| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fredroub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 18:02:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cyber-solaris | Je tente sur Monabanq là, je vous fais un retour dès que j'ai une réponse --------------- Mon Feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faudra aussi nous donner des détails sur ta situation, car faire mme Irma c'est marrant mais en fait non --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 | S'il ne dit rien là-dessus c'est probablement à ce niveau que ça bloque |
Cyber-solaris | Mais non, je suis de nationalité Française, pas fiché S, ni rien de tout cela... --------------- Mon Feed-back |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 09-04-2016 à 20:48:59 --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 09-04-2016 à 20:59:05 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 20:58:12 ![]() ![]() |
rheo | Oui ça passera, aussi sûr qu'on a déjà répondu 10k de fois à cette question et alors que c'est écrit en FP |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais frer, il ne fallait pas répondre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Energi3 |
|
raph0ux Amateur de PC | Jamais mis 1€ sur le compte bourso et 0 activité avec la carte, au bout de 6 mois ils demandent par courrier de la détruire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Energi3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
rheo |
|
chimm |
|
captain redface |
|
rheo |
|
captain redface |
rheo | Non mais c'est pas nécessairement celui de ton compte définitif de mémoire. |
REDONI | Dans mes souvenirs chez BforB il me semble bien que l'iban communiqué à l'issue du dossier d'inscription correspond bien à celui du compte. --------------- Feedback Achat Vente |
rheo | Oui exact je viens de verifier |
tails38 | J'ai deja fais le changement sur l'ancienne interface c'est sans effet.
|
Djeng0 Hash & Frères | Je pense que le service client sera très heureux de vous aider a arrêter de les recevoir vu que ça réduit les dépenses de la banque |
tails38 | Je comptais les appeler a ce sujet demain |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
marc-jule |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | passe faire le virement depuis une agence! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pense que les primes sont "grillées" conformément au règlement du parrainage. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |