| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Sinon pour 1 CB, 2 réseaux différents (Visa + Master) Des fois tu ne peux pas payer avec un réseau (sites ou étranger) Assurances diverses (locations, ski,...)
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 12:19:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 12:13:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
spartan44 |
|
mrbrome |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le PEA peut se transférer et le nouveau broker peut prendre en charge les frais. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-05-2016 à 12:24:00 |
sam410 | Dites : j'ai fait 2 virements sepa hier, 1 pour la lbp et l'autre Bourso depuis la ce. Message cité 2 fois Message édité par sam410 le 19-05-2016 à 12:29:35 |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-05-2016 à 12:34:24 |
REDONI |
Pareil, Bourso n'a pas crédité mon virement d'hier. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté Bourso --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | Envoyés à quelle heure les virements ? |
spartan44 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 12:58:37 ![]() ![]() |
spartan44 |
|
spartan44 |
|
Jp03 In Cagole we trust | J'ai toujours eu des "débits différés".
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
spartan44 |
|
spartan44 |
|
c2800 | Psychologiquement et pour ma gestion, je préfère également ne pas vivre à crédit. De toutes façons avec 1000 € d'autorisation de découvert (bourso premier) en principe y a pas de souci. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 13:19:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Luckan Not superscalar | c'est pas un crédit, mais un regroupement mensuel unique de tes dépenses par CB. Les retraits d'espèces sont immédiats. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 13:24:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bootchoo |
Tu as quand même bien tordu mon propos ! Qui t'a parlé d'acheter trop cher ? --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben c'est le même pseudo j'avais pas fait gaffe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EtilaS |
Certes sauf que.. pas mal ici ne l'avaient, non pas parce qu'ils gagnent 10k€ et donc ont besoin de plafonds, etc.. mais juste parce qu'ils avaient eu un petit encours chez Fortunu à la bonne époque, donc n'en ont pas réellement besoin si on te suit, donc il n'y a pas de Fortugate (ou c'est une question d'égo) Message édité par EtilaS le 19-05-2016 à 14:38:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout à fait, j'ai toujours dit que les conditions d'octroi devraient être basées sur l'utilisation et non l'encours. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
EtilaS |
|
cartemere | bah c'est un moyen de dépense... pas un moyen d'épargne |
mrbrome |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'essaie de te comprendre mais j'ai du mal |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour Bourso ah oui ça craint Message édité par ObsydianKenobi le 19-05-2016 à 15:45:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Qui parle de récompense? Pour chaque transaction la banque touche des rétrocessions de la part du réseau (MC, Visa...) C'est pour ça que les BEL "imposent" qu'on utilise la carte pour qu'elle soit gratuite: au lieu de faire payer une cotisation au client, ils se refont sur la rétro. Donc oui, un client qui utilise beaucoup sa carte a plus de chance d'être rentable pour la banque. La gratuité pour les "joueurs de game" c'est un modèle économique, pas des bons points façon école primaire... Message édité par ObsydianKenobi le 19-05-2016 à 15:49:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sernice |
|
tanguy12 |
|
sernice |
|
c2800 |
C'est vrai, mais ça représente des montants dérisoires, quelques euros par trimestre, si tu l'utilises beaucoup. Par rapport au désordre psychologique et a la complication de gestion que m'apporterait un débit différé ça me va bien. J'aime pas que le POGNON qui s'affiche sur mon compte ne représente pas mon vrai POGNON et soit surestimé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-05-2016 à 16:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |