Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45743296
B3nJ1
Posté le 13-05-2016 à 09:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'essaye de m'inscrire à fortu mais au moment de la validation de la signature électronique

Citation :

Votre signature électronique n'a pu aboutir. Nous vous invitons à reprendre votre cinématique de souscription ultérieurement.

Ca fait ça depuis hier soir :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 09:13:28  profilanswer

n°45743360
sernice
Posté le 13-05-2016 à 09:20:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sondage topic épagne sur les AV, pour ceux qui n'ont pas vu  [:hurle]  

j'ai envie de participer certes, mais je n'ai pas encore l’accès a spirit  :lol:

n°45743367
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-05-2016 à 09:21:31  profilanswer

sernice a écrit :

j'ai envie de participer certes, mais je n'ai pas encore l’accès a spirit :lol:

Bientôt camarade, bientôt !

n°45743385
sernice
Posté le 13-05-2016 à 09:23:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bientôt camarade, bientôt !  

je sais  :)  

la fréquence des nouveau sondages est aléatoire ou fixe ?

n°45743417
nico6259
Posté le 13-05-2016 à 09:27:38  profilanswer

sernice a écrit :

je sais :)

la fréquence des nouveau sondages est aléatoire ou fixe ?

A la discrétion du taulier du topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 13-05-2016 à 10:23:49
n°45743437
sernice
Posté le 13-05-2016 à 09:29:20  profilanswer

ok  :sol:

n°45744016
mrbrome
Posté le 13-05-2016 à 10:13:13  profilanswer

mrbrome a écrit :

Quand je veux commander une carte depuis l'interface web, on me propose seulement la Classic alors que mes revenus me donnent accès à la Premier. J'imagine que mon statut de frontalier a une fois de plus foutu la merde. [:henri gaud l'eau:5]

Un appel au service client hier soir a confirmé ce que je pensais : Bourso est comme un lapin devant des phares face à mon statut de frontalier. J'ai l'impression que je suis le premier qu'ils voient dans ce cas, c'est surréaliste. Extrait du dialogue d'hier ?

Moi : Bonjour, j'ai un souci, j'avais commandé une carte à l'ouverture, je l'ai pas reçue.

Elle : Vous avez bien envoyé vos deux derniers bulletins de salaire.

Moi : Oui, bien sûr.

Elle : Un instant s'il vous plait (musique d'attente) Oui allo, c'est bizarre, vos bulletins de salaire sont au Luxembourg.  :??:  

Moi : Oui, en effet, je travaille dans une entreprise luxembourgeoise.

Elle : Mais vous travaillez en France kommême ?

Moi : [:luliushumilis]  Non. J'habite en France, je suis bien résident fiscal français, mais je travaille au Luxembourg.

Elle : (petit moment de silence) Et vous avez bien envoyé votre avis d'imposition 2015 ?

Moi, je vous l'ai envoyé par retour de mail quand vous me l'avez demandé.

Elle : Je dois me renseigner quant à votre situation, je vous recontacterai par mail.

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, on est seulement 350.000 travailleurs frontaliers en France, donc la probabilité que l'un d'eux ait déjà voulu ouvrir un compte Bourso est infime, ils doivent pas avoir l'habitude. :o

n°45744055
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-05-2016 à 10:15:19  profilanswer

Perso quand j'avais un statut frontalier, j'ai du me résoudre à mettre de l'argent sur le compte au lieu de baser ça sur les salaires pour pouvoir ouvrir le compte bourso

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45744129
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-05-2016 à 10:19:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

A la diligence du taulier du topic :jap:

"À la discrétion", plutôt, non ?

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45744197
nico6259
Posté le 13-05-2016 à 10:23:33  profilanswer

flash23 a écrit :

"À la discrétion", plutôt, non ?

Oui plutôt :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 10:23:33  profilanswer

n°45744244
sernice
Posté le 13-05-2016 à 10:26:58  profilanswer

mrbrome a écrit :

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, on est seulement 350.000 travailleurs frontaliers en France, donc la probabilité que l'un d'eux ait déjà voulu ouvrir un compte Bourso est infime, ils doivent pas avoir l'habitude. :o

il faut réclamer une Prime  :lol:  

n°45744532
mrbrome
Posté le 13-05-2016 à 10:44:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Perso quand j'avais un statut frontalier, j'ai du me résoudre à mettre de l'argent sur le compte au lieu de baser ça sur les salaires pour pouvoir ouvrir le compte bourso

[:siluro]

Bon, si il me font le même coup, ça va être vite réglé. Je lâche l'affaire et dans un an, je clôture le compte et bye bye.
Je voulais comparer Bourso et Fortutu avant de quitter ma BED, je crois que le résultat est sans appel. J'ai eu aucun problème avec Fortu, et ils m'ont ouvert le compte et livré la carte en deux semaines chrono. Alors qu'avec Bourso j'en suis déjà à un mois et demi et c'est toujours la merde. :sarcastic:

n°45744804
sernice
Posté le 13-05-2016 à 11:03:33  profilanswer

mrbrome a écrit :

Bon, si il me font le même coup, ça va être vite réglé. Je lâche l'affaire et dans un an, je clôture le compte et bye bye.
Je voulais comparer Bourso et Fortutu avant de quitter ma BED, je crois que le résultat est sans appel. J'ai eu aucun problème avec Fortu, et ils m'ont ouvert le compte et livré la carte en deux semaines chrono. Alors qu'avec Bourso j'en suis déjà à un mois et demi et c'est toujours la merde. :sarcastic:

D'apres mon analyse sur ce topic, il y a 2 BEL en compétition ici: Bourso et Fortuneo.

il y'a 1 an, j'ai choisi Bourso en complément de ma BED.

Maintenant mon portefeuille ne me permet pas d'avoir une 2eme BEL, surtout Fortuneo qui a fait évoluer ses conditions ( flux et épargne ).

mais si big soucis, j'irais voir ailleurs comme on dit  :lol:  

Ps: Pour l'instant je trouve un peu long l'ajout d'un compte additionnel, réception du dossier le 10 d'apres eux et toujours rien en ligne  :cry:  

n°45744857
nico6259
Posté le 13-05-2016 à 11:07:39  profilanswer

sernice a écrit :

D'apres mon analyse sur ce topic, il y a 2 BEL en compétition ici: Bourso et Fortuneo.

Maintenant mon portefeuille ne me permet pas d'avoir une 2eme BEL, surtout Fortuneo qui a fait évoluer ses conditions ( flux et épargne ).

mais si big soucis, j'irais voir ailleurs comme on dit :lol:

Ps: Pour l'instant je trouve un peu long l'ajout d'un compte additionnel, réception du dossier le 10 d'apres eux et toujours rien en ligne :cry:

Chez Fortu c'est 1200€ de salaire à justifier, pas besoin de les domicilier sur le compte, seulement les prouver à l'ouverture.

Ou 5k à déposer.

n°45744866
mko
Posté le 13-05-2016 à 11:08:13  profilanswer

Putain HBranque....

ils m'ont fermés mon acces en ligne (web et ios) à mes comptes depuis hier soir.
je viens d'appeler, erreur de manipulation...
je demande : quelle est la logique de fermer un accès en ligne d'une banque en ligne ?  
réponse : heuuu c'est juste une erreur de manipulation
délai pour rétablir le service : on sait pas.
si il n'y avait pas les guichets BNP pour le versement des chèques et especes je partirai de cette banque de merde dans la journée.
c'est balot je viens de déposer un chèque hier et j'ai besoin de faire un virement...  

quelle bande de naze  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 13-05-2016 à 11:11:04

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°45744883
mrbrome
Posté le 13-05-2016 à 11:09:45  profilanswer

sernice a écrit :

Ps: Pour l'instant je trouve un peu long l'ajout d'un compte additionnel, réception du dossier le 10 d'apres eux et toujours rien en ligne  :cry:  

Le 10 de quel mois ? :o

n°45744950
qisope
Effortless Versatility
Posté le 13-05-2016 à 11:14:49  profilanswer

mrbrome a écrit :

Je l'avais déjà posté à l'époque où j'ai ouvert Bourso (2011) et ils acceptaient pas les fiches de paie luxo, juste l'avis d'imposition français. J'ai pris la carte avec l'encours vu que je voulais une AV chez eux, ça ne changeait rien.
Par contre j'avais ouvert en 2012 chez Fortuneo et c'était la même chose pour les fiches de paie, ils m'avaient redemandé l'avis fr. C'est bien si ça a changé.

n°45744953
sernice
Posté le 13-05-2016 à 11:15:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Chez Fortu c'est 1200€ de salaire à justifier, pas besoin de les domicilier sur le compte, seulement les prouver à l'ouverture.  

Ou 5k à déposer.  

yes,je viens d'aller verifier la FP,en fait c'est la CB elite qui me convient pas ^^, je pensais que c'etait toute les cb la restriction .... en fait oui je pourrais ouvrir un compte chez eux ..... tu as un compte aussi chez eux ?

mrbrome a écrit :

Le 10 de quel mois ? :o

mai 2016  :whistle: , mais déjà le 10 me parait énorme pour un courrier parti le 02 mai a la levée de 10H  :ange:  

n°45745043
mrbrome
Posté le 13-05-2016 à 11:22:20  profilanswer

qisope a écrit :

Je l'avais déjà posté à l'époque où j'ai ouvert Bourso (2011) et ils acceptaient pas les fiches de paie luxo, juste l'avis d'imposition français. J'ai pris la carte avec l'encours vu que je voulais une AV chez eux, ça ne changeait rien.
Par contre j'avais ouvert en 2012 chez Fortuneo et c'était la même chose pour les fiches de paie, ils m'avaient redemandé l'avis fr. C'est bien si ça a changé.

Fortuneo m'a effectivement demandé un avis d'imposition français, mais il a eu l'air de leur convenir puisqu'ils n'ont pas fait d'histoire pour m'ouvrir mon compte et m'envoyer ma Gold, quand bien même l'avis d'imposition en question affiche un beau "0" dans la case revenus imposables.

n°45745222
Kstyx
Posté le 13-05-2016 à 11:32:58  profilanswer

mko a écrit :

Putain HBranque....

ils m'ont fermés mon acces en ligne (web et ios) à mes comptes depuis hier soir.
je viens d'appeler, erreur de manipulation...
je demande : quelle est la logique de fermer un accès en ligne d'une banque en ligne ?  
réponse : heuuu c'est juste une erreur de manipulation
délai pour rétablir le service : on sait pas.
si il n'y avait pas les guichets BNP pour le versement des chèques et especes je partirai de cette banque de merde dans la journée.
c'est balot je viens de déposer un chèque hier et j'ai besoin de faire un virement...  

quelle bande de naze  :fou:

Ca fait peur ton histoire, je viens de tout migrer chez eux... :(

je sens que ça va être drôle le jour où je vais devoir utiliser le PEL et faire jouer la prime and co... Ils vont savoir faire ? ^^

n°45745224
qisope
Effortless Versatility
Posté le 13-05-2016 à 11:33:22  profilanswer

mrbrome a écrit :

Fortuneo m'a effectivement demandé un avis d'imposition français, mais il a eu l'air de leur convenir puisqu'ils n'ont pas fait d'histoire pour m'ouvrir mon compte et m'envoyer ma Gold, quand bien même l'avis d'imposition en question affiche un beau "0" dans la case revenus imposables.

C'est ce qu'il y après RFR qui compte, hélas  :o

n°45745254
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-05-2016 à 11:34:51  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ca fait peur ton histoire, je viens de tout migrer chez eux... :(

je sens que ça va être drôle le jour où je vais devoir utiliser le PEL et faire jouer la prime and co... Ils vont savoir faire ? ^^

Quand tu verras les frais de tenue de comptes boursiers...  :whistle:  

Prévois 1 mois 1/2 pour les transférer ailleurs  :fou:  

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45745500
Kstyx
Posté le 13-05-2016 à 11:50:59  profilanswer

Pas de comptes boursier à part le PEA.
Les livrets classiques, le PEL et une AV.

n°45745666
mko
Posté le 13-05-2016 à 12:02:20  profilanswer

Jp03 a écrit :

Quand tu verras les frais de tenue de comptes boursiers...  :whistle:  

Prévois 1 mois 1/2 pour les transférer ailleurs  :fou:  

J'en suis à 4 mois (demande le 15/01) d'attente  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 13-05-2016 à 12:02:39

---------------
n°45745752
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-05-2016 à 12:09:23  profilanswer

mko a écrit :

J'en suis à 4 mois (demande le 15/01) d'attente  :o

Faut les relancer souvent (messagerie, mail, téléphone)

Et surtout avoir copie des documents que la bnque de destination a généré pour pousser en //.

Sans compter que dans mon cas (1 PEA + 1 CTO) ils me demandaient des "compléments" au fur et à mesure...  :fou:  :cry:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 13-05-2016 à 12:39:46

---------------
n°45745788
mko
Posté le 13-05-2016 à 12:12:16  profilanswer

Jp03 a écrit :

Faut les relancer souvent (messagerie, mail, téléphone)

Et surtout avoir copie des documents que la bnque de destination a générer pour pousser en //.

Sans compter que dans mon cas (1 PEA + 1 CTO) ils me demandaient des "compléments" au fur et à mesure...  :fou:  :cry:  :fou:

1 coup de fil, 1mail par semaine, depuis 2 mois...
Tout ça pour une banque que j'ai même pas choisi... (Transfert forcé de cortal)

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 13-05-2016 à 12:13:28

---------------
n°45745844
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-05-2016 à 12:17:18  profilanswer

:hello:
J'ai un pb depuis deux jours avec Boursorama, impossible de rajouter des comptes bénéficaire pour faire des virement "une erreur est survenue, ressayer ulterieurement".
ça vous la feait aussi :o ?
je suis frustraÿ

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°45746108
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-05-2016 à 12:41:13  profilanswer

mko a écrit :

1 coup de fil, 1mail par semaine, depuis 2 mois...
Tout ça pour une banque que j'ai même pas choisi... (Transfert forcé de cortal)

+1

Je la conserve néanmoins, avec le minimum dessus, pour :
- la CB (ça peut dépanner)
- le dépôt de chèques et d'espèces via le réseau BNP

---------------
n°45746198
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-05-2016 à 12:50:48  profilanswer

sernice a écrit :

mais si big soucis, j'irais voir ailleurs comme on dit  :lol:  

Il n'y a des conditions de flux que sur la WE chez Fortuneo (pas d'équivalence à Boursorama pour ce produit). Les autres cartes n'impliquent qu'une condition de revenus ou d'épargne mais pas de flux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-05-2016 à 12:52:18
n°45746204
nico6259
Posté le 13-05-2016 à 12:51:38  profilanswer

hecube a écrit :

:hello:
J'ai un pb depuis deux jours avec Boursorama, impossible de rajouter des comptes bénéficaire pour faire des virement "une erreur est survenue, ressayer ulterieurement".
ça vous la feait aussi :o ?
je suis frustraÿ

Bourso merde de plus en plus, ça fuit de partout !

Ma mère que je viens de parrainer, un boloss de chez Bourso l'appelle pour lui demander de virer 300€ sur son rib pour ouvrir le compte... Sauf qu'elle n'a jamais reçu ce RIB !

Les comptes qui ne s'affichent plus que quand ils veulent, les fonctionnalités qui marchent une fois sur 2, les hotliners qui s'en foutent quand on les appelle... J'ai peur que ce qui était la meilleure banque devienne de la merde :/  La direction a intérêt à réagir au lieu de faire une interface kikoolol on veut du fiable.

n°45746431
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-05-2016 à 13:16:44  profilanswer

Putain Boursorama, je clique sur recevoir une documentation Boursorama 0%. Je rentre mes infos, à la 3ème étape une popup s'affiche comme quoi j'ai pas coché la case comme quoi j'accepte les conditions.

Je vérifie, ça m'a ouvert une page de demande d'ouverture de compte, pratique :D

Je me dis que j'ai mal cliqué, je vais en arrière pour vérifier, je tombe sur une popup qui me demande si je veux annuler ma demande. Oui. Je reçois un email dans la foulée qui m'invite à me connecter pour la finaliser [:rfv:1]

Evidemment, j'avais bien cliqué sur une demande d'informations [:clooney3]

Ca me rappelle empruntis qui avait ouvert un dossier et signé électroniquement un mandat sans que je coche de case ce coup-ci, après que j'aie bien dit que je voulais pas d'étude personnalisée et que c'était une simple simulation [:jeanlucpicard]

Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-05-2016 à 13:23:23
n°45746934
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-05-2016 à 13:57:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma mère que je viens de parrainer, un boloss de chez Bourso l'appelle pour lui demander de virer 300€ sur son rib pour ouvrir le compte... Sauf qu'elle n'a jamais reçu ce RIB !  

Les comptes qui ne s'affichent plus que quand ils veulent, les fonctionnalités qui marchent une fois sur 2, les hotliners qui s'en foutent quand on les appelle... J'ai peur que ce qui était la meilleure banque devienne de la merde :/  La direction a intérêt à réagir au lieu de faire une interface kikoolol on veut du fiable.  

ça devient n'importe quoi...
Aure question mais pour le coup la situation doit etre normal, combien de temps cela prend pour que le transfert du CC vers un contrat AV soit effectif chez bourso ?
Merci

:jap:

---------------
n°45747182
tanguy12
Posté le 13-05-2016 à 14:16:28  profilanswer

un versement sur AV tu veux dire?

n°45747260
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-05-2016 à 14:22:04  profilanswer

n°45747456
sernice
Posté le 13-05-2016 à 14:32:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ou 5k à déposer.  

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il n'y a des conditions de flux que sur la WE chez Fortuneo (pas d'équivalence à Boursorama pour ce produit). Les autres cartes n'impliquent qu'une condition de revenus ou d'épargne mais pas de flux ;)

nico6259 a écrit :

yes ! je viens de refaire un point OP  :o  

et souscription chez fortuneo dans la foulé  :sol:  ,  

aet franchement super ravis !

j'ai eu 2 personnes en ligne, pro et sympathique !

j'ai mème reçu une aide pour configurer mon navigateur Web qui bloqué des popups obligatoire pour une parfaite inscription  :jap:  

helas, un beug ce matin : paiement en ligne HS  :cry:, ils espèrent un retour a la normal en milieu d'aprem , du coup Standy BY  :na:  

franchement, très PRO  Fortuneo !

et il est vrai que mes 2 derniers Appels chez bourso furent mitigé sur la qualité et la patience .....

on verra bien ce que ça donne  

n°45747582
tanguy12
Posté le 13-05-2016 à 14:39:57  profilanswer

1 ou 2 jours ouvrés en date de valeur
En visualisation, 1 bonne semaine

n°45747676
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-05-2016 à 14:45:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

1 ou 2 jours ouvrés en date de valeur
En visualisation, 1 bonne semaine

ça marche merci :jap:

---------------
n°45748882
izno1978
Posté le 13-05-2016 à 15:59:38  profilanswer

moi j'ai strictement aucun souci avec bourso que cela soit des arbitrages , des versements sur av ou des ajout de compte externe....
100% satisfait

n°45748961
fredroub
Posté le 13-05-2016 à 16:05:01  profilanswer

Tu as des exemples pour les marques/type de véhicule, je n'ai rien vu de tout ça.

Pour les montants dans les CGV j'ai vu que la Mastercard WE couvre jusqu'à 100k (50k pour la mastercard Gold) et la Amex Gold Air France 75k.

En dehors de ça je n'ai pas vu d'exclusion de type de véhicules comparé à la Mastercard qui en a.

Pour le temps maxi de location l'Amex est mieux en tout cas, c'est rare de louer aussi longtemps mais c'est bien de le savoir : assurance limité dans le temps 31 jours chez Visa, 60 jours chez Mastercard et 90 jours chez American Express

Merci à tous pour les réponses je vais appeler le service assurance Amex avant pour être sur oui.

n°45749297
360no2
I am a free man!
Posté le 13-05-2016 à 16:30:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Seul obsy et moi restent :(

Seuls obsy, toi, nico, pitchblack, moi,... (les comptes actifs quoi) restent ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45749613
quietriot
Posté le 13-05-2016 à 16:55:15  profilanswer

C'est quoi ce délire avec HelloBranque !  :fou:  
http://reho.st/self/397f72094fbcf2125cd1991cf227acb6fef5d2e9.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)