| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:03:08 ![]() ![]() |
Velocesuper | Tu ne m'as jamais eu comme client Le scandale dans l'agence quand il y a du monde, c'est la suite logique Message édité par Velocesuper le 08-04-2016 à 13:07:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
taz26 |
Ok comme c'est une banque en ligne pour moi tout est en ligne. Ça me rassure ma CB doit arriver prochainement. |
rapha-35 |
|
GrasTriple |
|
SebPio |
J'ai parrainé une proche l'avant-veille du jour où le parrainage repassait de 150/80 à 80/80 (la dernière fois où c'était monté à 150 quoi) et c'est passé, j'avais bien reçu les 150 €. |
marc-jule | Chez Soon; une semaine pour me dire ça :
|
GrasTriple |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:16:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 08-04-2016 à 14:23:50 |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 08-04-2016 à 14:27:08 |
Velocesuper |
|
SebPio |
Et puis, les offres de parrainages s'entendent de date à date, ça ne serait pas logique qu'il faille en plus calculer quelques jours de moins que la date de fin indiquée Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 08-04-2016 à 15:08:47 |
tanguy12 |
|
marc-jule |
|
ximothov |
|
marc-jule |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 08-04-2016 à 16:40:23 |
Djeng0 Hash & Frères | Et ouai |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:58:34 ![]() non mais ça m’intéresse |
Tevildo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faudra comem lire la plaquette des prix de la prochaine banque --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
J'ai failli bondir dans le cas d'un virement parce que la Suisse est membre de l'espace SEPA. --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-04-2016 à 19:05:58 |
marc-jule |
|
SebPio |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour l'interface Bourso sur PC, il y a ça : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Joshua74 |
|
johnmjs | Sous chrome ça devrait être mieux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais tester ailleurs alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourso est ok avec ce genre de modifications? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |