| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:57:39 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 28-03-2016 à 23:42:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:56:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 00:01:20 |
Velocesuper |
Un exemple : http://www.ulayka.com/meilleur-navigateur-web-2015-999 Message édité par Velocesuper le 29-03-2016 à 01:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 01:23:47 ![]() Je régissais à l'assertion "Firefox est démodé" (ah parce qu'il faut obéir à la mode, y compris dans le domaine de l'info?); surtout pour conseiller un des plus gros spywares du monde. Je ne pourrais évidemment pas prouver que l'un ou l'autre est plus sécurisé... Ceci dit, je reconnais tout à fait que Chrome est plus véloce ( Préférez au moins Chromium... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 01:33:15 |
rapha-35 | ils m'avaient conseillé d'inverser Nom et Prénom pour relancer un parrainage ...
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 29-03-2016 à 08:37:46 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 08:37:02 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
Sinon si vous avez d'autre banque en physique à conseiller je suis preneur car la là CE m'a totalement dégoûté --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu es client de la caisse mère CE? Y a des rumeurs sur cette structure. Il paraît que la cb la plus bas de gamme est une gold à autorisation systématique. C'est vrai? Il paraît aussi que tu peux déposer tous tes chèques dans n'importe quelle caisse régionale avec un bordereau spécial qui te fait passer devant les autres clients qui font la qu'eux. C'est vrai? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Romf |
|
flagada007 No Pain No Gain |
C'est surtout que j'ai toujours besoin d'avoir un prêt et que j'aime bien parler avoir un contact physique ^^ Après si vraiment c'est tout pareil dans une banque banque en ligne pourquoi pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Romf |
|
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
A la limite banque physique juste pour le prêt. Perso pour parler et le contact physique je préfère ma femme et mes potes plutôt qu'un vendeur Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-03-2016 à 10:23:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salut tamino. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
mko | Personne n'a de problème pour mettre en place des virements permanents chez bourso ? Impossible d'en mettre un troisième (deux premiers ok) alors que j'ai reçu un mail pour bonne prise en compte... --------------- Voyage et pensées photographiques |
tamino master proxy 2 gates |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
spiderben25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay |
zeql_ |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
harold_finch |
Comme quoi les préjugés, ça se joue pas qu'au niveau des banques --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Romf |
qlampain |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Ah non mais ils sont pourris les bons d'achat Fortuneo en cas de domiciliation... C'est des petits montants à chaque fois : commander dans 10 boutiques différentes avec sans doute chacune leurs conditions (les bons ne peuvent pas payer les frais de port, etc.) Va falloir que je trouve les 10 endroits les moins pourris qui proposent les articles qui se revendent le mieux Le seul truc potentiellement utile, c'est de foutre du cash back par dessus. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 29-03-2016 à 13:47:59 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
rennais22h35 |
|
Kstyx | Ya Photobox ausi, perso j'utilise pas mal pour imprimer des albums.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |