| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:48:55 ![]() ![]() |
fredroub | Pour les cartes mises en opposition et refabriquées oui, pour les renouvellements normaux non |
tanguy12 | ceci dit à mon dernier renouvellement bourso pré-boursogate, en janvier 2015, j'avais eu droit à un nouveau code, je sais pas du tout pourquoi. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
sernice | on retenait ^^ |
sernice | ils cassent les boursOs |
Azrail Ce site existe encore ? |
3D Secure n'est pas sur.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nozdormu | quelle banque en ligne à votre avis pour une jeune sans salaire ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:06:11 ![]() ![]() |
rapha-35 |
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-05-2016 à 20:08:45 |
Nozdormu |
|
tanguy12 |
|
Nozdormu | ok en fait la date de la maj est dans l'image |
Nozdormu |
rapha-35 |
la date est inscrite dans le coin supérieur gauche concernant Soon, en effet, aucune conditions pour la CB non plus, mais ça fait moins "vraie" banque que Bourso quand même ^^ Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-05-2016 à 20:14:49 |
slasher-fun |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
sernice |
Il est vrai que le tableau aide énormément |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y en a pour qui l'autorisation systématique rassure (et d'autre qui ont obligation de l'avoir s'ils sont en surendettement ! ) |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 18-05-2016 à 09:50:37 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-05-2016 à 10:39:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca a l'air responsable de piocher dans son AV pour faire des achats. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-05-2016 à 10:48:48 |
tanguy12 |
|
rheo |
Si l'AV a plus de 8 ans, je vois pas bien le problème, ça devient une sorte de super Livret. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-05-2016 à 11:55:27 |
tanguy12 |
|
rheo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |