| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
quietriot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 16:55:15 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Go plaquette des prix --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 17:01:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 17:24:44 |
sernice |
Message cité 1 fois Message édité par sernice le 13-05-2016 à 17:08:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
quietriot |
EDIT : l'ancienne carte bleue BNP est considérée comme 2nde carte bleue et est donc PAYANTE ! Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 13-05-2016 à 17:15:51 |
Kstyx |
|
sernice |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:43:48 ![]() ![]() |
Blaq |
Foxus666 | Bonjoura tous
|
360no2 I am a free man! |
En même temps, une carte, c'est utile pour le flux, pas pour le stock --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kodia01 | Hi. Comment je px faire un paiement par carte de 1700e Sur internet avec bourso ou fortu ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 13-05-2016 à 21:19:17 |
tanguy12 | quelle carte? quel plafonds as tu , combien t'en reste-t-il? |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 13-05-2016 à 20:46:20 |
Kodia01 | Pardon, j'ai les cartes classiques et je pensais que c'etait impossible par défaut. Merci ! |
REDONI |
rapha-35 | J'ai fait mon premier paiement NFC avec Apple Pay ce soir, grâce à Boon |
hd2 |
Foxus666 |
skylight Made in France. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Kstyx | ca y est les problèmes commencent avec HelloBank, ma carte BNP n'est pas désactivée alors que j'ai activée la Premier HB qui a le même code que ma BNP. Et en agence on me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire, qu'il faut renvoyer la carte découpée à HB pour qu'ils puissent la désactiver et me rembourser des cotisations BNP... Ca sent la galère cette histoire |
shinarz hej! | Sur Bour.so après avoir versé 5K€, je vais dans l'onglet Changer ma Carte VISA Classic pour une Visa Premier... Après validation des coordonnées cela me dit : Vos produits déjà détenus / Vos informations personnelles ne vous permettent pas de souscrire à cette offre.
|
jeufman28 |
|
sernice |
Il y'a des chances que cela ne soit pas immédiat ...
Car j'ai remarqué un décalage de quelques heures pour qu'il s'actualise avec l'argent présent sur l'ensemble ( Cc,La,Pea...) |
Joshua74 |
|
shinarz hej! | Sernice> Sur le compte courant, je vois bien +5k, virement pris en compte aujourd'hui et initié hier. Je vais attendre quelques jours puis je passerai un coup de tel au cas échéant. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 14-05-2016 à 13:24:03 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
rapha-35 |
depuis quand ? pour les parrainages d'étudiants fauchés ça va être chiant EDIT : confirmé, depuis le 11 avril c'est 300 Message édité par rapha-35 le 14-05-2016 à 14:49:43 |
hd2 |
|
REDONI |
Ils peuvent toujours utiliser un traitement via Target 2 où les fonds sont transférés en moins de 5 minutes entre deux établissements. C'est juste plus coûteux à émettre, en attendant la mise en place de virements de masse instantanés dans quelques années. Il y a deux semaines j'ai fait ça, les fonds étaient dans le solde prévisionnel de mon compte bénéficiaire déjà à 10 heures pour une demande faite en début de nuit Message édité par REDONI le 14-05-2016 à 14:47:06 --------------- Feedback Achat Vente |
Exo Darkness |
Message cité 2 fois Message édité par Exo Darkness le 14-05-2016 à 15:18:22 |
c2800 | Depuis quelques temps il n'y a plus besoin de se faire envoyer un SMS pour éditer un RIB chez boursorama banque. Je salue les aspects pratique de cette évolution, c'était vraiment hyper casse couille de devoir récupérer son portable à chaque qu'on doit éditer un RIB... |
Velocesuper |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
prbman |
|
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai eu ça pour pas loin de 90% des achats que j'ai faits dernièrement.
Message édité par flash23 le 14-05-2016 à 17:37:59 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sernice |
Oui, j'entends bien, ce que je voulais savoir, c'est si dans l'onglet " patrimoine ", c'était visible aussi .
3 mois ? Je n'ai jamais lu cette info, mais ça se comprends en effet, bien que ça fait un peu long ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |