| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:08:50 ![]() ![]() |
H2N3 | Dites, pour un compte parrainé bourso, on peut retirer l'intégralité de la somme deposée + prime (380€) dès l'ouverture du compte ?
|
sernice |
Ouvre plutôt une AV avec les 300€ |
Jp03 In Cagole we trust |
Ca te fera prendre date sur un bon produit Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 21:43:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
H2N3 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Incite ton filleul à ouvrir une AV €
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sernice |
Pareil que JP03, une AV comme premier placement est le meilleur cadeau que tu puisse lui faire Message édité par sernice le 19-05-2016 à 21:48:00 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 21:47:43 ![]() ![]() |
tanguy12 | à la fois, si je m'étais douté qu'une prime d'ouverture d'av bourso vie allait arriver, j'aurais attendu... |
Jp03 In Cagole we trust |
Si tu as lu un de mes posts hier ou avant hier, je disais :
Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 22:13:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 | oui maintenant y a cette option |
H2N3 |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
kabouik | Bondour, Y a encore une dizaine de jours pour bénéficier de l'offre de parrainage chez Bourso donc je pense que je vais parrainer ma copine. De même, elle n'a pas de salaire donc il faut justifier de 2500€ d'encours en plus des 300€ de virement initial. Comme son seul compte actuel est en Croatie dans une banque en dur, et que la devise est différente là-bas, elle pense avoir des frais non négligeables pour de tels virements. C'est possible de filer mon RIB à l'inscription mais ses papiers d'identité, histoire que ce soit moi qui fasse les virements depuis un compte français (parrain de luxe Merci bieng. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 20-05-2016 à 01:03:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vero_b77 |
sernice |
glouf |
|
bootchoo |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Investissement Pour les ménages, il y a une acception qui correspond à mon idée de la chose. Te gène pas pour mettre de l'eau au moulin sans faire de mauvais esprit. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Placement
Les termes ne sont pas opposables directement. On remarque que la notion de risque est mise en avant dans le placement et guère dans l'investissement. Cela est à nuancer (fonds en euros, obligations, progressivité du risque et du rendement...) Ce que lis ne contredit pas ce que j'ai écrit dans la mesure où l'on parle d'acheter pour son compte. Message édité par bootchoo le 20-05-2016 à 08:22:18 --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Compte nickel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est bien connu frer.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | 48 heure chez boursedirect, avec date de valeur J+2 |
spartan44 |
|
c2800 |
Sans rentrer dans le débat, là où Fortuneo abuse, c'est en demandant le virement de 4000 € par mois tous les mois, ce qui impose quasiment d'en faire la banque principale. Auparavant tu pouvais profiter de ta WE sans faire quasiment aucune opération, c'est peut-être ça qui les a gonflé, et d'un autre côté je les comprends, quel intérêt d'avoir une WE si tu l'utilises pas ? Bref, s'ils ont fait ça c'est probablement que trop de monde ne jouaient pas le game et n'utilisaient pas leur carte. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 09:35:06 |
Velocesuper |
|
kurtosis R.oi des Euros | Du coup, un flux qui arrive en valeur vendredi chez Fortu, on le voit samedi (un hypothétique "batch du vendredi soir ??" ) ou lundi ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbrome |
|
spartan44 |
|
c2800 | Non c'est pas si évident que ça. On ne sait pas s'ils font ça juste pour gratter un max de POGNON sur un petit %age de brebis galeuse, ou bien si effectivement il y avait de gros problèmes massifs de non utilisation de ces cartes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 09:48:14 |
spartan44 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |