| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 19:04:40 ![]() ![]() |
gamma way | Ben ouais, faut indiquer son n° de compte + signer... c'est pas une question de timbre ? Demande qu'ils rajoutent 0,70 € pour paiement par chèque plutôt |
smoove | ha oui, j'oubliais la signature et le n° de compte --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 15-06-2016 à 19:37:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
smoove | oui mais beaucoup de gens sont réticents à donner leurs infos bancaires. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
mrbrome | Pourtant, c'est exactement ce qu'ils font quand ils t'envoient un chèque. |
kurtosis R.oi des Euros | Un chèque c'est même pire : c'est à la fois un RIB et une copie de ta signature. |
artefact7 passenger of the universe | Ou en espèces… |
Jileo |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:00:27 ![]() ![]() |
Jileo |
|
REDONI |
On voit maintenant des fintech proposer des tpe mobiles pour accepter une carte bancaire...(après je ne dis pas la tronche de l'acheteur)... Peut être une idée avant l'avènement des virements sepa instantanés fin 2017. --------------- Feedback Achat Vente |
frankie_flowers | Bourso a une qualité de service de merde, y'a pas à chercher plus loin Soit tu persistes et tu réessayes demain, soit tu cherches une alternative peut-être un peu plus solide (peut-être Fortuneo d'après les retours qu'on lit ici). Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-06-2016 à 22:36:22 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
spartan44 |
|
mrbrome |
|
chimm | Pas con, ça permet d'éviter la fraude/blanchiment je suppose.... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai parrainé ma mère et même bug que toi sur le suivi de dossier depuis une semaine ! |
REDONI |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chimm | F*ck ! Y'a peut-être eu des soucis légaux derrière ? Une action de la part des banques traditionnelles ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 16-06-2016 à 20:30:08 |
rapha-35 | Ici on va te répondre "aucun des deux" |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chimm |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | frer, tu sais bien qu'il faut préciser la caisse régionale pour les bed régionales --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cartemere | La caisse d'épargne est une banque de proximité. Si tu changes de ville, tu as autant de légitimité qu'un syrien sans papiers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-06-2016 à 22:59:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à la Kolb : il y a toujours une colonne Francs à côté des €... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |