| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-03-2016 à 11:02:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
06nicolas | J'aimerais avoir des nouvelles de la mienne.
Message édité par 06nicolas le 26-03-2016 à 11:15:01 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Luckan Not superscalar | Il se trouve où le calendrier du débit différé chez Boursorama ? Vraiment je ne m'y fais pas à cette interface |
slasher-fun | Clique sur ta carte bancaire, et t'as un lien "le calendrier des CB à débit différé" en haut à droite de la liste des opérations. |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 26-03-2016 à 11:46:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 11:52:33 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | si si, c'est le parrainage qui va payer la perso |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mko | Chez bourso existe-t-il une limite du nombre de virements permanents ? J'ai réussi à en mettre deux mais impossible d'en mettre plus ... J'imagine un bug ou une feature Message édité par mko le 26-03-2016 à 15:45:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
arlion |
|
Jay Kay |
Sur un visuel promotionnel...
Perso, pour l'instant j'ai envoyé une seule fiche de paye, mais l'avis d'imposition aussi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mon nouveau code cb bourso est assez simple, du coup je sais pas quoi utiliser entre ma cb fortutu et bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
Joshua74 | Va chez Number26 tu pourras choisir ton code |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF | Franchement la tête de la CB je m'en fous totalement. Tant qu'il n'y a pas un dessin de bitte dessus... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je tenais à respecter le travail de 2 ans sur le visuel bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2016 à 13:31:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
waryo | Salut les keupins .
Message cité 2 fois Message édité par waryo le 27-03-2016 à 15:40:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 10€ ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waryo | Oui 10€, pas compris non plus.
Message cité 1 fois Message édité par waryo le 27-03-2016 à 15:48:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | meme vers un compte certifié et à TON nom ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waryo | Absolument oui, c'est dingue.
Message édité par waryo le 27-03-2016 à 15:52:21 |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
floriann | Sinon, ça fait plusieurs mois que les fonctionnalités mot de passe perdu/identifiant perdu ne fonctionnent plus chez Boursorama et qu'il faut passer par téléphone... |
waryo |
|
waryo |
Message édité par waryo le 27-03-2016 à 17:03:26 |
Luckan Not superscalar |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2016 à 17:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |