| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : Mais je trouve un avantage dans chacune presque... Hellobank = pour mon compte dédié auto-entrepreneur (dépot de chèques/espèces en automate). Donc difficile d'en virer une autre Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 13-04-2016 à 21:31:25 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 21:27:07 ![]() ![]() |
floriann |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Astroya |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
futa |
Message édité par futa le 13-04-2016 à 21:54:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bien dit frer Flash de la Creuse, un peu de sérieux. Message édité par Ashkaran le 13-04-2016 à 21:56:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-04-2016 à 22:14:21 |
Joshua74 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 22:16:12 ![]() ![]() |
c2800 | Petite question pour ceux qui connaissent un peu les banques physiques. La BNP et la société générale, ça vaut quoi, niveau offre bancaire et niveau placements (je pense aux SCPI maison, aux parts sociales, surtout). Je connais le crédit agricole, contrairement à ce que dit Nico je trouve pas cette banque si mauvaise, c'est pratique pour déposer les chèques avec des bornes en quelques secondes, pratique pour déposer les espèces avec des enveloppes plastifiées, c'est pas trop cher, mais ce qui me rebute c'est les caisses régionales et niveau placement je ne sais pas ce que ça donne. Bref, entre la BNP et la Société générale, c'est quoi le mieux ? J'ai l'idée préconçue que la société générale est moins chère, globalement...pour des services équivalents. ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 22:24:51 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et 5/6 BEL = 25/30K€ : ca commence à représenter une somme conséquente (surtout sur leur livret a 1% brut ! Il y a mieux à faire avec 30K) Message édité par aldayo le 13-04-2016 à 22:27:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kelchacalcetype |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 22:45:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Monsieur est à bonne école --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouveau sondage sur le topic épargne Message édité par nico6259 le 13-04-2016 à 23:01:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas de compte fortutu sans cb.
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 14-04-2016 à 00:09:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GreatTeacher |
|
Poly |
|
Kelchacalcetype |
Quand t'as compris ça, t'as compris la stratégie d'OB. Des millions de français reliés à son réseau (le plus performant de France), avec des millions de téléphones compatibles NFC dans les proches de ses clients. Faut faire un dessin ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par Kelchacalcetype le 14-04-2016 à 00:43:21 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 14-04-2016 à 01:25:12 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quand mes parents vont apprendre que la CB va disparaître et qu'elle va être remplacée par un paiement mobile. |
raph0ux Amateur de PC | Le monde va finir comme dans Kingsman alors ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo | Ah merde ING veut qu'il ai 1200 qui transite chaque moi ? |
rheo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 14-04-2016 à 07:43:07 |
rheo | N'importe quelle BEL répond à ces critères, HB et Monabanq ayant le "petit +" dépôt physique de chèques.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-04-2016 à 07:49:31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-04-2016 à 07:56:22 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-04-2016 à 08:07:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo | Nan mais sérieux faut expliquer cela aux gens |
kurtosis R.oi des Euros | Tu devrais faire un guide en pdf avec des dessins et photos et le distribuer sur les torrents. Avec des liens d'affiliation dedans bien sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |