| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
treach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:32:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
rheo |
Message édité par rheo le 01-05-2016 à 19:48:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est un PEA par personne.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GuillaumeF |
|
GuillaumeF | Ceux qui se font bloquer leurs cartes Boursorama etc... Question : Vous les utilisez beaucoup en DAB ? Peut-être qu'un ou plusieurs DAB sont cibles d'arnaque et du coup, ils bloquent tous ceux qui ont fait des retraits sur les DAB "arnaqués" ? Message cité 4 fois Message édité par GuillaumeF le 01-05-2016 à 21:35:15 |
GuillaumeF |
|
eliohan |
Quasi jamais en dab... Pe 10 fois l'an et encore --------------- --------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 22:15:25 ![]() ![]() |
Romf |
|
spurina |
ObsydianKenobi peloton suicida |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
EtilaS |
|
mrbrome |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | cashback igraal de 15€ validé pour ouverture de mon compte fortutu |
izno1978 | salut sur bourso , pour modifier le mdp d'un compte qu'on a rajouté c'est où je trouve pas |
rennais22h35 |
Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 02-05-2016 à 11:20:54 |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! | Vu la diversité des profils et usages, c'est une série de numéros potentiellement piratés et un remplacement préventif en masse pour battre de vitesse les p'tits malins qui vendent/utilisent ces numéros piratés. Message édité par 360no2 le 02-05-2016 à 11:51:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
izno1978 |
|
toutsec | Oui |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous signez un truc pas bon et c'est la faute du banquier á présent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ignomo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ignomo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bah personne d'autre pourra l'encaisser --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rheo | Ah si ils détestent cela. Ils trouvent que ça fait nouveau riche et du coup ils déchirent tout de suite les chèques envoyés en recommandé. |
360no2 I am a free man! | Chèque avec scotch sur les écritures en lettre simple --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gamma way |
|
REDONI |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
GuillaumeF | Boursorama me fait bien de la merde, il me manque mon PEL et mon compte courant lorsque je consulte mon compte, GG les gars !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ici problème pour se connecter via l'appli windows phone, je me demande si bourso n'a pas stoppé la compatibilité sans le dire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |