| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B3nJ1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 17:50:02 ![]() ![]() |
prbman |
|
REDONI | Les commissions d'intervention en principe sont facturées à chaque acte que la banque doit débloquer "manuellement" en dehors du découvert autorisé, typiquement prélèvement ou chèque. Les conséquences pour un chèque émis rejeté par manque de fonds peuvent aller loin. --------------- Feedback Achat Vente |
spooooocky Made in Marseille |
|
B3nJ1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan mais les US persons c'est trop chiant pour une banque qui regarde un peu sa rentabilité, ne reste que les gros dinosaures et encore. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 07:42:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan pas obligé selon le sens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca oui j'aurais du --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hardtek Pompélup | Ça --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yan487 |
Message édité par yan487 le 12-05-2016 à 09:52:19 --------------- Last.fm |
slasher-fun |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben la preuve que c'est pas systématique puisque je l'ai pas mis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours pas reçu le mail de fortutu et la WE, j'espère que je ne vais pas être facturé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ViMx |
SebPio |
Bon alors, concernant le Boursogate : Message édité par SebPio le 12-05-2016 à 12:07:54 |
Velocesuper |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Toujours pas eu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Velocesuper | J'ai consulté mon compte, tu as une icone qui clignote en haut à droite, quand tu as un message non lu. Donc, pas de mail d'avertissement. Message édité par Velocesuper le 12-05-2016 à 13:15:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ObsydianKenobi peloton suicida | Réforme de l'ortho, langue vivante, liberté d'expression, internet, je fais ce que je veux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kurtosis R.oi des Euros | Reçu aussi le mail de Fortutu, malgré un PEA convenable chez eux.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'ai pris date sur une AV juste avant le boursogate |
tanguy12 | à cause de l'interface?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép, elle m’horripile et plante trop souvent à mon gout pour une BEL |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Jp03 In Cagole we trust |
En + tu peux faire du 100% in Message édité par Jp03 le 12-05-2016 à 15:17:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 | 9 centimes de mieux par an en moyenen sur les 3 denières années, et 0 contrainte d'investissement |
Fonds € plus dynamique : Cf l'allocation du fonds € exclusif en FP du topic épargne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |