| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 08:43:11 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Pour acheter c'est royal. Pour vendre par contre, c'est l'enfer. Tu te fais bien pigeonner déjà avec la commission, et en plus quand ton client te renvoie une brique et que Paypal le rembourse en se servant dans ton compte sans ton autorisation, et bien tu n'a plus que tes yeux pour pleurer.
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 30-04-2016 à 09:05:07 |
Astroya | J'ai joué un peu avec l'appli Fortuneo sur iOS. Elle est globalement très bien, mais Touch ID manque vraiment |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Amazon c'est n°1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 10:45:14 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 30-04-2016 à 11:03:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comparer amazon et cdiscount --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joshua74 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cartemere |
|
ViMx |
Amazon est un péteur de prix, qui ne sait se battre que sur ce terrain là, pas de valeur ajoutée au produit. Ils traitent leurs fournisseurs comme de la merde, les concurrents, j'en parle même pas, leurs collaborateurs comme des esclaves (Et pas seulement dans les unités logistiques...) C'est justement eux le Free de la VPC. Pour moi c'est une raclure du e-commerce. (Même si j'achète chez eux pour les mêmes raisons: Le prix) Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 30-04-2016 à 12:20:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je sais tout ça mais dans l'intérêt du client. Cdiscount chie sur ses clients. Comme free. Message édité par ObsydianKenobi le 30-04-2016 à 12:38:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | Vous pensez pas qu'on s'en tape complément de votre débat sur les sites de vente en ligne ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en effet, est ce vrai qu'il faut laisser définitivement les 10 000 € sur les comptes bourso pour avoir la visa premier bourso offerte à vie ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun | Non, il faut en reverser la moitié à ton parrain. |
Velocesuper |
|
Modération | Posté le 30-04-2016 à 12:49:41 ![]()
|
Labestiol88 | http://www.cbanque.com/actu/57769/ [...] boursorama
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2016 à 16:31:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il dit quand même que ce n'est pas à l'ordre du jour de faire payer le compte courant... --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 17:00:27 ![]() Si ça passe payant je fermerais sans doute, je ne vois pas de plus value autre que la gratuité par rapport à ma banque en dur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
360no2 I am a free man! |
Carte opposée ici aussi, et je fais tous mes achats en ligne avec l'eCB fortu. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mouillotte 0/10 en dictée | Putin les nouvelles conditions chez ING
Quand j'ai ouvert mon compte c'était que 800€ par mois a verser obligatoirement ... ca devient une banque de riche ... Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2016 à 18:39:58 |
Blaq |
|
Velocesuper |
750€, pas 800€. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-04-2016 à 19:09:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Jileo |
Ce que tu comprends pas c'est payer pas cher n'est pas le seul critère pour choisir un service. Peut être que les BEL devront effectivement se débarrasser des comptes que ne jouent pas le game pour pouvoir continuer à offrir des services de qualité à ceux qui ont leur paie domiciliée par exemple. Message édité par Jileo le 30-04-2016 à 19:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |