| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SebPio | Reprise du message précédent :
Message édité par SebPio le 14-04-2016 à 14:18:45 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:17:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Putain ouais : ils révisent leurs conditions générales annuellement, tout comme les banques en dur, et conservent un meilleur rapport Q/P...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
futa |
|
Poly | Depuis un compte externe, a priori, oui. |
c2800 |
|
Kelchacalcetype |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
spooooocky Made in Marseille |
|
Mairusu_Prower Renard | Effectif aussi pour les anciens clients, a priori. J'ai bien envie de me barrer : c'est un saut énorme dans les conditions, je ne suis pas du tout fan de la stratégie employée. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 15:30:57 ![]() ![]() |
cedgone | j'ai toujours rien reçu d'ING pour m'indiquer les changements de tarifs perso |
spooooocky Made in Marseille |
|
c2800 | |
spooooocky Made in Marseille | Je me demande si les autres banques en ligne ne vont pas suivre le mouvement du coup. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
koko707 Truc07 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
spooooocky Made in Marseille | Donc si les taux remontent elles ajustent ? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
EtilaS | Habile |
c2800 | + Que jamais il faut conserver nos comptes dans plusieurs BEL pour pouvoir basculer facilement en cas de coup dur de ce type |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Enfin le tour de vis tant attendu des bel.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
yan487 |
--------------- Last.fm |
c2800 |
On s'en fout, le service était minable. 4 ou 5 agences pour une ville de 50 000 habitants, c'est bien suffisant, aujourd'hui il y'en a 3 fois plus. Par contre pas de quenelle : ils ferment des agences donc doivent baisser les tarifs. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-04-2016 à 16:27:03 |
Jay Kay | |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Joshua74 | Ne prends pas trop de risques non plus pour nous Message édité par Joshua74 le 14-04-2016 à 16:36:33 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cedgone |
Je voudrais bien faire pareil, repartir mon épargne pour jouer le jeu, mais la seule chose que je puisse faire en ce moment c'est repartir mon découvert Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-04-2016 à 16:43:04 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça m'intéresse |
tanguy12 |
|
mrbrome |
|
koko707 Truc07 | Depuis le temps que j'expliquais à une pote qu'elle se faisait violer en restant à la caisse d'épargne, ça y est, elle a changé de banque Pour la Banque Populaire Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 14-04-2016 à 17:10:20 --------------- Koko part en vacances |
EtilaS |
|
Joshua74 | HFR leaks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |