| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:12:02 ![]() ![]() |
marc-jule | Merci, on a déjà envoyer les premières pièces. Il faudra donc Recreer tout le processus ?
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Hier soir je reçois un mail de Bourso:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rheo |
Velocesuper | Mise à jour |
toupouri |
|
sirius25 | désolé de prendre le train en marche, mais on lui reproche quoi a Bourso, son interface? c'es quoi qui dérange ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sa nouvelle interface kikoolol pour ceux qui "gèrent" juste par smartphone. Mais ouvre le combo Bourso + Fortu. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 13:50:29 ![]() Hello J'ai effectué un virement de 30€ de BOURSO vers NUMBER26 Quelqu'un a déjà eu ce genre d'opération? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 13:59:39 |
REDONI |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:17:03 ![]() ![]() |
dafunky | Sur ton screenshot, est-ce que certains libellés viennent de ta saisie manuelle? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooOO00Oooo | Pour info, j'ai contacté Bourso pour le PEL à 2,5% qui s'est transformé en 2%, Voici leur réponse Vous avez ouvert un Plan d’Épargne Logement dans nos livres et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous informons que nous avons constaté une irrégularité sur ce compte. La date de valeur du premier versement effectué sur ce compte est postérieure au 1er février 2015. Aussi, un taux de rémunération de 2.5% lui était appliqué à tort, au lieu de 2%. En effet, à compter du 1er février 2015, le taux de 2% était applicable aux Plans d’Epargne Logement. Afin de régulariser la situation et éviter la clôture de ce plan, nous vous informons que nous avons mis à jour, à effet rétroactif, le taux de rémunération du compte à 2%. Par ailleurs, les intérêts versés sur votre plan au titre de l’année 2015 vont être recalculés afin de tenir compte de ce nouveau taux. Nous comprenons le désagrément occasionné par cette régularisation. À titre de dédommagement, nous vous informons que nous allons procéder au versement de la somme de XXXX€ sur le compte Boursorama Essentiel auquel est rattaché votre plan.
- des versements périodiques obligatoires - du différentiel d’intérêts sur la durée restante à courir du plan - du différentiel d’intérêts sur l’année 2015 - de l’encours de votre compte au 31 décembre 2015.
Nous espérons, M. ooOO00OOoo, que cette mesure vous permettra de nous conserver votre confiance et vous remercions pour votre compréhension.
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 05-04-2016 à 14:34:02 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 14:50:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 14:51:16 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
mrbrome |
|
chimm | Limite faute de frappe ou truc dans ce genre, c'est le plus probable je pense ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 05-04-2016 à 15:43:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ekami |
|
spiderben25 | Mes virements vers Number26 depuis Bourso ont toujours pris un jour ou deux de plus que vers les autres banques... |
chimm | Perso toujours 2 jours ouvrés ! |
obe | Question sur le parrainnage d'un conjoint (chez Fortunéo).
--------------- Persos D4 |
spiderben25 | Oui, pourquoi tu ne pourrais pas ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:36:03 ![]()
|
fredroub |
|
shinarz hej! | Bientôt CC ouvert chez Bourso
|
niku viaggiando controvento |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour yon sac à main et tes clés en cas de perte |
rheo |
|
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
rheo | On vient de l'écrire sinon y a une FP aussi... |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai essayé l'interface de bourso sur mon lumia.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rapha-35 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |