| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:08:45 ![]() ![]() |
prbman |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non, c'est 0.5%. Tu as fait le calcul, mais oublié de multiplier par 100. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-05-2016 à 12:45:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DDT Few understand | Emission ou réception d’un virement émis en devises en zone SEPA(2) et hors zone SEPA(2) 0,1% mini 20 € Quelqu'un avait montré les frais pour un virement vers un compte en CHF il y a quelques dizaines de pages, ça faisait mal. Message édité par DDT le 11-05-2016 à 13:29:19 --------------- click clack clunka thunk |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
slasher-fun |
|
taz26 |
Pas pour moi sur le change usd/eur. |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 11-05-2016 à 13:58:38 |
cedensky |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:07:09 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
slasher-fun |
Revolut sera au taux Mastercard : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-05-2016 à 14:54:31 |
Mike_oner | Salut la compagnie,
|
Mike_oner | Pas de problème de connexion chez Boursorama en ce qui me concerne |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cedensky |
Ok je crois avoir ma réponse, il y a bien une commission pour les paiements en devise (je sais pas pourquoi je l'ai pas trouvé au début) Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 11-05-2016 à 15:34:04 |
lambert_ | Dîtes, c'est quoi le délai de réponse du service client Boursorama par email chez vous en moyenne ? Message cité 2 fois Message édité par lambert_ le 11-05-2016 à 15:58:17 |
slasher-fun |
|
smoove | ceux qui font la course aux primes, activez-vous les CB dont vous n'allez pas vous servir ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kyfun Les choses se passent ! |
Je pense que si tu avais utilisé l'app N26 tu saurais Bref, lors d'un retrait/paiement en devise, t'avais une pastille bleue/verte qui indiquait que la transaction n'était pas encore passée et que donc on t'affichait l'équivalent Pour moi ça s'explique comme ça T'as bien le taux MC, mais à 2-3j d'intervalle, le temps que la transaction soit effective. Au final ça peut être avantageux comme l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 11-05-2016 à 16:13:28 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lambert_ |
Message édité par lambert_ le 11-05-2016 à 16:14:29 |
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 11-05-2016 à 16:25:56 |
mrbrome |
|
mko |
smoove | pour ma part, CB boursorama commandée mardi, reçue avant hier. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
smoove | Message édité par smoove le 11-05-2016 à 17:01:05 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 | t'as plus vite fait de leur passer un coup de fil en fait |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mrbrome |
|
rheo |
|
B3nJ1 | Yes j'ai essayé là-bas merci. Je serai résident américain l'année prochaine, et bourso ferme les comptes des US persons... sinon bien sûr que je garderai les contrats! |
rheo | Ah oui je n'avais pas envisagé ce cas là |
B3nJ1 | Mais si ça peut servir à des gens qui envisagent de partir s'installer aux US -> n'ouvrez pas dépargne chez eux, après ça sera la galère |
Kalipok Gniii ? | Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Après tout, ça dépend de la SG qui ne pose pas ce genre de problème. |
B3nJ1 | Ils veulent pas supporter le coût de la "compatibilité" avec FACTA, je peux comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |