| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 15:34:10 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
spiderben25 | Les bulletins de salaire c'est uniquement à l'ouverture. |
stephaneF | Chez Bourso, où est ce que l'on fait la simulation de crédit immo ? Je ne retrouve plus sur le nouveau site.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
obe | Thx pour les réponses. C'est quand même débile de pouvoir justifier de ses revenus à l'ouverture du compte et pas après --------------- Persos D4 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Le-tcho-du-62 | Les délais d'attente de la Hotline chez Bourso!!! EDIT : "Je vous transfère à la cellule des cas particuliers qui traite... euh... les cas particuliers comme vous!" x) Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 30-03-2016 à 18:00:27 |
SosoVid |
|
shinarz hej! | Toujours dispo l'offre Amazon bourso ? |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 18:06:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yan487 | Reçu carte et code CB Fortuneo 18 jours après inscription, par contre je n'ai pas reçu mon mot de passe, je ne peux même pas me connecter pour l'activer Message édité par yan487 le 30-03-2016 à 19:32:27 --------------- Last.fm |
chimm | N26 qui invente un mot : "Ibanité" (Dans la newsletter reçue à l'instant) https://number26.eu/liberte-egalite [...] 0160329_en Bon apparemment ça traduit le fait que c'est surtout chez nous qu'on trouve des boîtes coincées du cul pas encore prêtes à accepter que la France fait parti de l'UE... Message édité par chimm le 30-03-2016 à 18:51:04 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
slasher-fun | Prends une carte Zero en plus de N26, ça t'évitera d'être coincé en cas de problème. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 30-03-2016 à 20:45:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Graffiti | D'acc, je vais poster là bas concernant l'épargne, merci !
|
Joshua74 | Oui bonne option |
Spaune Cordialement | J'ai parcouru en diagonale le topic, à propos des trucs type Revolut / N26.
|
slasher-fun |
chimm |
|
sebirt | Y a des gens qui arrivent à ajouter un compte externe sur boursorama (pour suivre son patrimoine dans moneycenter) ou c'est encore un autre bug de leur nouvelle interface? Message édité par sebirt le 30-03-2016 à 21:18:46 |
beridoxy | C'est la première fois en 2 ans que j'ai besoin d'un conseiller boursorama, j'ai appelé à 20h30 et là à 21h45 et à chaque fois on me dit tout le monde est en ligne rappelez ultérieurement et hop raccrochage. Message édité par beridoxy le 30-03-2016 à 21:50:54 |
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est quand même honteux pour une BEL de pas être dispo pour répondre à ses clients au téléphone. C'est digne d'une banque physique... --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
rapha-35 | J'ai appelé hier vers 20h30 pour un problème de parrainage, j'ai attendu environ 15-20 minutes avant d'avoir un conseiller. Message édité par rapha-35 le 30-03-2016 à 22:06:36 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 | ça fait longtemps que j'avais pas eu besoin, mais apparemment la bourso kalitat sombre un peu de partout en ce moment... |
vincentim |
|
Velocesuper |
C'est corrigé :
Message édité par Velocesuper le 30-03-2016 à 22:59:28 |
raph0ux Amateur de PC | C'est récent ça ? Fallait seulement 750€/mois quand j'ai ouvert chez eux. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Velocesuper | Ça fait quelque mois que cela a changé, passant de 750€ de dépôt mensuel (tous les mois) à : "justifier 1200€ net de revenu par mois" (à la souscription du compte uniquement). Une fois le compte ouvert, il n'y a aucune obligation. Message édité par Velocesuper le 30-03-2016 à 23:30:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour ING, je ne comprend pas le point négatif : "Frais pour paiement en devises". Fortunéo et Boursorama sont à 1,98%, BforBank, Hello Bank et Monabank sont 2 %. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 30-03-2016 à 23:51:36 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI | J'hésite à faire de Monabanq mon établissement principal. Les virements se font vite, l'interface est claire tout en étant riche après la visa premier est à 6 euros par mois... Faudrait que je me renseigne pour la visa classic à débit différé et le découvert accordé en cas de domiciliation du salaire. (j'ai une idée du montant merci le gros tableau Bourso ça me sort par les yeux et j'ai toujours ces soldes de comptes externes impossibles à supprimer. En conservant Fortuneo et Bourso comme banques secondaires, un virement par mois pour couvrir les dépenses carte... Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 31-03-2016 à 00:55:52 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://www.boursorama.com/actualit [...] 6f6956ff40
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Il fallait bien lui trouver un défaut... Tu préférais que je parle de son interface "kikoolol" et de ses nombreux plantages Message édité par Velocesuper le 31-03-2016 à 00:59:35 |
Poly | J'ai reçu un phishing ciblé monabanq super bien réalisé (copie très propre de leur e-mail et de leur interface de connexion), je n'ai tilté qu'avec le nom de domaine qui ne correspondait pas du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |