilanswer
 

n°45972771
spiderben2​5
Posté le 04-06-2016 à 11:59:43  profilanswer
 

Perso j'appelle toujours vers 21h30 en semaine, j'ai toujours un conseiller rapidement...

n°45972776
c2800
Posté le 04-06-2016 à 12:00:42  profilanswer
 

Tant mieux, moi j'aimerais juste pouvoir joindre un conseiler aux heures d'ouverture, mais manifestement c'est trop demandé.

 

11h50 pas de réponse
12h07 toujours pas de réponse.
12h13 toujours pas de réponse.
12h47 toujours pas de réponse

 

12h56 : j'arrive enfin à atteindre la file d'attente !!!!!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 12:56:44
n°45972949
yan487
Posté le 04-06-2016 à 12:27:35  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Dans le genre chute de la qualité de service, auparavant pour contacter boursorama banque par tel, tu cliquais sur "contact" tu avais le numéro qui s'affiche, tu appelais, on te répondait immédiatement.
 
Désormais il faut passer par tout un tas de question de débilos avant d'obtenir un numéro de téléphone et poireauter des minutes d'attentes  
 
Réponse au 0800 : bonjour, en raison d'un grand nombre d'appel votre demande ne peut aboutir  
Réponse au 01 : toutes nos conseillers sont en ligne, rappelez ultérieurement  
 
Pourtant c'est bien écrit " samedi de 8h45 à 16h30", mais tu peux pas appeler à 11 heure 50 le samedi, ok.


Sans un minimum de filtrage par les formulaires à la con il te faut un centre d'appel Marocain niveau 1 avec 300 personnes pour répondre à ces questions à la con.


---------------
Last.fm
n°45973068
c2800
Posté le 04-06-2016 à 12:48:42  profilanswer
 

Pas mon problème, quand j'appelle c'est que j'ai pas le choix et j'aime pas devoir passer par un casse tête chinois pour trouver un numéro de tel, ça fonctionnait comme ça avant, c'était bien.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 12:49:27
n°45973538
Halfsup
Posté le 04-06-2016 à 14:26:24  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Tant mieux, moi j'aimerais juste pouvoir joindre un conseiler aux heures d'ouverture, mais manifestement c'est trop demandé.  
 
11h50 pas de réponse
12h07 toujours pas de réponse.  
12h13 toujours pas de réponse.
12h47 toujours pas de réponse
 
 12h56 : j'arrive enfin à atteindre la file d'attente !!!!!!!!!!!


 
Presque aussi pourri que la FP  :o  
 
Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de problème pour les joindre :??:

n°45973546
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-06-2016 à 14:28:04  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Dans le genre chute de la qualité de service, auparavant pour contacter boursorama banque par tel, tu cliquais sur "contact" tu avais le numéro qui s'affiche, tu appelais, on te répondait immédiatement.
 
Désormais il faut passer par tout un tas de question de débilos avant d'obtenir un numéro de téléphone et poireauter des minutes d'attentes  
 
Réponse au 0800 : bonjour, en raison d'un grand nombre d'appel votre demande ne peut aboutir  
Réponse au 01 : toutes nos conseillers sont en ligne, rappelez ultérieurement  
 
Pourtant c'est bien écrit " samedi de 8h45 à 16h30", mais tu peux pas appeler à 11 heure 50 le samedi, ok.


La même chez ING, ils prennent plus en compte les mails, il faut passer obligatoirement par téléphone (non surtaxé) .

n°45973861
yan487
Posté le 04-06-2016 à 15:26:58  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Pas mon problème, quand j'appelle c'est que j'ai pas le choix et j'aime pas devoir passer par un casse tête chinois pour trouver un numéro de tel, ça fonctionnait comme ça avant, c'était bien.


Il va falloir faire payer la hotline alors, ils recrutent de plus en plus de Mme/Mr Michu qui aiment bien poser plein de questions à la con.
 
Ou un n° non surtaxé qui décroche en 2 secondes, réservé aux revenus mensuel à 5 chiffres.  :o


---------------
Last.fm
n°45973945
c2800
Posté le 04-06-2016 à 15:38:17  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Il va falloir faire payer la hotline alors, ils recrutent de plus en plus de Mme/Mr Michu qui aiment bien poser plein de questions à la con.

 

Ou un n° non surtaxé qui décroche en 2 secondes, réservé aux revenus mensuel à 5 chiffres.  :o

 

Il faudrait un nombre d'appel liés au nombre de contrat  :o

 

Si tu as PEL + LDD + LA + CC + CC commun + Credit immo, + CTO + PEA + AV c'est logique que tu appelles plus souvent que si tu as juste une AV.

 

Enfin il faudrait surtout arrêter les primes de parrainages pour consolider la qualité du service client plutôt que les recrutements de mr et mme michu... mais bon, on peut toujours rêver :o

 

Vu leur nouvelle interface client imbuvable ça m'etonnerait pas qu'ils aient plus d'appel :/


Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 15:40:02
n°45974224
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2016 à 16:16:08  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est évidemment ce que j'ai fait :jap:
Mais c'est chiant de découvrir des nouveaux bugs...


Nouveau ? J'ai toujours connu ce bug :/
 

c2800 a écrit :

Tant mieux, moi j'aimerais juste pouvoir joindre un conseiler aux heures d'ouverture, mais manifestement c'est trop demandé.  
11h50 pas de réponse
12h07 toujours pas de réponse.  
12h13 toujours pas de réponse.
12h47 toujours pas de réponse
12h56 : j'arrive enfin à atteindre la file d'attente !!!!!!!!!!!


Tu appelles juste en même temps que tout le monde...

n°45974308
c2800
Posté le 04-06-2016 à 16:27:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu appelles juste en même temps que tout le monde...

 

Non, je pense pas. Je pense plutôt qu'il n'y avait personne pour décrocher, vu que j'ai essayé juste 15 fois à 15 moment différents, c'est pas un hasard. Dans ce cas qu'ils assument et disent que c'est fermé entre 11 heure 45 et 13 heure.

 

Note que s'ils assumaient, ça ne poserait absolument aucun problème. C'est juste que tu annonces pas que ton magasin est ouvert entre midi et 2 quand c'est pas le cas, histoire d'éviter que les gens viennent pour rien.

 

Donc l'exemple plus haut est grotesque, je ne me plains pas d'une file d'attente, t'as rien compris sanza, c'est un peu comme si le samedi entre midi et 2 ton magasin était fermé alors qu'il est affiché en grand OUVERT.

 

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 16:32:04
n°45974343
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2016 à 16:31:50  profilanswer
 


 [:mplc]

n°45976979
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 04-06-2016 à 23:41:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Non, je pense pas. Je pense plutôt qu'il n'y avait personne pour décrocher, vu que j'ai essayé juste 15 fois à 15 moment différents, c'est pas un hasard. Dans ce cas qu'ils assument et disent que c'est fermé entre 11 heure 45 et 13 heure.


Essaye à 10h en semaine, tu verras ça décrochera tout de suite.

n°45977266
360no2
I am a free man!
Posté le 05-06-2016 à 01:12:30  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Nouveau ? J'ai toujours connu ce bug :/

Pour ma dernière révision de loyer, j'avais pu modifier.
Là, pour le dernier loyer avant départ (mois partiel), j'ai du annuler et faire un virement.
J'ai peut être eu de la chance, mais avant la refonte graphique, la modif de virement permanent était supportée par leur soft...
[:spamafote]
Bref, fortutu va devenir ma banque principale si leur interface de virement passe mes quelques tests :D


Message édité par 360no2 le 05-06-2016 à 01:14:17

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"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45978250
steboc
Sapere aude
Posté le 05-06-2016 à 11:18:24  profilanswer
 

Message de Number 26
 
https://number26.eu/wp-content/uplo [...] Policy.pdf
 
Suppression  des comptes de ceux qui abusent des retraits en distributeur  ( +15 a 30 fois par mois )

n°45978310
chimm
Posté le 05-06-2016 à 11:31:33  profilanswer
 

Oui je viens de voir ça, c'est dur comme décision, mais au final c'est vrai que c'est pas plus mal pour eux de définir un "fair use", les cas décris de ceux qui ont reçu des avis de fermeture de compte car ils ne faisaient que des retraits avec leur carte N26 et très régulièrement (15 à 30x par mois), et si comme le précise N26, la banque du DAB leur facture à chaque fois 1,5/2€ de frais (en Allemagne), alors oui c'est prohibitif... (ça fait 45 à 60€ de frais pour ces clients qui font 30 retraits par mois pour N26)...
 
Perso je fais pas mal de petits retraits de genre 10€ (en devise étrangère) pour payer ce qui n'est pas payable par CB (donc 3-4x par mois), mais genre je m'en sers pour tous mes achats au quotidien ou presque (sur les 4 derniers mois j'ai dépensé environ 1000€ par mois avec) donc je ne me fais pas de soucis pour moi... :jap:

n°45978320
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2016 à 11:34:25  profilanswer
 

Heu, j'ai pas suivi mais c'est quoi le but de faire 30 retraits avec cette carte?


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45978335
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-06-2016 à 11:37:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Heu, j'ai pas suivi mais c'est quoi le but de faire 30 retraits avec cette carte?


Un jeu :
chercher le DAB sur lequel je n'ai pas encore fait de retrait :o


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- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45978348
chimm
Posté le 05-06-2016 à 11:41:18  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Heu, j'ai pas suivi mais c'est quoi le but de faire 30 retraits avec cette carte?


Pour les gens qui retirent au jour le jour, mais oui pas grand intérêt... :spamafote:

n°45978371
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-06-2016 à 11:45:53  profilanswer
 

Je suis arrivé à la fin de mon année de gratuité à la Caisse d'Epargne, ils me remboursaient plus que 7€ sur les 11€ mensuels de frais. J'ai feint l'ignorance de la fin de l'offre de gratuité, je suis allé au guichet en disant "je comprends pas pourquoi on me rembourse plus que 7€ au lieu de 11", j'ai toussé 2 fois en disant que "4€ par mois c'est cher... c'est cher..." et je suis reparti avec une nouvelle année de gratuité et une Visa Gold au lieu de ma visa classique :)


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"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45978382
poppov24
Posté le 05-06-2016 à 11:48:16  profilanswer
 

Nb26 parle aussi de suspicion de blanchissement d'argent sur certains comptes.

n°45978455
REDONI
Posté le 05-06-2016 à 12:00:26  profilanswer
 

Ils n'en parlent qu'au début pour indiquer l'une des raisons pouvant inciter une banque à clôturer des comptes, mais il ne me semble pas avoir vu cette raison invoquée dans les clôtures dont il est question.


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Feedback Achat Vente
n°45978492
Pomme-abri​cot
Posté le 05-06-2016 à 12:05:58  profilanswer
 

Sauf qu'avec N26 ton ID est tracée, pas comme avec Nickel où là tu peux bien brouiller les pistes

n°45978613
chimm
Posté le 05-06-2016 à 12:25:59  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Sauf qu'avec N26 ton ID est tracée, pas comme avec Nickel où là tu peux bien brouiller les pistes


Tu dois donner ta CNI pour Nickel il me semble....

n°45978768
Joshua74
Posté le 05-06-2016 à 12:47:06  profilanswer
 

chimm a écrit :


Tu dois donner ta une CNI pour Nickel il me semble....


FYP :D

n°45978789
chimm
Posté le 05-06-2016 à 12:49:48  profilanswer
 

Ah ok :D :o

n°45979294
Pomme-abri​cot
Posté le 05-06-2016 à 14:08:12  profilanswer
 

Ah, au temps pour moi ^^ je pensais même pas

n°45979764
pelle
Posté le 05-06-2016 à 14:56:58  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Je suis arrivé à la fin de mon année de gratuité à la Caisse d'Epargne, ils me remboursaient plus que 7€ sur les 11€ mensuels de frais. J'ai feint l'ignorance de la fin de l'offre de gratuité, je suis allé au guichet en disant "je comprends pas pourquoi on me rembourse plus que 7€ au lieu de 11", j'ai toussé 2 fois en disant que "4€ par mois c'est cher... c'est cher..." et je suis reparti avec une nouvelle année de gratuité et une Visa Gold au lieu de ma visa classique :)


Oui, comme beaucoup de monde avec un salaire un minimum HFR compliant.
Jusqu'au jour où tu réalises que les médecins demandent aussi de tousser avant un toucher rectal...
En BeL, je garde ma dignité et n'ai pas à faire la queue avec Jacqueline pour quémander la gratuité.

n°45982830
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-06-2016 à 20:30:37  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma mère n'a pas été acceptée chez Bourso.  
Je me suis pris la tête avec toutes les PJ avec plusieurs navettes mail pour rien [:tim_coucou:2]  
 
Mais bon je comprends Bourso :
- ma mère n'a rien à son nom, ancienne génération, TOUS les justifs de domicile son au nom de mon père. Il a du faire une attestation d'hébergement et puis quand je pensais que c'était réglé...  
- je decouvre que ma mère, je ne connaissais pas son vrai prénom [:hahaguy] : elle n'avait pas de RIB perso, juste le rib joint avec mon père. Du coup elle va à sa banque demander un RIB perso et dessus c'est Mme Françoise-Marie X. Je lui dis qu'il ne faut pas son 2ème prénom sur le RIB et c'est là qu'elle m'apprend qu'en fait elle s'appelle vraiment Françoise-Marie et pas Françoise. Depuis tjs elle se fait appeler comme ça et sur tous ses papiers c'est Françoise sauf sur son acte de naissance. Forcément Bourso a dû voir cet autre prénom sur le RIB, ils n'ont pas dû chercher plus loin : la cliente donne 2 prénoms differents et n'a pas d'adresse à son nom, trop louche, REFUSEE. C'est rassurant, Bourso n'accepte pas les clients avec une identité obscure :o
 
Du coup je pensais lui faire ouvrir une AV Linxea à la place, mais je laisse tomber on court droit vers le même échec tant qu'elle n'a pas une identité plus claire et je sens l'après midi d'explications pour rien.  
 
Il n'y aura donc qu'une AV au nom de mon père, comme pour tout le reste.  
 
Cette connerie m'a quand même permis de réaliser et apprendre 2 choses sur mes parents : ma mère n'a pas vraiment d'existence propre, elle ne se définit qu'à travers mon père, rien à son nom. Mentalité vieille génération paysanne.
Et j'apprends à 32 ans son véritable prénom...  
Bordel, si c'était pas ma mère je dirais que c'est un cas soc' [:clooney19]


 
 
 
J'en sais plus maintenant après un WE chez mes parents  :bounce:  
 
Ma mère a reçu un courrier de BOURSO, en gros ils lui disent que si elle a des difficultés à avoir un compte bancaire, elle peut s'adresser à la banque de France.
Et Bourso d'expliquer sur 2 pages comment elle doit s'y prendre  [:clooney24]  
 
Mes parents sont vexés de voir que ma mère est traitée comme une SDF.
Et limite ils m'en veulent alors que c'est ma mère qui a insisté pour aller chez Bourso pour faire comme mon père  [:clooney19]  
Mes parents pensent que c'est parce que ma mère a mis qu'elle est chômeuse. Sauf que ça les énerve car "chômeuse à 2 ans de la retraite et ils sont quasi à l'ISF donc qu'est-ce que Bourso vient les emmerder avec ça, c'est juste pour ouvrir une AV ensuite pour placer et ils prennent ta mère pour une clodo ?"
Puis ça les agace d'être tombés que sur des "conseillers" différents à chaque appel, avec des mecs à côté de la plaque et à qui il fallait toujours tout ré-expliquer...ça je les comprends.
 
Je ne sais pas si c'est le chômage, je pense au combo adresse justifiée par mon père car rien à son nom + chômage + prénom pas certain.
En tout cas, Bourso qui explique comment ouvrir un compte alors que ma mère a joint un RIB de banque en dur, ils sont à côté de la plaque  :pfff:


Message édité par nico6259 le 05-06-2016 à 20:32:42

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45986496
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-06-2016 à 10:55:31  profilanswer
 

chimm a écrit :

Oui je viens de voir ça, c'est dur comme décision, mais au final c'est vrai que c'est pas plus mal pour eux de définir un "fair use", les cas décris de ceux qui ont reçu des avis de fermeture de compte car ils ne faisaient que des retraits avec leur carte N26 et très régulièrement (15 à 30x par mois), et si comme le précise N26, la banque du DAB leur facture à chaque fois 1,5/2€ de frais (en Allemagne), alors oui c'est prohibitif... (ça fait 45 à 60€ de frais pour ces clients qui font 30 retraits par mois pour N26)...
 
Perso je fais pas mal de petits retraits de genre 10€ (en devise étrangère) pour payer ce qui n'est pas payable par CB (donc 3-4x par mois), mais genre je m'en sers pour tous mes achats au quotidien ou presque (sur les 4 derniers mois j'ai dépensé environ 1000€ par mois avec) donc je ne me fais pas de soucis pour moi... :jap:


Ok mais ils auraient pu prévenir avant de supprimer, et bien définir ce qu'ils appellent du fairuse.
 
Après je fais que 3-4 retraits grand maximum par mois donc je serai pas impacté mais j'étais absolument pas informé que ça leur coûtait 1.5/2€ par retrait... Sachant que je pensais la garder vivante avec les retraits et les voyages :/
 
Je ferai quelques petits paiements par ci par là du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-06-2016 à 10:56:08
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