| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
Ce que tu comprends pas c'est payer pas cher n'est pas le seul critère pour choisir un service. Peut être que les BEL devront effectivement se débarrasser des comptes que ne jouent pas le game pour pouvoir continuer à offrir des services de qualité à ceux qui ont leur paie domiciliée par exemple. Message édité par Jileo le 30-04-2016 à 19:12:47 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 19:12:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
mouillotte 0/10 en dictée |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Smic net 35h. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain c'est 1150 un smic, je me posais la question justement. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'en fous du brut, déjà je connais pas le % des charges, et ensuite, ça sert à quoi le brut? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 22:33:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu préférerais 1 ligne et autant de cotisations? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
Plutôt que de te plaindre, personne ne t'empêche de commencer les démarches pour sortir du régime général --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
+1. |
denn |
|
Cariboubleu |
Le-tcho-du-62 | Ca fonctionne chez moi pour me loguer, mais bug pour les opérations. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 01-05-2016 à 10:32:00 |
gamma way |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai 5k€ d'épargne, je suis tellement l'élite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pomme-abricot | Arf 3k encore un p'tit effort ! |
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 13:44:16 ![]()
|
ViMx |
Pomme-abricot |
|
Astroya | Beaucoup de soucis avec l'espace client Fortuneo de mon côté. Quelqu'un pour confirmer ou non ? |
Pomme-abricot | Oui ça plante aussi chez moi "une erreur est survenue" |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le seul placement rentable chez eux c'est leur AV, et j'ai déjà du Eurossima chez un autre courtier. Je pourrais déplacer 5k€ (je n'ai que 10k€ d'épargne "liquide" de précaution) sur leur LDD ou LA mais j'ai un LEP (7.8k€ dessus) dans une autre banque qui rapporte plus. Edit : Enkuler de rire les grammars nazi Je vie pognon, Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-05-2016 à 19:21:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 16:48:07 ![]() / Violent moi ?
|
Tevildo |
Salut, déjà pour les conseils liés à l'épargne le topic épargne sera plus approprié : LCL comme toutes les banques, en tant qu'étudiant tu payes pas trop, si t'as pas de grosses exigences ça tient la route, mais ça va vite montrer ses limites et demander de banquer pour tout. Les AV ça serait bien d'en ouvrir au moins une ou deux maintenant plutôt que plus tard, histoire de prendre date pour la fiscalité. Pour le CTO voir le topic épargne/bourse, y'a DeGiro qui a l'air pas mal sinon. Message édité par Tevildo le 01-05-2016 à 19:25:03 |
treach | Ok merci pour vos réponses, my bad il me semblait que ce n'était qu'un PEA par banque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |