Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45814072
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-05-2016 à 10:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Tu parles d'un indice:
http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 094130.png
La carte de paiement Mozaïc M6 (1) est idéale pour les collégiens, lycéens, apprentis ou étudiants

Donc le coup de la couleur...

ObsydianKenobi a écrit :

Sinon tu peux aussi ne pas essayer de donner ton avis sur ce qui est utile pour des gens dont tu ne fais pas partie, ça pourrait être pas mal... [:clooney23]  

:D
La mienne était verte.
Au moment de son renouvellement au CA, je leur ai expliqué que j'avais une carte Gold gratuite, et donc aucune envie de payer pour une deuxième carte.
Réponse: "ah oui mais on ne peut pas s'aligner sur les banques en ligne"
Moi:"Non c'est une banque en dur de l'essone"
Réponse"...on peut faire un geste ?"
Moi:"Non merci, inutile de demander une carte :)"

Depuis je transfert tout sur bourso, je vais garder le mini sur CA.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 10:02:38  profilanswer

n°45814198
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-05-2016 à 10:14:58  profilanswer

Jp03 a écrit :

+ 1
Euro exclusif.

Ca te fera prendre date sur un bon produit ;)
(et dans 8 ans tu auras + 50 €)

[:barracus:3]

Je vais ouvrir une AV chez Bourso via un parrainage justement. Pourquoi euro exclusif ? :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°45814275
grant_lee
Posté le 20-05-2016 à 10:21:33  profilanswer

Bonjour,

Chez Bourso, est-il possible de parrainer ses enfants ?

---------------
Mes ventes et dons divers
n°45814277
EtilaS
Posté le 20-05-2016 à 10:21:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu parles d'un indice:
http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 094130.png
La carte de paiement Mozaïc M6 (1) est idéale pour les collégiens, lycéens, apprentis ou étudiants

Donc le coup de la couleur...

Mais elle ne brille pas  :o

ObsydianKenobi a écrit :

Sinon tu peux aussi ne pas essayer de donner ton avis sur ce qui est utile pour des gens dont tu ne fais pas partie, ça pourrait être pas mal... [:clooney23]

C'est pas faux en même temps, gagner 2500 boules par mois mais avoir une carte avec des plafonds correspondant à 5 fois les sommes gagnés  [:tatie jackdaniel's:1]

Mais je sens que les assurances vont revenir en force ...  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 20-05-2016 à 10:22:15
n°45814312
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-05-2016 à 10:24:29  profilanswer

Marc a écrit :

Bourso...

Je tente un virement, il me met que l'opération n'a pu aboutir. Je le refait, il passe. Je retourner voir le compte, le virement est en double. Je contacte le service client le 14 par courriel, pas de réponse... tout se perds :o

J'ai eu la même chose chez Fortuneo hier. Message d'erreur lors de la première tentative de virement. Même message d'erreur lors de la seconde tentative, pourtant cette fois-ci il est passé. Et crédité ce matin chez Bourso :o

n°45814506
DDT
Few understand
Posté le 20-05-2016 à 10:40:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Non c'est pas si évident que ça. On ne sait pas s'ils font ça juste pour gratter un max de POGNON sur un petit %age de brebis galeuse, ou bien si effectivement il y avait de gros problèmes massifs de non utilisation de ces cartes.

Y a plein de clients qui leur rapportaient de l'argent et qui désormais en coûtent vu les taux directeurs. C'est vraiment pas dur à comprendre.

Comme ObsydianKenobi l'a fait remarquer, ça serait plus logique que la carte soit offerte à partir d'une certaine utilisation. Mais honnêtement je pense pas que vous gagneriez au change.  :D  
Regardez les montants nécessaires chez Amex par exemple, alors que leurs commissions sont énormément plus élevées que les réseaux de paiement qui supportent Visa/MC.

---------------
click clack clunka thunk
n°45814547
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2016 à 10:43:34  profilanswer

EtilaS a écrit :

C'est pas faux en même temps, gagner 2500 boules par mois mais avoir une carte avec des plafonds correspondant à 5 fois les sommes gagnés  [:tatie jackdaniel's:1]  

Mais je sens que les assurances vont revenir en force ...  :whistle:  

A 2500 balles t'as pas une WE t'façons.

Mais à partir de 4K, t'es dans une tranche qui utilise la carte, qui va peut-être ouvrir un compte titres, bref c'est leur seuil estimé de rentabilité.

Après, que la carte propose 2 fois le plafond, et alors? Le mec qui gagne 4 ou 5K peut aussi acheter pour 8K de voyage, ajouté aux dépenses habituelles, bref

Pas plus tard qu'aujourd'hui je vais payer 4K en carte, j'ai pas à me soucier du plafond. Alors pour celui qui est à 2500 boules et qui doit en dépenser 4 en une fois, ok il peut passer par une augmentation de plafond temporaire etc, sauf que quand c'est régulier, que t'as le train de vie qui va avec, pourquoi s'emmerder à jongler avec des temporaires etc? Bref chacun son usage, mais quand on play le jeu c'est utile. Et, sans déconner, c'est un fantasme de pauvre que de croire qu'une WE c'est pour la frime, jamais PERSONNE ne remarque quoi que ce soit peu importe la carte utilisée...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45814576
rheo
Posté le 20-05-2016 à 10:45:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et, sans déconner, c'est un fantasme de pauvre que de croire qu'une WE c'est pour la frime, jamais PERSONNE ne remarque quoi que ce soit peu importe la carte utilisée...

[:shimay:1] , 'tain mais ces débats sur la WE, vous voulez pas ouvrir un topic dédié ?!

n°45814663
EtilaS
Posté le 20-05-2016 à 10:51:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais à partir de 4K, t'es dans une tranche qui utilise la carte, qui va peut-être ouvrir un compte titres, bref c'est leur seuil estimé de rentabilité.

Après, que la carte propose 2 fois le plafond, et alors? Le mec qui gagne 4 ou 5K peut aussi acheter pour 8K de voyage, ajouté aux dépenses habituelles, bref

Pas plus tard qu'aujourd'hui je vais payer 4K en carte, j'ai pas à me soucier du plafond. Alors pour celui qui est à 2500 boules et qui doit en dépenser 4 en une fois, ok il peut passer par une augmentation de plafond temporaire etc, sauf que quand c'est régulier, que t'as le train de vie qui va avec, pourquoi s'emmerder à jongler avec des temporaires etc? Bref chacun son usage, mais quand on play le jeu c'est utile. Et, sans déconner, c'est un fantasme de pauvre que de croire qu'une WE c'est pour la frime, jamais PERSONNE ne remarque quoi que ce soit peu importe la carte utilisée...

Mais j'ai jamais dit çà, je suis d'accord qu'il y a une utilité à la WE, bien sûr, mais par contre c'est un abus de vrai pauvre de vouloir un WE sans avoir pas les moyens de jouer le game pour rentrer dans les clauses ...
Un mec à 2500 par mois, il va pas faire 10 fois 8k/4k de dépense en CB dans l'année en 1 fois, il peut faire une augmentation temporaire, par définition ça sert à çà!

Pour être clair, tu remplis les conditions, OK, tu joues pas le game ou tu n'entres pas dans les critères, tu n'as pas de WE, ou tu la paies, il n'y a rien d'aberrant là dedans, même si Fortu a changé les conditions, c'est la loi du marché, personne n'est marié avec eux et peut se barrer si mécontent.

On est d'accord en fait, je pige pas bien  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 20-05-2016 à 10:53:52
n°45814706
c2800
Posté le 20-05-2016 à 10:54:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Faux, si tu pouvais justifier de 50 000 dencours tu pouvais avoir une WE, il suffit donc Que ta famille ait été généreuse avec toi pour que même avec 1500 euros de revenus tu pouvais avoir une WE

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 10:55:32
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 10:54:40  profilanswer

n°45814731
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2016 à 10:56:21  profilanswer

EtilaS a écrit :

Mais j'ai jamais dit çà, je suis d'accord qu'il y a une utilité à la WE, bien sûr, mais par contre c'est un abus de vrai pauvre de vouloir un WE sans avoir pas les moyens de jouer le game pour rentrer dans les clauses ...  
Un mec à 2500 par mois, il va pas faire 10 fois 8k/4k de dépense en CB dans l'année en 1 fois, il peut faire une augmentation temporaire, par définition ça sert à çà!

Pour être clair, tu remplis les conditions, OK, tu joues pas le game ou tu n'entres pas dans les critères, tu n'as pas de WE, ou tu la paies, il n'y a rien d'aberrant là dedans, même si Fortu a changé les conditions, c'est la loi du marché, personne n'est marié avec eux et peut se barrer si mécontent.

On est d'accord en fait, je pige pas bien  :sweat:

Tout à fait

Et oui on est d'accord depuis le début, c'est spartan qui dit des excréments :o

---------------
n°45814768
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2016 à 10:59:01  profilanswer

c2800 a écrit :

Faux, si tu pouvais justifier de 50 000 dencours tu pouvais avoir une WE, il suffit donc Que ta famille ait été généreuse avec toi pour que même avec 1500 euros de revenus tu pouvais avoir une WE

Quoi "faux" ? Qu'est-ce qui est faux? Je parles des nouvelles conditions (déposer 4K) et j'explique la logique du choix de Fortu, et tu me parles des anciennes.  

---------------
n°45814796
REDONI
Posté le 20-05-2016 à 11:00:24  profilanswer

Pour ceux qui attendaient des virements créditeurs chez bourso mercredi dernier , on a enfin une communication

Cher(e) client(e), nous rencontrons actuellement un retard de comptabilisation des virements créditeurs du 18/05/2016 sur votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

---------------
Feedback Achat Vente
n°45814807
c2800
Posté le 20-05-2016 à 11:01:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quoi "faux" ? Qu'est-ce qui est faux? Je parles des nouvelles conditions (déposer 4K) et j'explique la logique du choix de Fortu, et tu me parles des anciennes.

Donc tu reconnais que les anciennes conditions étaient trop extensives et que ça servait à rien de laisser accès à une WE pour des gens sans conditions de revenus ? Si tel est le cas, vous n'êtes pas tant en désaccord que ça que je sache, c'est juste le curseur que vous situez différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 11:02:21
n°45814809
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2016 à 11:01:11  profilanswer

c2800 a écrit :

il suffit donc Que ta famille ait été généreuse avec toi pour que même avec 1500 euros de revenus tu pouvais avoir une WE

Faux

Si ta famille est généreuse elle te donne les gènes et l'éducation nécessaire pour gagner plus de 1500€ par mois...

---------------
n°45814857
c2800
Posté le 20-05-2016 à 11:04:19  profilanswer

N'importe quoi, inutile de partir dans des délires, restons dans le factuel si tu veux bien.

Factuellement, auparavant, il suffisait de justifier 50 000 € d'encours pour obtenir une WE, donc avec 1500 € de revenus par mois et une famille généreuse, tu n'avais aucun problème pour obtenir une telle carte.

Est-ce que disposer d'une telle carte pour des gens qui gagnent si peu avait le moindre intérêt (et pour eux, et pour fortuneo ?). Vous dites tous la même chose, sauf que toi tu fixes le curseur à 4000 € (comme par hasard ^^) et que d'autres le fixe à 10 000 €. Je vois pas en quoi le fait que ceux qui en l'occurrence parlent d'un seuil à 10 000 € pour qu'elle soit utile, sous pretexte qu'ils ne gagneraient 4000 €,  n'auraient pas d'opinion valable. Jusqu'à preuve du contraire tu peux émettre une opinion nonobstant ton salaire, faut que tu arrêtes un peu là aussi sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 11:08:45
n°45815004
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-05-2016 à 11:14:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je vais ouvrir une AV chez Bourso via un parrainage justement. Pourquoi euro exclusif ? :)

Pas de perte en Capital, et rendement 3.15 sur 2015 (de mémoire)

Sûr que si tu es joueur, c'est pas avec ça que tu exploseras les PV :lol:

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45815040
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2016 à 11:16:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Donc tu reconnais que les anciennes conditions étaient trop extensives et que ça servait à rien de laisser accès à une WE pour des gens sans conditions de revenus  ?  

Je reconnais?

Je reconnais que leur choix était défendable, partant du principe qu'un mec qui dépose 50K ou qui en gagne 4 va faire tourner le business, et que les conditions offertes (Carte WE, e-CB...) suffiront à faire en sorte qu'on l'utilise en banque principale.

Et que le nombre de mauvais players de game a probablement été plus élevé que prévu.

Donc oui je comprends leur changement de politique, et à titre individuel ça ne change rien pour moi. Ce que je conteste c'est le changement rétroactif.

---------------
n°45815086
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-05-2016 à 11:20:35  profilanswer

c2800 a écrit :

N'importe quoi, inutile de partir dans des délires, restons dans le factuel si tu veux bien.  

Factuellement, auparavant, il suffisait de justifier 50 000 € d'encours pour obtenir une WE, donc avec 1500 € de revenus par mois et une famille généreuse, tu n'avais aucun problème pour obtenir une telle carte.

Est-ce que disposer d'une telle carte pour des gens qui gagnent si peu avait le moindre intérêt (et pour eux, et pour fortuneo ?). Vous dites tous la même chose, sauf que toi tu fixes le curseur à 4000 € (comme par hasard ^^) et que d'autres le fixe à 10 000 €. Je vois pas en quoi le fait que ceux qui en l'occurrence parlent d'un seuil à 10 000 € pour qu'elle soit utile, sous pretexte qu'ils ne gagneraient 4000 €,  n'auraient pas d'opinion valable.

Je ne fixe pas le curseur à 4K, c'est eux qui le fixent, donc je pars du principe que c'est leur seuil de renta. C'est pas moi qui ait décrété 4K hein...

c2800 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire tu peux émettre une opinion nonobstant ton salaire, faut que tu arrêtes un peu là aussi sur ce point.

Bah non, c'est pourri, autant que celui qui gagne 4K va parler des vrais besoins d'un smicard. Que chacun s'occupe des besoins qu'il connait, qu'il fait siens, et pas "partir du principe que".

---------------
n°45815107
lstam
Posté le 20-05-2016 à 11:22:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu une offre de prêt à la Caisse D'épargne au taux de 1,20 sur 10 ans ce qui me parait correct.Par contre l'assurance du prêt s’élève à 9150 euros ça me parait :heink:  

J'attends vos avis éclairés. :jap:

n°45815191
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-05-2016 à 11:27:41  profilanswer

0,50 leur taux moyen je suppose puisque j'ai reçu également une offre aujourd'hui. Délègue, délègue :D

Sinon on peut continuer sur le topic dédié ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45814319

n°45815207
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-05-2016 à 11:28:48  profilanswer

lstam a écrit :

Bonjour,

J'ai eu une offre de prêt à la Caisse D'épargne au taux de 1,20 sur 10 ans ce qui me parait correct.Par contre l'assurance du prêt s’élève à 9150 euros ça me parait :heink:  

J'attends vos avis éclairés. :jap:

T'oublies une donnée : le montant emprunté ;)

L'assurance est proportionnelle au capital emprunté, non ?

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45815247
c2800
Posté le 20-05-2016 à 11:31:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne fixe pas le curseur à 4K, c'est eux qui le fixent, donc je pars du principe que c'est leur seuil de renta. C'est pas moi qui ait décrété 4K hein...

On peut pas savoir si c'est leur seuil de renta, pas plus qu'avant on ne pouvait le savoir. On peut le supposer, ou on peut supposer aussi qu'ils vont se faire un max de fric avec ces nouvelles conditions.

Une carte doit être utilisée pour leur rapporter du fric, donc on peut juste présumer que ceux qui versaient moins de 4000 euros par mois leur coûtait trop de fric. Je suis d'accord pour le changement rétroactif, c'est peu respectueux des clients.

n°45815327
lstam
Posté le 20-05-2016 à 11:36:26  profilanswer

Jp03 a écrit :

T'oublies une donnée : le montant emprunté ;)

L'assurance est proportionnelle au capital emprunté, non ?

Montant emprunté : 108k euros.

n°45815437
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:45:38  answer

ObsydianKenobi a écrit :

+1  
Rien à foutre de la frime, grâce à cette carte plus de soucis de plafonds, et j'économise des assurances complémentaires bien plus dispendieuses.

n°45815557
blazoom
Posté le 20-05-2016 à 11:55:42  profilanswer

Quitter la BNP :jap:

n°45815629
mrbrome
Posté le 20-05-2016 à 12:00:43  profilanswer

blazoom a écrit :

Quitter la BNP :jap:

OK, mais s'ils sont obligés de vider leur compte en liquide parce qu'ils ne peuvent pas faire de virements externes, ça va être un poil relou. :wahoo:

n°45815675
PITCHBLACK
Posté le 20-05-2016 à 12:04:11  profilanswer

Pas faux. :lol:

n°45815692
REDONI
Posté le 20-05-2016 à 12:05:17  profilanswer

Y a til une carte bancaire associée ?

Sinon, le moyen ingénieux consiste à lancer un prélèvement au débit de ce compte BNP depuis une banque en ligne, Boursorama et Monabanq permettent entre autres cette fonctionnalité. Il faut compter une semaine pour récupérer les fonds.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 20-05-2016 à 12:06:02

---------------
Feedback Achat Vente
n°45815730
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-05-2016 à 12:08:25  profilanswer

mrbrome a écrit :

OK, mais s'ils sont obligés de vider leur compte en liquide parce qu'ils ne peuvent pas faire de virements externes, ça va être un poil relou. :wahoo:

Ils font un chèque de leur compte BNP qu'ils encaissent dans une vraie banque genre Fortuneo.

n°45815751
koko707
Truc07
Posté le 20-05-2016 à 12:09:50  profilanswer

c2800 a écrit :

On peut pas savoir si c'est leur seuil de renta, pas plus qu'avant on ne pouvait le savoir. On peut le supposer, ou on peut supposer aussi qu'ils vont se faire un max de fric avec ces nouvelles conditions.  

Une carte doit être utilisée pour leur rapporter du fric, donc on peut juste présumer que ceux qui versaient moins de 4000 euros par mois leur coûtait trop de fric. Je suis d'accord pour le changement rétroactif, c'est peu respectueux des clients.

Moi je trouve ça normal ; est-ce qu'on a déjà vu une banque qui applique des conditions générales différentes en fonction de la date d'arrivée des clients ?

---------------
Koko part en vacances
n°45815753
Pomme-abri​cot
Posté le 20-05-2016 à 12:09:57  profilanswer

- Conseiller
- Directeur d'agence
- Service Consommateurs BNP (LRAR)
- Médiateur des banques (délai non-réponse du SC + LRAR)
- Justice (si désaccord après délai médiation)

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 20-05-2016 à 12:13:22
n°45815754
nico6259
Posté le 20-05-2016 à 12:10:03  profilanswer

So what ?
C'est possible.
J'ai un CC nu au CDN juste pour la mensualité du crédit immo qui est prélevée dessus. Et tous les mois virements auto de Bourso vers le CDN.

Ce sera plus facile de faire ça (et plus efficace et moins cher) que de se battre avec ta banque en carton.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-05-2016 à 12:11:09
n°45815907
EtilaS
Posté le 20-05-2016 à 12:21:54  profilanswer

koko707 a écrit :

Moi je trouve ça normal ; est-ce qu'on a déjà vu une banque qui applique des conditions générales différentes en fonction de la date d'arrivée des clients ?

[:shimay:1] Tout à fait d'accord, c'est ce que je dis depuis le début, on peut même élargir, est-ce qu'on a déjà vu une banqueentreprise, quelle qu'elle soit, continuer à perdre de l'argent sans ne rien changer à certaines conditions en fonction d'un critère d'ancienneté?  :o

n°45816009
nico6259
Posté le 20-05-2016 à 12:31:58  profilanswer

Est-ce que c'est écrit noir sur blanc qye c'est en contrepartie d'une baisse de taux ?
Sinon la domiciliation des salaires est u'e clause réputée non écrite, donc tu pourras faire comme j'ai fait avec le CDN et les domicilier ailleurs :)

n°45816454
c2800
Posté le 20-05-2016 à 13:19:06  profilanswer

koko707 a écrit :

Oui, boursedirect par exemple, que ce soit en faveur ou défaveur du client, n'appliquaient pas les nouvelles conditions tout de suite.

Quoi qu'il en soit, ils auraient pu laisser un délai pour les anciens clients, au moins 6 mois, pour le principe vu que c'est quand même une modification radicale des conditions (de 0 conditions de revenus et 0 conditions de versement à 4000 € de conditions de versement).

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 13:22:14
n°45816518
koko707
Truc07
Posté le 20-05-2016 à 13:26:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Oui, boursedirect par exemple, que ce soit en faveur ou défaveur du client, n'appliquaient pas les nouvelles conditions tout de suite.  

Quoi qu'il en soit, ils auraient pu laisser un délai pour les anciens clients, au moins 6 mois, pour le principe vu que c'est quand même une modification radicale des conditions (de 0 conditions de revenus et 0 conditions de versement à 4000 € de conditions de versement).

Mais indirectement c'est ce qu'ils ont fait (comme boursedirect du coup), les nouvelles conditions s'appliquent pour tous les nouveaux clients depuis au moins un an, et là ils étendent aux anciens.

Par déduction tous les clients qui avaient la WE avec les anciennes conditions sont chez Fortu depuis plus d'un an et peuvent donc fermer leur compte sans perdre les éventuelles primes dont ils auraient bénéficié (vu que maintenir le compte ouvert un an est souvent la condition).  

On en parle moins mais c'est beaucoup moins cavalier que chez ING où les conditions ont changé deux fois en peu de temps (d'abord 750€ à déposer, puis 1200€ à justifier, et maintenant 1200€ à déposer) sans qu'il y ait une logique qui apparaisse, ni un gros préavis, ni la possibilité de se barrer "gratuitement" pour les clients qui auraient ouvert récemment.

Edith me signale qu'avant c'était pas 0 conditions de revenus, c'était 4.000 à justifier mais pas à déposer. Ben maintenant faut les verser chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 20-05-2016 à 13:28:02

---------------
Koko part en vacances
n°45816575
c2800
Posté le 20-05-2016 à 13:31:25  profilanswer

koko707 a écrit :

Mais indirectement c'est ce qu'ils ont fait (comme boursedirect du coup), les nouvelles conditions s'appliquent pour tous les nouveaux clients depuis au moins un an, et là ils étendent aux anciens.

Par déduction tous les clients qui avaient la WE avec les anciennes conditions sont chez Fortu depuis plus d'un an et peuvent donc fermer leur compte sans perdre les éventuelles primes dont ils auraient bénéficié (vu que maintenir le compte ouvert un an est souvent la condition).

On en parle moins mais c'est beaucoup moins cavalier que chez ING où les conditions ont changé deux fois en peu de temps (d'abord 750€ à déposer, puis 1200€ à justifier, et maintenant 1200€ à déposer) sans qu'il y ait une logique qui apparaisse, ni un gros préavis, ni la possibilité de se barrer "gratuitement" pour les clients qui auraient ouvert récemment.

Edith me signale qu'avant c'était pas 0 conditions de revenus, c'était 4.000 à justifier mais pas à déposer. Ben maintenant faut les verser chez eux.

Je ne savais pas.

Non pour ton édit, ou 4000 euros de revenus, ou 50 000 dencours.

Message édité par c2800 le 20-05-2016 à 13:31:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2207  2208  2209  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)