| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
Euh +1, c'est quoi les soucis dont vous parlez? |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:53:35 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca va être rapide : Quel est l'intérêt de la banque de t autoriser cela --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour, --------------- Feedback achats et ventes |
Romf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 19:59:12 ![]() ![]() |
spiderben25 | J'espère que tu parles de la gris métallisé Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 01-04-2016 à 19:59:31 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Evidemment, là on dirait que j'ai une platinium. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spiderben25 | J'ai eu les 2 et je préfère la Premier, plus bling bling pour se la péter devant la caissière |
slasher-fun |
Jsavais pas !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Oui, c'est ce que je viens de faire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
toutsec | Du coup, y'a pas d'entourloupe de la part de Bourso même dans quelques mois? |
Djeng0 Hash & Frères | Changement de politique sans doute pour avoir plus de clients ?
|
corpsfini | J'ai eu le débit différé accepté chez Fortu avec bulletins de paye dépassant légèrement les 1800 €. |
Sett | Est-ce que certains ont déjà constatés des délais de virement Bourso => N26 assez longs ? J'ai ouvert un N26 samedi dernier et j'avais alors fait un petit virement dans la foulée pour vérifier, mais à ce jour, toujours rien sur N26... Par contre ça a bien été débité chez Bourso mardi. J'ai évidemment vérifié l'IBAN mais RAS. Message cité 2 fois Message édité par Sett le 01-04-2016 à 23:35:10 |
REDONI |
Chez moi c'est j+1 depuis Bourso. J'ai fait le test avec Monabanq en passant, émis ce matin 8h, reçu à 17h. Message édité par REDONI le 01-04-2016 à 23:37:18 --------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 08:15:36 ![]() Bonjour
|
corpsfini |
|
Electrocut |
|
Romf |
|
Joshua74 | La vache c'est super grave J'espère qu'ils vont virer le gars du contrôle qualité... Message édité par Joshua74 le 02-04-2016 à 12:05:28 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au fait, j'ai une question sur les relevés bancaire, pour ceux qui avaient la version papier : l'avez vous conservé ou êtes vous passé en version électronique ?
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
hd2 | Cher topic Banque On a retour du topic là-dessus ? ça vaut le coup ? il y a mieux ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par hd2 le 02-04-2016 à 12:39:56 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Highlander |
--------------- There can be only one. |
Electrocut | Bizarre, depuis le site mobile j'ai bien le bouton "mode démo" :
|
jeufman28 |
|
Perfect007 What else ? | Si c'est pas déjà passé, tant mieux. Sinon, tant pis --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |