| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:24:44 ![]() ![]() |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 19-04-2016 à 17:48:07 |
cedgone | J'ai reçu ma CB N26 mais pas encore testé. Par contre, il y a eu plusieurs retours d'incidents de paiement sur ce topic (surtout avec le sans contact). |
Hippo-fr Melon fucker ! | Si un compte a un débit qui passe le solde en négatif et un virement qui le repasse dans le positif dans la même journée. Est-ce que c'est considéré comme un découvert ? Ça me fait mal de devoir payer 8€ pour ces conneries. edit: en plus sur mon relevé, le virement est arrivé un jour avant le prélèvement. Vivement que je puisse tout fermer chez la CE, c'est n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 19-04-2016 à 17:44:37 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
benka35 | Ouais, ou plutot un mouvement irrégulier. En règle général, un appel à son conseiller permet de résoudre le pbm par un geste commercial. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
benka35 |
Dirumil |
|
Djeng0 Hash & Frères | Nope pas de Maestro en France. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 18:17:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-04-2016 à 18:55:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comparez gratuitement les principaux frais facturés par les différents établissements bancaires :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Pour les 4k de flux entrants (j'avais souscrit après juin 2015), effectivement ça peut se faire en plusieurs fois. Une gros virement lorsque le salaire tombe, déjà ça en éponge une bonne partie. Et ensuite plein de petits allers-retours, les flux naturels entre mes différents comptes, les mouvements pour profiter des offres de super-livrets, on y arrive facilement. Message édité par Prince HFR le 19-04-2016 à 19:19:20 |
c2800 |
|
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Non, on n'en n'est pas encore à calculer des agios sur de l'intraday, donc pas d'intérêts si ton compte est débiteur entre 11h30 et 16h. En revanche, c'est plus litigieux si tu as un débit qui vient dépasser ton autorisation de découvert avant de recevoir le virement qui viendra mettre le compte dans l'ordre. Sur les comptes pro/corporate il y a des autorisations intraday qui ne sont pas des autorisations de découvert "overnight" qui permettent de fluidifier ces opérations tout au long de la journée Maintenant n'hésite pas à réclamer... Message édité par REDONI le 19-04-2016 à 22:17:38 --------------- Feedback Achat Vente |
vero_b77 | L'offre bforbank 130€ est compatible avec le parrainage ? |
slasher-fun | Non |
vero_b77 | Mayrde Pourtant y' a rien d'écrit dans les conditions ! |
okz °ọ' | Bah oui c'est compatible ou alors ça a changé Edit: Je précise que c'est une fois 130€. Les offres ne se cumulent pas Message cité 1 fois Message édité par okz le 20-04-2016 à 00:21:48 |
ddong | Hello, quel service de CC/banque virtuelle permet d'avoir un compte en $$ et/ou ££?Autre question, avec une VISA Premier, apparemment les achats sont couverts contre casse durant les 90 premiers jours suivant l'achat, mais dans les détails ça donne quoi? Ils disent tout sauf électronique, ça inclus les smartphone donc je suppose? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
vero_b77 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
okz °ọ' |
|
steboc Sapere aude | concernant la déclaration IR d'un compte N26, j'ai bien recupéré le formulaire cerfa 3916, mai je dois indiquer l'adresse. et je ne trouve pas l'adresse de la banque .....
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 20-04-2016 à 08:06:58 |
radioactif Mighty mighty man | Salut, J'ai quelques questions. Lorsqu'une empreinte bancaire est prise, qu'advient-il si le compte est vidé après ? Exemple : je loue une voiture, les employés prennent l'empreinte pour la caution, je vide le compte sans autorisation de découvert possible ?) Deuxième question : en cas d'opposition, on reçoit une nouvelle carte assez vite chez bourso ? C'est utile de les appeler ? Thx Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-04-2016 à 09:46:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 20-04-2016 à 08:28:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
beridoxy | Carte Zéro c'est nul leur interface.
Message cité 1 fois Message édité par beridoxy le 20-04-2016 à 10:37:23 |
DDT Few understand | Ils utilisent pas le taux MasterCard comme N26 tout simplement?
--------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-04-2016 à 11:00:05 |
Jp03 In Cagole we trust | Comment se fait-ce qu'il n'y ait pas de taux de change pour Goussainville ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zimski |
Dirumil |
|
rennais22h35 |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |