| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:13:28 ![]() ![]() |
sernice |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bientôt camarade, bientôt ! |
sernice |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-05-2016 à 10:23:49 |
sernice | ok |
mrbrome |
|
Babouchka You're no fun anymore | Perso quand j'avais un statut frontalier, j'ai du me résoudre à mettre de l'argent sur le compte au lieu de baser ça sur les salaires pour pouvoir ouvrir le compte bourso --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:23:33 ![]() ![]() |
sernice |
|
mrbrome |
|
sernice |
|
Ou 5k à déposer. |
mko | Putain HBranque....
Message cité 2 fois Message édité par mko le 13-05-2016 à 11:11:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mrbrome |
|
qisope Effortless Versatility |
|
sernice |
|
mrbrome |
|
Kstyx |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kstyx | Pas de comptes boursier à part le PEA.
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-05-2016 à 12:02:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Et surtout avoir copie des documents que la bnque de destination a généré pour pousser en //. Sans compter que dans mon cas (1 PEA + 1 CTO) ils me demandaient des "compléments" au fur et à mesure... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-05-2016 à 12:39:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-05-2016 à 12:13:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-05-2016 à 12:52:18 |
Bourso merde de plus en plus, ça fuit de partout ! Ma mère que je viens de parrainer, un boloss de chez Bourso l'appelle pour lui demander de virer 300€ sur son rib pour ouvrir le compte... Sauf qu'elle n'a jamais reçu ce RIB ! Les comptes qui ne s'affichent plus que quand ils veulent, les fonctionnalités qui marchent une fois sur 2, les hotliners qui s'en foutent quand on les appelle... J'ai peur que ce qui était la meilleure banque devienne de la merde |
MajoriteSilencieuse iel | Putain Boursorama, je clique sur recevoir une documentation Boursorama 0%. Je rentre mes infos, à la 3ème étape une popup s'affiche comme quoi j'ai pas coché la case comme quoi j'accepte les conditions.
Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-05-2016 à 13:23:23 |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tanguy12 | un versement sur AV tu veux dire? |
sernice |
|
tanguy12 |
|
izno1978 | moi j'ai strictement aucun souci avec bourso que cela soit des arbitrages , des versements sur av ou des ajout de compte externe....
|
fredroub |
|
360no2 I am a free man! |
Seuls obsy, toi, nico, pitchblack, moi,... (les comptes actifs quoi) restent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
quietriot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |