| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2016 à 17:42:40 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 17:42:14 ![]() ![]() |
arlion |
|
waryo |
|
waryo |
|
kurtosis R.oi des Euros |
taz26 |
Je suis à plus d'un mois et ce n'est pas encore ouvert, à chaque fois ils me demandent un nouveau justificatif. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 19:25:50 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
HS. |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 19:30:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
J'essaie de t'expliquer par l'exemple ; voici les conditions minimum pour obtenir une CB chez : Pourquoi ajouterais-je un quelconque "encours" ou "revenu/mois" dans les colonnes d'ING, alors qu'il n'y en a absolument pas besoin ? Tu veux que j'ajoute des erreurs dans le tableau ? Et si c'est le mot : "ou" qui te pose problème, voici sa définition : http://www.cnrtl.fr/definition/ou
Et ce n'est pas 80 + 15, mais 80 + 95 Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2016 à 19:57:13 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Oups désolé du HS, je pars y poster. Merci |
waryo |
|
mko | L'offre bourso c'est 150€+80€ soit un potentiel de 225€ avec cash back parrain --------------- Voyage et pensées photographiques |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Potentiellement plus de sous oui, mais pour 50€ d'écart, je sais pas si c'est vraiment ca qui va faire pencher le choix d'une banque plutôt qu'une autre !! |
waryo |
|
mko |
Message édité par mko le 28-03-2016 à 00:22:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 01:27:15 ![]() impossible de me connecter à mes comptes bourso avec firefox ca plante tout, quelqu'un a le même probleme ? |
Janfy Observateur | Mets à jour Firefox. Ça a réglé le problème pour moi. |
stephaneF | Firefox c'est passé de mode. Utilisez Chrome ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
spurina |
spurina |
Hippo-fr Melon fucker ! | Si j'ouvre un compte number26 aujourd'hui, je n'aurais à remplir le formulaire pour les impôts qu'à partir de l'année prochaine ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
rennais22h35 |
|
Tevildo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais du coup, si c'est pas considéré comme un compte, niveau protection du POGNON, ca se passe comment |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 28-03-2016 à 21:31:53 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ma cb fortutu est bientôt renouvelée, ptet un nouveau désign ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Highlander | Bonsoir, il me semble avoir lu sur le topic que Fortuneo permet d'approvisionner un compte par carte bancaire. Est-ce que d'autres BeL le permettent ? --------------- There can be only one. |
kurtosis R.oi des Euros |
nightelf |
|
Tevildo |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |