|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 08:19:35 |
redoni |
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 14-04-2016 à 08:40:54 --------------- Feedback Achat Vente |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quand on vois le succès du sans contact ou même de feu Monéo, j'ai comme un doute sur le NFC par mobile, qui est encore plus contraignant... |
bobor tueur de n44b | Et il y aura tellement de standards différents que cela va prendre du temps à démarrer... --------------- Gitan des temps modernes |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le standard, c'est le NFC, j'en vois pas 36 autres perso |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | NFC ce n'est que le protocole de communication, je pense qu'il faut une couche supplémentaire pour décider comment s'échangent les données bancaires... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jay Kay |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mattgiver joueur de bouse | aie aie, Bourso fait de l'interface inutile, ING qui veut faire facturer 5 € les frais de compte, ça déconne grave dans la banque en ligne en ce moment , espérons que Fortuneo/arkea ne soit pas touché
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 08:58:16 |
redoni |
Perso je ne me promène pas avec mes 6 cartes en même temps Message édité par redoni le 14-04-2016 à 09:06:58 --------------- Feedback Achat Vente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je cherche à faire la domiciliation chez bourso et bim : Votre session a expiré. Nous vous invitons à retourner sur la page d'accueil. systématiquement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
artefact7 passenger of the universe | Et puis rendez vous compte, en cas de perte/vol de votre smartphone, il suffit d'appeler immédiatement la banque pour faire opposition…
Message édité par artefact7 le 14-04-2016 à 09:18:30 |
koko707 Truc07 | Dire que dans quelques années au lieu d'avoir une Premier, une World Elite, une Gold, une classique avec logo personnalisé de Fortu... Tous les tauliers du topic auront un iphone, un Samsung, un LG et un Blackberry minimum pour pouvoir cumuler les primes des futures banques qui auront chacune leur fabricant de smartphones partenaire --------------- Koko part en vacances |
futa |
|
Kelchacalcetype |
|
Jileo |
|
GreatTeacher |
|
Kelchacalcetype | Marrant de voir les réactions ici du type "mais si tu perds ton portable ? ou encore "mais comment ça va marcher ?" |
raph0ux Amateur de PC | Les mecs qui sont déjà vieux On perd pas son téléphone tous les jours non plus... Et les clés, c'est pas con les clés ? Si on les perd on ne peut plus rentrer chez soi ! Message édité par raph0ux le 14-04-2016 à 10:08:20 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jay Kay |
cedgone |
|
Kelchacalcetype |
artefact7 passenger of the universe | Payer avec une appli sur son tél, ça laisse quand même énormément d'abus possibles, d'un point de vue technique (vie privée, contrôle par l'app store, etc…). |
spurina |
futa |
Message édité par futa le 14-04-2016 à 10:18:07 |
EtilaS |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
cedgone | Et pour compléter le post du chacal, le modèle d'opérateur mobile qui se lance dans les produits bancaires mobiles en partenariat avec une banque commerciale pré-existante, ça a déjà marché à l'etranger.
|
rheo |
|
EtilaS | Bien sûr ce sont des stratégies à long terme, mais ça ne se prépare pas avec ceux qui ont 80 ans aujourd'hui! |
spooooocky | Salut les jeunes,
--------------- Made in Marseille |
Romf |
|
EtilaS | Et encore, on est sur un topic de fans de BEL, sur HFR, imagine au café du coin |
Gorth | Petite question : J'ai commandé une CB chez Boursorama. J'ai bien reçu le mail de confirmation, mais ça fait 8 jours et je n'ai aucun nouvelle. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 14-04-2016 à 10:48:43 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
c2800 | Je suis en train de regarder la brochure tarifaire de la soc gen et de la BNP On va pas se mentir, ça me file de l'urticaire
SG : c'est pas écrit, il semble que ce soit 1 % du CRD (mini 300 maxi 900)
BNP : Pack carte bancaire : ça inclut une assurance decès (assurcompte) ... WTF ? une assurance moyen de paiement (bnp sécurité) (tu te fais voler tes espèces t'es remboursé, mais uniquement si tu as retiré moins de 48 heures avant avec ta carte bnp, bref, le truc improbable le tout (ces 2 trucs + la carte) pour 6 € par mois pour une visa classic taux de découvert autorisé de 15,9 % à la BNP, avec un minimum d'agios à 5 € par trimestre (et encore c'est "pas disponible avec forfait de compte" ), cout d'un ordre de bourse minimal par internet : 7,3 € L'imagination des banques pour facturer des trucs inutiles ou qui ne coutent rien est vraiment débordante. Rien que quand tu lis les conditions tarifaires tu sens lentement ton pantalon se baisser Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-04-2016 à 10:53:22 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 14-04-2016 à 11:13:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quand on appelle le SC Fortu, c'est payant ? Le topic épargne me met le doute, plusieurs disent avoir payé genre 1€ l'appel. Moi je n'ai pas remarqué. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-04-2016 à 11:12:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |