| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:02:38 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
grant_lee | Bonjour,
--------------- Mes ventes et dons divers |
EtilaS |
Mais elle ne brille pas
C'est pas faux en même temps, gagner 2500 boules par mois mais avoir une carte avec des plafonds correspondant à 5 fois les sommes gagnés Mais je sens que les assurances vont revenir en force ... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-05-2016 à 10:22:15 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
|
EtilaS |
Mais j'ai jamais dit çà, je suis d'accord qu'il y a une utilité à la WE, bien sûr, mais par contre c'est un abus de vrai pauvre de vouloir un WE sans avoir pas les moyens de jouer le game pour rentrer dans les clauses ... Pour être clair, tu remplis les conditions, OK, tu joues pas le game ou tu n'entres pas dans les critères, tu n'as pas de WE, ou tu la paies, il n'y a rien d'aberrant là dedans, même si Fortu a changé les conditions, c'est la loi du marché, personne n'est marié avec eux et peut se barrer si mécontent. On est d'accord en fait, je pige pas bien Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-05-2016 à 10:53:52 |
c2800 |
Faux, si tu pouvais justifier de 50 000 dencours tu pouvais avoir une WE, il suffit donc Que ta famille ait été généreuse avec toi pour que même avec 1500 euros de revenus tu pouvais avoir une WE Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 10:55:32 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:54:40 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI | Pour ceux qui attendaient des virements créditeurs chez bourso mercredi dernier , on a enfin une communication Cher(e) client(e), nous rencontrons actuellement un retard de comptabilisation des virements créditeurs du 18/05/2016 sur votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. --------------- Feedback Achat Vente |
c2800 |
Donc tu reconnais que les anciennes conditions étaient trop extensives et que ça servait à rien de laisser accès à une WE pour des gens sans conditions de revenus ? Si tel est le cas, vous n'êtes pas tant en désaccord que ça que je sache, c'est juste le curseur que vous situez différemment. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 11:02:21 |
c2800 | N'importe quoi, inutile de partir dans des délires, restons dans le factuel si tu veux bien. Factuellement, auparavant, il suffisait de justifier 50 000 € d'encours pour obtenir une WE, donc avec 1500 € de revenus par mois et une famille généreuse, tu n'avais aucun problème pour obtenir une telle carte. Est-ce que disposer d'une telle carte pour des gens qui gagnent si peu avait le moindre intérêt (et pour eux, et pour fortuneo ?). Vous dites tous la même chose, sauf que toi tu fixes le curseur à 4000 € (comme par hasard ^^) et que d'autres le fixe à 10 000 €. Je vois pas en quoi le fait que ceux qui en l'occurrence parlent d'un seuil à 10 000 € pour qu'elle soit utile, sous pretexte qu'ils ne gagneraient 4000 €, n'auraient pas d'opinion valable. Jusqu'à preuve du contraire tu peux émettre une opinion nonobstant ton salaire, faut que tu arrêtes un peu là aussi sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 11:08:45 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MajoriteSilencieuse iel | 0,50 leur taux moyen je suppose puisque j'ai reçu également une offre aujourd'hui. Délègue, délègue |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
On peut pas savoir si c'est leur seuil de renta, pas plus qu'avant on ne pouvait le savoir. On peut le supposer, ou on peut supposer aussi qu'ils vont se faire un max de fric avec ces nouvelles conditions. Une carte doit être utilisée pour leur rapporter du fric, donc on peut juste présumer que ceux qui versaient moins de 4000 euros par mois leur coûtait trop de fric. Je suis d'accord pour le changement rétroactif, c'est peu respectueux des clients. |
lstam |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:45:38 ![]()
|
blazoom |
mrbrome |
|
PITCHBLACK | Pas faux. |
REDONI |
Sinon, le moyen ingénieux consiste à lancer un prélèvement au débit de ce compte BNP depuis une banque en ligne, Boursorama et Monabanq permettent entre autres cette fonctionnalité. Il faut compter une semaine pour récupérer les fonds. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 20-05-2016 à 12:06:02 --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pomme-abricot | - Conseiller Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-05-2016 à 12:13:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce sera plus facile de faire ça (et plus efficace et moins cher) que de se battre avec ta banque en carton. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-05-2016 à 12:11:09 |
EtilaS |
|
c2800 |
Oui, boursedirect par exemple, que ce soit en faveur ou défaveur du client, n'appliquaient pas les nouvelles conditions tout de suite. Quoi qu'il en soit, ils auraient pu laisser un délai pour les anciens clients, au moins 6 mois, pour le principe vu que c'est quand même une modification radicale des conditions (de 0 conditions de revenus et 0 conditions de versement à 4000 € de conditions de versement). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 13:22:14 |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 20-05-2016 à 13:28:02 --------------- Koko part en vacances |
c2800 |
Je ne savais pas. Non pour ton édit, ou 4000 euros de revenus, ou 50 000 dencours. Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 13:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |