Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  5287  5288  5289  5290  5291  5292
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45263667
koko707
Truc07
Posté le 29-03-2016 à 14:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux changer l'adresse mail à lkaquelle Fortuneo t'envoie ses bons, et donc ne pas mettre la même que celle où t'as ton compte (et in fine, mettre la même que celle que t'as filé au marchand).

Je déconseille uniquement Priceminister qui a des conditions plus restrictives que celles mentionnées en apparence. Ils sont à Koko ce que Bourso est à kurto : l'enseigne à fuir !

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 14:07:08  profilanswer

n°45263765
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:12:38  answer

Bonjour,

Avec NUMBER26, Pourriez-vous me confirmer que les virements d'EUR vers GBP ou USD sont exempts de frais ? (ca semble être le cas d'après le site officiel mais for the sake of good order je voudrais bien avoir la confirmation)
Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 14:13:02
n°45263830
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-03-2016 à 14:17:38  profilanswer

koko707 a écrit :

Tu peux changer l'adresse mail à lkaquelle Fortuneo t'envoie ses bons, et donc ne pas mettre la même que celle où t'as ton compte (et in fine, mettre la même que celle que t'as filé au marchand).

Je déconseille uniquement Priceminister qui a des conditions plus restrictives que celles mentionnées en apparence. Ils sont à Koko ce que Bourso est à kurto : l'enseigne à fuir !

OK :o
On va dire que ca donne l'occasion de tester des nouvelles boutiques et de faire marcher le petit commerce !

n°45263831
Romf
Posté le 29-03-2016 à 14:17:39  profilanswer

De mémoire il y a des frais, mais qui sont censés être réduits comme ça passe en transferwise

n°45263992
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 29-03-2016 à 14:26:32  profilanswer

Highlander a écrit :

Bonsoir, il me semble avoir lu sur le topic que Fortuneo permet d'approvisionner un compte par carte bancaire. Est-ce que d'autres BeL le permettent ?

kurtosis a écrit :

Boursorama depuis la nouvelle interface (quand elle marche).

What ? Alimentation du CC Bourso par carte, c'est nouveau ? Ou bien tu parles juste du CTO, comme c'était possible déjà avec l'ancienne interface ?

J'ai pas trouvé pour l'alimentation du CC, mais si c'est vrai, ce serait au moins une bonne nouvelle pour compenser tous les bugs qu'ils ont introduits.  [:make install:1]

n°45264010
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-03-2016 à 14:27:27  profilanswer

Je sais pas, CTO et CC à un clic près (enfin, cinq maintenant :o ) c'est la même chose.

n°45264146
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-03-2016 à 14:34:47  profilanswer

ca y est, j'ai mon accès fortutu, c'est beau comparé à boubourso [:lergo:3]
0 regrets, parrainage validé aussi rapidement; et perso de la CB en mode redface en cours de validation  :o
J'éspère tomber sur un hfrien à la validation :o²

Message édité par clovis86 le 29-03-2016 à 14:35:29
n°45264171
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-03-2016 à 14:36:03  profilanswer

on attend avec impatience la cb custom :o :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°45264225
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-03-2016 à 14:38:38  profilanswer

90% des commerçants vont pas vouloir que tu insères ton machin rouge dans leur fente par peur des virus :o

n°45264304
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:44:10  answer

Romf a écrit :

De mémoire il y a des frais, mais qui sont censés être réduits comme ça passe en transferwise

ok merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 14:44:10  profilanswer

n°45264449
ignomo
Posté le 29-03-2016 à 14:52:39  profilanswer

La nouvelle premier envoyée par bourso est un brin plus belle que l'ancienne.

A propos, quel intérêt de faire de l'opposition préventive si l'ancienne carte n'est pas bloquée ? :o

n°45264985
san_
Posté le 29-03-2016 à 15:26:27  profilanswer

ignomo a écrit :

La nouvelle premier envoyée par bourso est un brin plus belle que l'ancienne.

A propos, quel intérêt de faire de l'opposition préventive si l'ancienne carte n'est pas bloquée ? :o

Elle l'est, mail de confirmation de mise en opposition reçu aujourd'hui pour ma part.

n°45265428
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-03-2016 à 15:54:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

A la limite banque physique juste pour le prêt.
Pour tout le reste go Bel.
Et encore maintenant même les BeL font des prêts intéressants.

Perso pour parler et le contact physique je préfère ma femme et mes potes plutôt qu'un vendeur :o

Ouai mais je suppose que contre un bon prêt ils voudrons que je raprati le salaire.?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45265651
cartemere
Posté le 29-03-2016 à 16:08:27  profilanswer

Romf a écrit :

ben sur ios aussi [:delarue3]

Disons que c'est une des rares applis potables sur iOS, donc forcément on s'enflamme :o

n°45266039
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-03-2016 à 16:33:10  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ouai mais je suppose que contre un bon prêt ils voudrons que je raprati le salaire.?

Pas forcément, la domiciliation n'est pas systématiquement.

n°45266128
qlampain
Posté le 29-03-2016 à 16:39:44  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

j'ai parrainé ma tite soeur il ya peu de cette maniere (elle n'avait qu'un livret jeune ).  
il faut donner le rib du livret pendant l ouverture de compte et faire le virement d'ouverture (10euros ) depuis ce compte .
il s'agit d'une ouverture de compte classique   pas de formulaires particuliers.Donc parrainage evidement possible !

Merci pour les précisions !
C'est effectivement pour l'ouverture d'un compte courant.
Le versement minimum était de 300 euros quand j'ai ouvert le mien. Il faudra donc verser 300 euros via le livret jeune et ensuite verser la somme minimale pour avoir la carte bleu gratuite sans condition de salaire ? Le parrainage est bien valable pour l'ouverture d'un compte courant que l'on prenne ou pas la carte bleu ?
Merci  :jap:

n°45266430
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 17:02:47  answer

glouf a écrit :

Ça c'est pas nouveau... ( attention au syndrome de la migration  :o  ). Je les avais appelé une fois à ce sujet et ils m'avaient tout simplement conseiller de faire ce que tu as fait, ça ne pose pas de soucis pour la suite.

rapha-35 a écrit :

ils m'avaient conseillé d'inverser Nom et Prénom pour relancer un parrainage ...

Merci pour vos témoignages.
je comptais éventuellement les appeler pour qu’ils rectifient, mais à priori ils ne peuvent pas eux-mêmes...le Si au top  :lol:

n°45266436
niktek
Posté le 29-03-2016 à 17:02:58  profilanswer

Rappel de la LBP aujourd'hui (suite à une demande de prise de RDV avec un conseiller en agence que j'avais fait via le site web y'a quelques jours). Pour info, je n'ai pas revu mon conseiller depuis peut-être 6/7 ans (bureau de poste en bouzie chez les parents, depuis je vis à Toulouse).
La nana me vante d'emblée au téléphone le nouveau service de conseiller en ligne : un mix de chat/tél [:fredmoul:4]... et me demande si je préfère pas plutôt partir sur ça. Je la taquine un peu et elle finit par m'avouer qu'effectivement tu retombes que très rarement sur le même gonz. Bonjour le suivi... [:hiich:2] le principalement argument de vente des BED qu'il disait...
J'insiste et donc j'ai bien rdv avec un nouveau conseiller au bureau de poste du coin la semaine prochaine.  
J'ai déjà un pied en BEL (ING) et ironie du sort, à la base, je voulais le voir pour lui demander la gratuité de la premiere sinon resiliation CB, certains d'entre vous l'ont déjà fait ? (je sais qu'il y a pas mal d'afficionados de la LBP ici  :sol: )
Je dispose de toute mon épargne réglementée chez eux : LA/LDD/CEL/PEL (dont un PEL bien garni), le reste étant sur AV chez bourso + PEE de la boîte.
Ca ne me dérange pas forcément de laisser l'épargne car probabilité d'achat immo a court terme (il reste pas trop mal placé niveau taux pour une BED). Je veux justement jouer sur ça pour la CB gratuite.
Je suis preneur si vous avez quelques arguments à glisser

Je lorgne pas mal sur Bourso, déjà une AV chez eux et cela me permettrai d'avoir le combo visa/MC ...bon même si la nouvelle interface me rebute un peu...  [:baron lichteinberg:5]

Merci

n°45266806
rennais22h​35
Posté le 29-03-2016 à 17:28:28  profilanswer

qlampain a écrit :

Merci pour les précisions !
C'est effectivement pour l'ouverture d'un compte courant.
Le versement minimum était de 300 euros quand j'ai ouvert le mien. Il faudra donc verser 300 euros via le livret jeune et ensuite verser la somme minimale pour avoir la carte bleu gratuite sans condition de salaire ? Le parrainage est bien valable pour l'ouverture d'un compte courant que l'on prenne ou pas la carte bleu ?
Merci  :jap:

maintenant le minimuma verser pour l ouverture est 10euros et plus 300.
tu demandes cc sans CB  avec parrainage .
Une fois le compte ouvert depuis l interface tu fais demande de cb . Et si tu n as pas justifié de salaire ou d epargne tu auras la CB sans condition de revenus .

n°45266982
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-03-2016 à 17:41:27  profilanswer

Visiblement, l'emploi des termes BEL/BED se généralise [:jerem38]  
Déjà que CTO je trouvais ça très moche mais là...

C'est juste au clavier ou vous diriez vraiment BEL et BED si on était face à face ?

n°45267048
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-03-2016 à 17:45:31  profilanswer

En face à face en parlant ou au clavier ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°45267329
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2016 à 18:06:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

Comme quoi les préjugés, ça se joue pas qu'au niveau des banques :o

En même temps, quand tu choisis WP comme OS, c'est que tu es mûr pour supporter la nouvelle interface B.ourso pour ta BeL :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45267732
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 18:43:33  answer

niktek a écrit :

+1 j'aimerais bien garder ma MC au CA, mais si je pouvais éviter de payer 40€/an pour ça....

n°45273629
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2016 à 23:56:27  profilanswer

niktek a écrit :

je voulais le voir pour lui demander la gratuité de la premiere sinon resiliation CB, certains d'entre vous l'ont déjà fait ? (je sais qu'il y a pas mal d'afficionados de la LBP ici  :sol: )
Merci

:lol:

Tu ferais mieux de résilier ta CB, demander un accès certicode et une carte de retrait gratuite 24/24 puis de prendre une CB bourso et une autre Fortuneo.  :)

Message édité par PITCHBLACK le 30-03-2016 à 00:11:18
n°45273646
jenrokefor​t
Posté le 29-03-2016 à 23:58:39  profilanswer

Hello,

J'essaie de déchiffrer les frais de virements internationaux chez Boursorama.

D'après la brochure tarifaire :

> Emission d’un virement émis en Euros hors zone SEPA                                                             0,1% mini 20 €
> Emission ou réception d’un virement émis en devises (en zone SEPA et hors zone SEPA)            0,1% mini 20 €
> Commission de change sur transfert / rapatriement                                                                 0,6030% mini 17 €
> Marge de change sur transfert / rapatriement                                                                          1% sur le taux de change appliqué

Qu'est-ce-qui s'applique si je transferts $10000 de mon CC US vers mon CC Bourso ? Les 3 derniers ?  :??:  

Question subsidiaire : est-ce-qu'il y a mieux que Bourso pour les frais de virements internationaux ?

Message édité par jenrokefort le 30-03-2016 à 00:04:50
n°45273864
Tevildo
Posté le 30-03-2016 à 00:35:10  profilanswer

C'est cher les minimums dis-moi :heink:  
Dans ton cas, ce serait les deux derniers je pense (mais la commission serait surement transparente du coup ?)

Pour transférer utilise TransferWise (le plus connu), ou CurrencyFair ou encore TransferMate.
TransferWise (utilisé maintenant par N26) avait 4500$ sans frais pour le premier virement mais on dirait que c'est passé à 750 donc les autres sont ptet plus intéressants.

Selon le service en gros t'auras le taux mid-market (à voir le taux de bourso hors comission) avec max 1%, et c'est plutôt efficace et desfois tu peux définir des taux limite/... .
Après ça sera plutôt le cours qui fera la différence.

Message édité par Tevildo le 30-03-2016 à 00:36:01
n°45275152
marc-jule
Posté le 30-03-2016 à 09:34:34  profilanswer

Petite question, la super-prime c'est jusqu'au 13 avril. Mais si le compte est effectif seulement le 15 (le temps de faire tous les papier et transfert et autre) la prime ne sera plus de 80/150 ?

Alors même qu'on a fait l'inscription et envoyer les pièces justificatives avant le 13 ?  

De plus aucune mention dans les tarifs de l'inactivité du compte ? Une idée peut être suite à la nouvelle loi de janvier 2016 ? Désolé si question déjà posé ...  
Merci

n°45275270
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-03-2016 à 09:46:59  profilanswer

:hello:
Je cherche une banque en ligne juste pour un compte courant commun et je n'ai pas trop de préférences. J'ai lu le premier post et Fortuneo ou Boursorama pourraient convenir.  

En revanche j'ai 2 pré-requis indispensable :
- Pouvoir payer par CB sans vérification par téléphone
- Pouvoir faire un virement vers un compte non bénéficiaire immédiatement (après que le virement prenne 3 jours OK, mais je veux pas ajouter mon bénéficiaire, attendre 3 jours qu'il soit validé, faire le virement, attendre 3 jours qu'il soit validé etc...)

Si possible : pas de vérification par SMS pour le virement en question.

Ça existe ?

Merci !

n°45275976
marc-jule
Posté le 30-03-2016 à 10:43:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je cherche une banque en ligne juste pour un compte courant commun et je n'ai pas trop de préférences. J'ai lu le premier post et Fortuneo ou Boursorama pourraient convenir.  

En revanche j'ai 2 pré-requis indispensable :
- Pouvoir faire un virement vers un compte non bénéficiaire immédiatement (après que le virement prenne 3 jours OK, mais je veux pas ajouter mon bénéficiaire, attendre 3 jours qu'il soit validé, faire le virement, attendre 3 jours qu'il soit validé etc...)

Si possible : pas de vérification par SMS pour le virement en question.

Ça existe ?

Merci !

1) C'est le 3DS Secure surement que tu parle , ça dépend surtout des site si ils utilisent le 3DS ou non ... De plus en plus de site l'utilisent. Dans le commerce pas besoin de téléphone ;-) Boursorama et Fortuneo utilisent tous les deux le 3DS (comme quasiment toutes les cartes maintenant en France ...)

2) Pour Boursorama, aucun problème, le bénéficiaire est immédiatement sur ton compte, mais validation avec un code reçu par SMS cependant c'est immédiat !

n°45276325
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-03-2016 à 11:04:19  profilanswer

marc-jule a écrit :

1) C'est le 3DS Secure surement que tu parle , ça dépend surtout des site si ils utilisent le 3DS ou non ... De plus en plus de site l'utilisent. Dans le commerce pas besoin de téléphone ;-) Boursorama et Fortuneo utilisent tous les deux le 3DS (comme quasiment toutes les cartes maintenant en France ...)

2) Pour Boursorama, aucun problème, le bénéficiaire est immédiatement sur ton compte, mais validation avec un code reçu par SMS cependant c'est immédiat !

Merci :jap:

Le truc c'est qu'à cause de mon boulot je me retrouve assez souvent dans une situation où j'ai besoin de faire un paiement en ligne mais je n'ai pas accès au réseau cellulaire... C'est pour ça que je demande. On peut pas éviter ça avec le mode eCB de Fortuneo par exemple ?

n°45276401
marc-jule
Posté le 30-03-2016 à 11:08:01  profilanswer

Pour le 3DS je suis pas certain que la eCB ne possèdes pas de 3DS ...

Comme je le dis c'est pas forcément du côté de la banque mais plutôt du commerçant que ça se passe. (je suis e-commercant je connais bien le soucis ...)

n°45276494
spiderben2​5
Posté le 30-03-2016 à 11:12:57  profilanswer

Chez Fortuneo, les quelques paiements que j'ai fait avec l'eCB avaient une vérification 3D secure par la date de naissance du porteur de la carte et non un code reçu par SMS.
Par contre ils ont un délai (24 ou 48h je sais plus) pour l'ajout d'un bénéficiaire, contrairement à Boursorama.

n°45276925
slasher-fu​n
Posté le 30-03-2016 à 11:33:51  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Chez Fortuneo, les quelques paiements que j'ai fait avec l'eCB avaient une vérification 3D secure par la date de naissance du porteur de la carte et non un code reçu par SMS.

C'est a priori valable seulement pour les petits montants, pour les plus gros ça demande un code SMS.

n°45277022
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-03-2016 à 11:38:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ça existe ?

Merci !

Je doute que ça existe en BEL  :o
Peut-être, il faut chercher dans les banques qui te filent un token physique ou grille de code ... HSBC ? CM ?
(edit : oui chez Fortutu j'ai bien eu droit à une demande de SMS pour certains paiement e-CB comme le dit slasher)

Hier soir dans un bar, la barmaid était en mode votre CB est compatible NFC ? Bon manque de chance pour elle, j'ai pas activé le NFC sur la nouvelle Bourso  :o
2ème round : je lui sors Orange Cash. Sa réaction : ah non non on n'accepte pas les téléphones pour le paiement  [:maestro fantastico:2] On nous a jamais parlé de ça.
Bon manque de peau, pas réussi à utiliser mon tél sur son tpe  :( (dans le sens où j'ai pas réussi à établir le contact nfc)

Chez Picard le caissier avait été impressionné en mode "comment vous avez fait ? [:malik68] ". Pourtant Picard est partenaire d'Orange Cash mais ils ont pas été sensibilisés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 30-03-2016 à 11:42:49
n°45277032
koko707
Truc07
Posté le 30-03-2016 à 11:39:06  profilanswer

C'est surtout valable pour les premiers paiements. Quand ça te demande un code SMS, tu peux dire que tu l'as pas reçu et tu as ta date de naissance à ta place, ils appellent ça "question de secours" ou un truc du genre, et précisent que tu peux le faire suru n nombre limité d'usages (non chiffré) avant d'être obligé de saisir un code SMS.

Le même genre de sécurité que le paiement sans contact en gros, où au bout d'un moment t'es obligé de taper ton code...

---------------
Koko part en vacances
n°45277052
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 30-03-2016 à 11:40:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est a priori valable seulement pour les petits montants, pour les plus gros ça demande un code SMS.

Je confirme. Parfois on me demande ma date de naissance et parfois on me demande le code reçu par SMS.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°45277190
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 30-03-2016 à 11:48:35  profilanswer

niktek a écrit :

Rappel de la LBP aujourd'hui (suite à une demande de prise de RDV avec un conseiller en agence que j'avais fait via le site web y'a quelques jours). Pour info, je n'ai pas revu mon conseiller depuis peut-être 6/7 ans (bureau de poste en bouzie chez les parents, depuis je vis à Toulouse).
La nana me vante d'emblée au téléphone le nouveau service de conseiller en ligne : un mix de chat/tél [:fredmoul:4]... et me demande si je préfère pas plutôt partir sur ça. Je la taquine un peu et elle finit par m'avouer qu'effectivement tu retombes que très rarement sur le même gonz. Bonjour le suivi... [:hiich:2] le principalement argument de vente des BED qu'il disait...
J'insiste et donc j'ai bien rdv avec un nouveau conseiller au bureau de poste du coin la semaine prochaine.  
J'ai déjà un pied en BEL (ING) et ironie du sort, à la base, je voulais le voir pour lui demander la gratuité de la premiere sinon resiliation CB, certains d'entre vous l'ont déjà fait ? (je sais qu'il y a pas mal d'afficionados de la LBP ici  :sol: )
Je dispose de toute mon épargne réglementée chez eux : LA/LDD/CEL/PEL (dont un PEL bien garni), le reste étant sur AV chez bourso + PEE de la boîte.
Ca ne me dérange pas forcément de laisser l'épargne car probabilité d'achat immo a court terme (il reste pas trop mal placé niveau taux pour une BED). Je veux justement jouer sur ça pour la CB gratuite.

Je lorgne pas mal sur Bourso, déjà une AV chez eux et cela me permettrai d'avoir le combo visa/MC ...bon même si la nouvelle interface me rebute un peu...  [:baron lichteinberg:5]

Merci

Je suis dans le même cas que toi : tout à LPB (livrets + crédit immo) et me tâte pour bouger car les frais de CB sont un peu honteux alors que j'ai souscris à la banque en ligne ("LPB Chez Soi" ).
Par contre, contrairement à ce qu'e t'as dit la nana au téléphone, moi j'ai toujours le même conseiller "en ligne" depuis des années.

Mais oui, comme toi je voudrais bien grappiller les frais de CB ;)

A noter pour ton achat immo : c'est LBP qui m'a fait le meilleur taux de tout ce que j'ai consulté, j'ai eu de supers conditions car étant déjà client. Par contre j'ai pu passer par un conseiller physique quand même (c'était mon choix) pour discuter du projet avec lui, même si en théorie on était sensé le faire par téléphone car j'étais client de la BEL.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°45279103
arlion
Posté le 30-03-2016 à 14:11:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Parce que ce sont les conditions de BforBank et pas celles d'ING.

J'essaie de t'expliquer par l'exemple ; voici les conditions minimum pour obtenir une CB chez :
- ING :1200€/mois ou 5000€ d'encours
- BforBank : 1600€/mois ou 10000€ d'encours + 1200€/mois.

Pourquoi ajouterais-je un quelconque "encours" ou "revenu/mois" dans les colonnes d'ING, alors qu'il n'y en a absolument pas besoin ?
Il suffit de remplir l'une des deux conditions chez ING, pas les deux comme BforBank.

Tu veux que j'ajoute des erreurs dans le tableau ? :o

Et si c'est le mot : "ou" qui te pose problème, voici sa définition : http://www.cnrtl.fr/definition/ou :o²

C'est bien ce que j'avais compris dés le début, et le tableau est bien faux ! Je veux pas ajouter des choses fautes dans le tableau mais les corriger...
Dans TOUS les cas ING demande un salaire de  1200 euros !
J'ai fais une simulation d'inscription et je leur ai demandé et il faut justifier ce salaire ! Peu importe l'encours. L'encours de 0 à 5k € c'est pour les plafonds de retrait une fois qu'on est inscrit. Pas la peine de me dire de voir la définition du "OU" ou d'être arrogant comme ça...

Le lien (http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/) que tu m'as donné c'est sur les plafonds, et non les conditions d'ouverture :

http://i.imgur.com/a9hgJ4d.png

Les conditions d’ouverture sont bien celles-ci :

http://i.imgur.com/QWehknQ.jpg

Il faut donc bien un salaire de 1 200e pour ouvrir un compte

Bref, sinon HB me demande d'activer le service “Virement unitaire international”, pour faire un virement sur mon compte N26, c'est normal ça ? C'est pourtant en zone SEPA...

Message cité 1 fois
Message édité par arlion le 30-03-2016 à 14:29:55
n°45279184
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 30-03-2016 à 14:16:04  profilanswer

Impossible d'accéder à mes comptes Bourso: CODE 23.

Vous avez cela aussi ?

n°45280351
obe
Posté le 30-03-2016 à 15:23:04  profilanswer

Chez Boursorama je ne trouve pas claire les conditions pour pouvoir demander une carte Premier.

Dans le tableau du premier post, il y a la possibilité de justifier 1800€ de revenus/mois pour l'avoir. Je ne me souviens pas avoir pu envoyer des fiches de paie lors de mon adhésion. C'est possible par la suite ?  
On ne me propose que la Classic pour le moment.

Sur la page des offres "cartes" il est indiqué "Vous réalisez 1 800 € de flux créditeurs mensuels sur 90 jours ? La carte VISA PREMIER est conçue pour vous !"

Donc ca parle de flux créditeurs et pas de justiticatifs de salaire.

Par comparaison, chez Fortuneo j'ai joint des scans de fiches de salaires à ma demande d'ouverture et ca semble ok.
Sauf que j'avais demandé la carte Classique n'ayant pas compris cette histoire de justificatif de revenu. C'est possible de changer ma demande pour avoir une Gold avant de recevoir la classique sachant que mon compte est en cours d'ouverture ?

Merci pour les précisions qui peuvent surement aider à clarifier le premier post en cette période ou pas mal de monde semble intéressé pour profiter de l'offre de parrainnage :D

---------------
Persos D4
n°45280533
mrbrome
Posté le 30-03-2016 à 15:34:10  profilanswer

obe a écrit :

Chez Boursorama je ne trouve pas claire les conditions pour pouvoir demander une carte Premier.

Dans le tableau du premier post, il y a la possibilité de justifier 1800€ de revenus/mois pour l'avoir. Je ne me souviens pas avoir pu envoyer des fiches de paie lors de mon adhésion. C'est possible par la suite ?  
On ne me propose que la Classic pour le moment.

J'ai fait une demande d'ouverture de compte chez Bourso ce matin même, et lors de la dernière étape (joindre les scans des documents justificatifs) on peut bien joindre ses deux dernières fiches de paie. Il est d'ailleurs possible d'uploader 4 fichiers différents au cas où chaque fiche de paie tiendrait sur 2 pages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  5287  5288  5289  5290  5291  5292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)