| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:54:40 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
MajoriteSilencieuse iel |
prbman |
Message édité par prbman le 10-05-2016 à 15:02:05 |
tanguy12 |
|
prbman |
Message édité par prbman le 10-05-2016 à 15:23:05 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | moi j'ai surtout l'impression qu'on tire à vue depuis que les CGV ont changées pour vos jolies carte dorées |
tanguy12 | Le fameux coût d'émission de la carte à 0 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rapha-35 | Hop la, les deux CB Visa Premier des parents mises en opposition, mail reçu aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 18:23:13 ![]() ![]() |
jamere | Du coup, après mes problèmes de lettre et de courrier qui n'arrivait pas (sans justification valable à la poste ou à la banque), j'ai reçu 17 mois de relevés bancaires en une fois. |
smoove | pourquoi c est bloqué ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross-topic épargne : Fin du sondage sur l'interface BOURSO Message édité par nico6259 le 10-05-2016 à 19:36:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Communication BED : crca 02 08 51 :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tschip | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tschip le 10-05-2016 à 20:44:00 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
okz °ọ' |
tanguy12 | tu m'étonnes la vague de clôture qui doit s'abattre |
Romf |
|
REDONI | Hier soir à la poste bancale j'avais un SCT reçu en attente et un virement externe émis dans la foulée en valeur 10 Message édité par REDONI le 10-05-2016 à 21:24:55 --------------- Feedback Achat Vente |
jamere |
|
tanguy12 | Le logiciel de paye des armées a connu de gros dysfonctionnements |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Hello Topic |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
shinarz hej! | Si je fait de bour.so ma banque principale je voudrais aussi ouvrir un Livret A chez eux. Message édité par shinarz le 11-05-2016 à 00:31:42 |
Hardtek Pompélup | Tu dois clôturer ton livret A avant d'en ouvrir un autre --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
shinarz hej! |
Merci pour ta réponse, Message édité par shinarz le 11-05-2016 à 00:59:56 |
prbman |
|
Luckan Not superscalar |
Hardtek Pompélup | J'ai googlé j'aurai pas du, comme si la dette de l'état Français n'était pas suffisante comme cela ; non on rajoute une couche de plus de 26 millions à cause d'un logiciel --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I | on parle surtout des conditions pour les cartes qui brillent, nan ? |
Romf |
prbman |
|
taz26 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |