| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Si tu ne veux pas attendre la fin de mois, tu peux toujours imprimer la page web et masquer ce que tu veux masquer, ça passait sans problème pour ma compta
Le seul truc qui m'embête dans ma démarche de virer Bourso, c'est le PEL dont le transfert est facturé... au pire je le ferme... Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-04-2016 à 00:26:43 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 00:21:21 ![]() ![]() |
chimm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Merci à tout les trois Message édité par _-Sky-_ le 06-04-2016 à 03:34:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Janfy Observateur | Ils sont plutôt réactifs sur Twitter. |
mko | Je dirai pour HB : mail < chat < tel mais je n'ai pas essayé Twitter ou FB... --------------- Voyage et pensées photographiques |
itoine To Infinity And Beyond | ING vient d'ajouter le support de Touch ID sur son app iOS.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 07:17:30 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Romf |
|
Romf |
|
ximothov |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Une majeure partie de la population a cette somme de 10k€. Donc c'est pas réservé aux riches. |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 06-04-2016 à 09:46:28 |
Cf répartition par decile. |
rheo | Vous êtes surtout HS depuis hier |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 09:57:20 ![]() Sur Bourso, j'ai un solde negatif (inferieur au decouvert max). Puis je quand meme faire un virement? |
Romf |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai transféré mes prélèvements de Bourso à Fortutu, je m'aperçois que Fortutu envoie un mail à chaque prélèvement qui se présente, c'est habituel ?
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour le premier oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Non, qui a dit ça ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Joshua74 |
|
Romf |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snatt1 | yo,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | montant ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ok on peut oublier le soucis TRACFIN. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mrbrome |
|
Joshua74 | Il veut dire que la banque n'autorise pas plus de 15 comptes externes enregistrés si je comprends bien. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-04-2016 à 12:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |